CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan des immortels..........

kendy
kendy
Niveau 10
23 mars 2002 à 12:11:03

t inkiete clemdog,nous ne sommes pas des amateurs...
lol ikky !! merci d avoir apeler.vivement tout a l heure !! eh,magnus,kand je serai chez toi,on s fera un petit wolfenstein pour ke je m habitue aux manip ?? OK!
eh,les mecs,apres,ca vous dirait k on fasse un petit tour ds dieppe ?? moi g envie de m acheter joypad et jv mag.ca vous dit ?? si vous etes d accord,n oubliez pas de prendre un peu de fric pour s acheter un ptit truc a becter.
bon,@+ les mecs !!

ikky2
ikky2
Niveau 10
23 mars 2002 à 12:33:56

moi pour le tour ds dieppe j sui deja allé parce que magnus est arrivé en retard et o lieu de l´attendre sui aller fére un tour donc pour moi c deja fé!
et kendy si magnus a tjrs pas mi de massages tu pourra lui dir d´appele dave pour savoir s´il vit stp?merci
@+
et surtout negligez votre hygiene dentaire!

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
23 mars 2002 à 13:32:13

bon....je suis dsl mais j´ai pas le numero de dave...il va pouarote 1h tt seul se pas grave...tu sais clem moi sur goa ca fait deja longtemp ke ji joue...j´ai aussi un clan...et wolfeil aussi...ca fait lontemps kon a pas vu WWolfeil kan mm...pas de nouvelles bonne nouvelles!bon bah on fait kome ca.a tt a l´heure les mec!

magnus le noir l´immortel tueur de demons.

ikky2
ikky2
Niveau 10
23 mars 2002 à 13:42:42

alors kes ke je fé moi?
je reppel pour reserve ke 3 pc?
kes ke je fé?
si personne me repon je vs telephone a 2h!
bon sinon on va joué a koi la ba?

kendy
kendy
Niveau 10
23 mars 2002 à 13:49:17

wolfenstein et medal of honor.ca doit etre de la balle.eh,ikky,meme si t deja alle ds dieppe,se serait sympa ke tu viennes avec nous et dave.
juste l histoire de se balader...
bah,ikky,tu reserves 4 PC hein.y a dave ki patientera un peu mais c pas grave (lol).
enfin,moi,j en sais rien.je sais meme pas si dave va venir.
@+

ikky2
ikky2
Niveau 10
23 mars 2002 à 13:57:41

bon reste magnus je v le phoner ds 5 min
heu g essaye medal of honor hiere c trop bien mé les mecs etaient chiants ils avaient tous des sniper et y a des foi ou tu etait tué tu comprenai pas.moi perso je prefere les teteuses parce que les sniper c bien quand tu connai bien les niveau et ke tu c ou te place sinon c pas la peine!
a toute

ikky2
ikky2
Niveau 10
23 mars 2002 à 18:20:31

magnus et kendy vs savez koi?
en remontant chez moi g eu une illumination.(une foi de +)
il fodrai ke quelqun s´achete medal of honor sur pcje grave le jeu et apres on ira joué sur goa!c pas bien pense ca???!!!!!

kendy
kendy
Niveau 10
23 mars 2002 à 20:22:31

ouaich ikky.moi aussi je trouve ke c une super idee.

eh,magnus,tu pourrais me graver wolfenstein stp ?? ce serait sympa.

alors,ct bien notre petite partie en reseau hein ?? putain,moi je m en remets pas.ct fantastike ! g adore vous pouvez pas savoir a kel point.ce jeu MoH c une pure merveille !!
faut trop k on l achete la.ah,je suis tout retourne.

alors,magnus,ct bien ton tennis ?? ct vraiment sympa notre apres midi.faut trop k on remette ca !
lundi c pas possible car g golf mais mardi ca peut le faire.on en parle a wolfeil ou pas ? y va peut etre etre jaloux.

