ok kendy
il est trop con dave!je ve pas de lui moi!
et s´il pose des ques on lui dira que dave c foutu de lui comme ca sa sera bon mais maintenant il fo pas q´il luse les messages presedents! bon c parti pour le message lon!
partagez votre temps et donnez vs envi de perdre
c´est grace a 1 playnning mal etabli et a une movaise hygiene de vie ke vs pourez echouez ds de bonnes conditions.
1.recherche d´1 emploi
achetez des journo tel ke picsou magazin la vie du rail penthouse (pour les articles de fon)
et ma maison mon jardin
n´allez pas a l´anpe.ils pourrai vs trouvez un travail.mm s´il est interessantrefusez le.le mieu c de pas y allé
faites de fotos d´identitéet desinez vs des moustaches.si vs avez deja des moustaches rasez les avant de prendre les foto
2.activite intellectuel
conté jusqu´a 63 pui dormé 2 heures
repeté l´exercice ossi souvent ke vs le pouvez
3.les movese action
ecrivez 1 mo pas sympa a un ami gravement malade.
faite en sorte qu´il soi lu par d´otre
arrivez saoul et en retard o dinner organise par votr conjoint.injuriez le devant ses proches.battez vs avec votr bo frére si vs etes marié.si vs n´etez pas marié marier vs.c la + par du temps un echeque et ca permet d´avoir un bo frere de temps en temps
les atouts externes pour un bon echec
vs allez grace a ce chapitre decouvrir les atouts majeur ki von vs aidez a bien echouez.concentrez vs et ne mantez pas.1 atout vs é favorable et tou est a recomancer.ca m´embeterai d´avoir a reecrir tout le message just parce que monsieur le lecteura menti et ki fo tou recomencé.non mé je me fé chier a ecrir ce message sur l´eches et y en a 1 ki men...et hop on repran tout depuis le débu.ah non...fé chier!on est pas des larbins tout de mm.ca ne vs passerai pas a la tete de s dir:"eh bien je v pas mentir par respect de l´auteur de se message"hein?je vs pose la ques.bon alors personne ne men .tout le monde est d´accord
bien de koi on parlai deja?a oui de atouts
si ds la listeki sui vs trouvez un atout alors rayez le de votre vie
1.vs ne parlez aucune langeu etrangere et vs avez pri latin 2eme langue
2.vs sentez de gras
3.vs aimez conduir les yeux farmé
4.vs pratiquez activement la masturbation
5.vs trouvez ke votre chien vs apporte un grand soutien psycoloqik
6.vs aimez densez le ska en discothek
7.vs apportez des rognons cru o buro en k de petite fringale
8.vs aimez de temps en temps machonner la culotte d´1 amie ds le métro
voila suit o cour ke je vien de vs fére(vs avez vu super profesionel quand mm)vs orez un test demain
@+
et surtout negligez votre hygiene dentaire!