CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de merde !

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
11 août 2003 à 15:26:05

ce jeu c de la merde, g dépensé 60 euro pour m´l´acheté en 3 jrs je l´avai fini pfffff en plus il m´a souler ! ! c vmnt merdik comme jeu

bourau
bourau
Niveau 10
11 août 2003 à 16:53:16

n´exagere pas, ce jeux n´est surement pas parfait, mais il est loin d´etre merdik, et si tu en parle comme ca, ca veut surement dire que tu ne connais pas les multiples facette de kain

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
11 août 2003 à 18:27:32

mouais... mai franchement g dépensé ma tune pour ach´té ce jeu et m´a fallu a peine troi jrs pour le finir alor franchement...

bourau
bourau
Niveau 10
11 août 2003 à 19:49:30

ben oui, mais tu t´es procuré le vilain p´tit canard, blood omen 1, soul reaver 1 et soul reaver 2 sont bien mieux(celui qui va sortir a l´air cool egalement, legacy of kain: defiance)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
18 août 2003 à 01:25:39

erf, g jouer un peu a soul reaver 1, mais comme y´avai plein de code g pa pu m´en empéché lol ca m´a gacher un peu le plaisir, soul reaver 2 ben je sai pa ou k´il es lol on le trouve plu par ché moi et qd a blood omen 1 ben c pire ke soul reaver lol je connai personne ki l´a :s sinan ben defiance a l´air cool d´aprè ce ke g entendu

bourau
bourau
Niveau 10
18 août 2003 à 09:52:53

moi j´ai blood omen(apres 2 ans de recherches intensive lol!)
tu peut aller voir sur le forum bo1, il y a plein de lien vers des site qui vende sr2 et bo1 d´occaz

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
19 août 2003 à 00:55:01

mouais sa pourrè ètre intéressant.... il es bien bloo omen 1 ?

bourau
bourau
Niveau 10
19 août 2003 à 10:24:06

moi j´ai adoré, mais c´est assez speciale, le jeu ressemble a un zelda glauque et ya des cinematique exellente pour l´epoque
si tu te contente de finirs le jeu, une 10aine d´heures suffise, mais si tu veut trouver tout les secrets, il te faut au moin le double du temps

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
05 septembre 2003 à 18:12:44

BL2 est un jeu de MEEEERRRRRRRRDDDDDEEEE, et moi, je connais les facettes de kain puisque j´ai joué à lok depuis BL1!!!
Ce jeu est laid, linéaire et l´histoire est vraiment merdique ( Vorador est toujours là alors qu´il se fait décapité dans BL1 c´est trop con)!!!
Ce jeu n´aporte rien à la saga des lok, l´histoire est tirée par les cheveux et n´apporte aucun élément interressant à la trame principal!!

D´ailleurs si vous allez dans le site officiel de lok défiance, dans la partie " history", on voit ce qui s´est passé dans BL1, SR1 et SR2 mais l´histoire de BL2 n´est pas décrites!!!

Même les développeurs du jeu se sont rendus compte que ce jeu était de trop!!!

bourau
bourau
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:13:14

tu n´est pas le seul a posseder bo(et pas bl)

et je pense sincerement que tu exagere, je n´aime pas specialement, mais de la a dire ce que tu a dit, il y a un pas

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
05 septembre 2003 à 22:49:46

Le jeu est peut-être pas si horrible que ce que je dis mais c´est un jeu uniquement commerciale car il n´apporte rien à l´histoire!!!
Ils ne savaient pas quoi faire après l´échec commerciale de SR2 alors ils onr ressortis BO du placard et ça a fait BO2!!
C´est pour ça que l´histoire de Bo2 s´intègre si mal dans l´histoire de la saga et c´est pour ça que je gueule contre ce jeu mais bon y´a pire comme daube!!
J´espère sincèrement que defiance va redorer le blason de la série!!

bourau
bourau
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:39:58

en fait, ils ont concu blood omen 2 en meme temps que sr2, c´est pour ca que je crois qu´il s´integre si mal

crushseho
crushseho
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:39:38

raziel voyage dans le temps, kain aussi, il ont puet-etre détraquer des truc sur le courant de l´histoire. et a la fin de soul river 2 on sait pas ce qu´est devenu le coeur de janos, il lui ont peut etre restituer.

Tidus3
Tidus3
Niveau 4
15 mai 2005 à 17:59:23

C toi la merde ! Sefiroth3000
C 1 trés bon jeu.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:30:52

c´est sûr qu´après 2 ans :o))

Ehecatl
Ehecatl
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:24:07

y répond 2ans + tard! :honte: la vengence et 1 plat ki ce mange froid. :-) ( la il vraiment trés trés froid.)

shimaru
shimaru
Niveau 1
15 juin 2005 à 22:13:25

les gars allez voir le sujet ´blood omen2 = excellent jeu´, j´y est mis mon verdict sur BO2 et je pense que c´est la vérité ! !! sinon dire que soul reaver 1, sephiroth03 t´as tort; a la différence de BO2 où l´histoire de vengeance est à se **ier dessus ( désolé pour les âmes sensibles), celle de SR1 est super bien ficelée, par contre ne t´entête pas pour SR2 pour un jeu qui est passer de la PS1 à la PS2 on ne voit pas trop d´amélioration, le gameplay a baissé, par contre pour l´histoire ça peut être interressant ( quoi que je reste mitijé sur cet aspect). blood omen 1 et bien . .. c´est trop de la balle quoi ( sans les éternels chargements pour la version PS1) par contre BO2, cf plus haut sur mon message. quant à soul reaver défiance par contre là je ne sais pas je ne l´ai pas encore essayé et j´avouerai que j´hésite à le prendre.
sur ce, salut tout le monde.

chopper99
chopper99
Niveau 2
08 juillet 2005 à 03:00:34

Vas donc chier mon asti de trou du cul ce jeu et bin il est plus beau que ta face et il est mieu que ton cerveau alors arrete découerer le peuple avec tes connerirs de merde ce jeu est fantastique sale merde t vraiment con si je te vois je te pette la yeule asti de merde

shimaru
shimaru
Niveau 1
18 juillet 2005 à 14:55:25

huhuhu que c´est marrant comment un rien peut vous excitez... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :p) :p) :p) :p) :rire2:

robinman16
robinman16
Niveau 5
19 juillet 2005 à 00:03:44

vive BO2!!!!!!

La vidéo du moment