ikky,t as regarde les guignols hier soir ?? kand y fetent l anniv de delanoe ki a ete maire de paris.avec seguin avec son martinet et sa tenue de cuir.ct trop delire !!
bon,les mecs,je vous dis @+ !!
PS:je v revenir ce soir sur le forum.alors a ce soir !!

kendy
kendy
Niveau 10
23 mars 2002 à 22:40:18

des news de wolfeil ??
moi j en ai pas.c zarbi.normalement il m apelle kand il est malade.il est peut etre mort.ils ont peut etre fait une teuf sadomasochiste avec madame sarfati et sim et sim l a trop fouetté.il a pas surevecu au pince teton.enfin,bref...
magnus,si tu peux pas me graver wolfenstein,tu pourras me le preter ?? faudrait k on se prete des jeux.tu veux ke je t en pretes magnus ? et ikky ?? c comme vous voulez.
bon,@+

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
24 mars 2002 à 14:49:34

lol....bon.je veu bien te le preter.par contre tu me donne koi en echange toi???par contre pour mardi moi c ok pour le reseau.je te prend apres les cours kendy si tu veu.moi perso j´ai pas envi dan parle a wolfeil...c pas ke je l´aime pas mais apres y va dire ke c lui le boss et y va sexiter comme dab.y va gueule parcekil a tue un bosh alors ke nous ca fait notre vitieme...trop lourd wwwwwwwwwwwwolfeil...enfin bref.bon.....a par ca moi ca va et vous??? puiske tt le monde a donne son avis sur la xbox parlont un peut de la game cube.donnez vos argument c un debat.@@@+++

kendy
kendy
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:20:50

Non, pitié, plus de polémique !!
Nan mais je préfère pas entrer dans un débat où après on va encore s´engueuler.
Lol Magnus, t´as raison pour Wolfeil.
Bon, demain je vais aller à Open Games et je vais voir s´ils ont Wolfenstein, Débarquement allié ou Max Payne d´occaz.
Sinon je prendrais bien Deus EX (il ne coute que 100 balles neuf !) plutot que de le prendre a 400 sur PS2.
Magnus, faudrait que tu demandes au mec d´Open Games si on peut graver Wolfenstein ou MoHDA.
Si oui, on divisera le prix par 3.
Pour Mardi soir, on en reparle à l´ècole.
Putain ce serait bien si on pouvait se refaire une partie samdei prochain.
La classe !!
@+

ikky2
ikky2
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:17:09

moi pour mardi g pas demandé mais normalement y a pas de prob
kendy magnus pe pas te gravé des cd puis que il a pas de graveur de cd.donc pour graver moi je peu mé a mon avi ca va pas marché.y o ra pas asser de place sur le cd ou alors les donne seron protegé et magnus poura pas joué si on va sur goa le pc avec lequel il va sur internet et trop vieu et pour qu´il jou y a 2 moyens:
soi il a internet sur son pc mé sa mère est pas d´acc et la 2eme solution c qu´il decende son pc ds le buro mé il ve pas
moi ca march.fo aller voir la configuration
et moi aussi sui d´acc avec vs pour wolfeil.mais il c pas qu´on a change de forum?si oui on est ds la merde!
et pour les guignoles g pas regardé
demai j´espere qu´on va bien se maré avec boubout
bon....enfin bref
aller je vs laissent
@+
et surtout negligez votre hygiene dentaire(a mon avi wolfeil a pas attendu ke je dis sa pour le fére!)

ikky2
ikky2
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:26:20

g encor oublier un truc!
si vs passez kendy ou magnus vs pouriez me dir si on a du francais pour demain
merci
@+
et surtout negligez votre hygiene dentaire

kendy
kendy
Niveau 10
25 mars 2002 à 18:05:45

Salut !!
Ikky, je reviens de Open Games et j´ai réservé 4 PC pour demain à 16 Heures.
Donc, pas besoin que t´apelles.
Putain, Dave il a dit a wolfeil pour Open Games.
Fais chier ! Je lui avait dis de pas le dire.
Maintenant Wolfeil il pose plein de questions.
Pff, la dèche...
Eh, on a bien délirer avec Boubout hein ??
Comment je me suis fait déchire ! C´était trop délire !
J´ai vu Wolfenstein d´occaz à 200 Francs (?!) et No One Lives Forever à 150.
Pas mal !! Bon, moi j´achète plus a Dock Games, ca fait chier !
Bon, @+

ikky2
ikky2
Niveau 10
25 mars 2002 à 18:12:59

kendy et magnus je vien de m´appercevoir d´1 truc
1 movai truc!
wolfeil c qu´on a change de forum il a deja mi des messages.c balo!comment on fé maintenant? on rechange de forum ,de pseudo ou de sit karémen!
ou alors wolfeil change de forum
y a 1 moyen c qu´on mette plein de lon messages qu´il ora la flem de lir et comme ca il lira pas les messages presedent!je c pas moi recopiez un livr!par exemple
aller je commanc!

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:31:41

ouais c une bonne idee.moi aussi ikky j´ai un graveur.te prend pas trop la tete la...nan j´dicoune...bon...on fait un topic avec de new pseudo.vous utilise deja aol et profiter sans doute des nombreuses fonctionnalite qui vous sont offertes...preparez vous a un nouveau confort!aol vous presente aujourd´hui sa version 7.0:une reponse adaptee aux evolutions et aux nouvelles possibilitees d´internet et des nouvelles technologie;un environement qui a aussi pris en compte vos attentes et vos suggestions.ce nouvel aol vous permet de conjuger modernite et simplicite.desole c le seul truc ke j´ai ss la main...bon....on fera peut etre un new jeu chez open parce ke la medal c loud si on joue ka ca...sur ce a demain et bonne nuit.hvgeihgiyeghiehgiegeigfiehgiehgiehgiehgierhgiehgiehgieghiyrhgiehgiuehgiegiuebiygeriygeighiegieghiyehgiegiyeghierhgfi
yehgfiyerhgfiyegfigeghighiyihi iy gfiye gieghiy g eigh iu gtihg ii" ghiyegiyghirghuht"´èt"yt _èiu gt_gt"yt _´ytiegtiyegthgherè_tergheiggiergyè _èè_y ètyhgigkhgbiyhig_egtegiregihehgiyeh_ey gè_iyehfgerfrker_yey g gg @@@+++

ikky2
ikky2
Niveau 10
25 mars 2002 à 18:55:03

ok kendy
il est trop con dave!je ve pas de lui moi!
et s´il pose des ques on lui dira que dave c foutu de lui comme ca sa sera bon mais maintenant il fo pas q´il luse les messages presedents! bon c parti pour le message lon!

partagez votre temps et donnez vs envi de perdre

c´est grace a 1 playnning mal etabli et a une movaise hygiene de vie ke vs pourez echouez ds de bonnes conditions.

1.recherche d´1 emploi

achetez des journo tel ke picsou magazin la vie du rail penthouse (pour les articles de fon)
et ma maison mon jardin
n´allez pas a l´anpe.ils pourrai vs trouvez un travail.mm s´il est interessantrefusez le.le mieu c de pas y allé

faites de fotos d´identitéet desinez vs des moustaches.si vs avez deja des moustaches rasez les avant de prendre les foto

2.activite intellectuel
conté jusqu´a 63 pui dormé 2 heures
repeté l´exercice ossi souvent ke vs le pouvez

3.les movese action

ecrivez 1 mo pas sympa a un ami gravement malade.
faite en sorte qu´il soi lu par d´otre

arrivez saoul et en retard o dinner organise par votr conjoint.injuriez le devant ses proches.battez vs avec votr bo frére si vs etes marié.si vs n´etez pas marié marier vs.c la + par du temps un echeque et ca permet d´avoir un bo frere de temps en temps

les atouts externes pour un bon echec

vs allez grace a ce chapitre decouvrir les atouts majeur ki von vs aidez a bien echouez.concentrez vs et ne mantez pas.1 atout vs é favorable et tou est a recomancer.ca m´embeterai d´avoir a reecrir tout le message just parce que monsieur le lecteura menti et ki fo tou recomencé.non mé je me fé chier a ecrir ce message sur l´eches et y en a 1 ki men...et hop on repran tout depuis le débu.ah non...fé chier!on est pas des larbins tout de mm.ca ne vs passerai pas a la tete de s dir:"eh bien je v pas mentir par respect de l´auteur de se message"hein?je vs pose la ques.bon alors personne ne men .tout le monde est d´accord
bien de koi on parlai deja?a oui de atouts
si ds la listeki sui vs trouvez un atout alors rayez le de votre vie
1.vs ne parlez aucune langeu etrangere et vs avez pri latin 2eme langue
2.vs sentez de gras
3.vs aimez conduir les yeux farmé
4.vs pratiquez activement la masturbation
5.vs trouvez ke votre chien vs apporte un grand soutien psycoloqik
6.vs aimez densez le ska en discothek
7.vs apportez des rognons cru o buro en k de petite fringale
8.vs aimez de temps en temps machonner la culotte d´1 amie ds le métro
voila suit o cour ke je vien de vs fére(vs avez vu super profesionel quand mm)vs orez un test demain
@+
et surtout negligez votre hygiene dentaire!

ikky2
ikky2
Niveau 10
25 mars 2002 à 21:05:45

bon pour demain c bon
sinon a par ca je v taper le + de trucs posible avant ke l´otre nain hydrosefal lise les messages alors voila 1 2eme message lon

etes vs un homme ou une femme d´echec?
1.qel anilalaimeriez vs etre
a.un chat
b.un pentére
c.un colin

2.l´amour pour vs c
a.le chagrain
b.des mo d´estoma
c.une histoire d´argent

3.pour vs un reve fou c
a.trouver l´adresse de chez vs
b.pratiquez l´aquaplaying
c.vs fére sucer gratui

4.le monde est synonyme de
a.guerre
b.picsou magazine
c.guerre ou picsou magazine

5.pour vs le mariage c
a.avoir un bo frére
b.avoir une bel soeur
c.avoir des ennuis

voila maintenant il est l´heure de fére les comptes!
si vs avez un maximum de a vs etes pare a l´echec

si vs avez un maximum de b vs etes pre pour l´echec

si vs avez un maximum de c vs avez bcp de c!

kendy
kendy
Niveau 10
25 mars 2002 à 21:12:02

lol...
c pas drole...
g pas tout lu mais ca a l air trop laid.enfin bref...
demain on se fait un wolfenstein OK ? Ah bah non,il est pas installe.
ou alors un serious sam 2.ca a l air excellent.bien bourrin, g lu k il etait pas mal.
eh,magnus,t as fume ??
ou alors tu t endormi sur le clavier.
mais evite de faire ca,c chiant.
eh,mais wolfeil il va lire tous les messages et il va savoir kon change de forum.c trop laid votre truc...
vivement demain.
y a koi dautres comme bon jeux la ba,a open ??
pas de RTS les gars,moi j aime pas.
bon,@ demain !

ikky2
ikky2
Niveau 10
26 mars 2002 à 09:56:59

alors kendy il arrive il li mm pas tout mon message et il di ke c nul!
je te permet pas d´insulter un exnul comme ca! non mais c incroyable ca!
pour en revenir a l´otre crétin de wolfeil pour changer de forum il fodrai qu´on en parl tout a l´heure
et kendy comment tu c qu´il va tou lir il est trop flémar!
bon aller
@+

La vidéo du moment