CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan des immortels..........

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
04 mars 2002 à 17:58:17

salut a tous .tout le monde connait notre clan et son bute alors je fait pas de recap.je vois ke tous les fideles de SR2 sont la et c super.longue vie et prosperite au forum!!!!!personnellement j´oubli les merdes ki ce sont passe avec clemdog (ke je salut)et ke ce soit serain ici...pour le clan des immortels:

7 menbres max (nous sommes 5)
nous discuterons de bo2 sous tous ses aspects
systeme de hierarchie temporel:1 chef de clan (moi) ki doit etre present souvant 3 lieutenants ki doivent etre le mini 3 fois par semaine et les fideles ki viennes kan ils veulent.(2 places de lieutenants libres).
reunions toute les semaine sur differents themes.
voila ....suggestion a proposer dite le moi.
recap menbres:
magnus le noir l´immortel tueur de demons.
kendy l´immortel possesseur d´ames.
stp l´immortel vampire damne.
ikky2 l´immortel phoenix.
wolfeil l´immortel chasseur d´hommes.

avis a tous!!!!@@@+++

kendy
kendy
Niveau 10
05 mars 2002 à 17:43:35

c mé !!
ca va morti ?? ouais,moi aussi je deserte le forum SR2.
de toute facon y a plus personne.
faudrait le dire a ikky et WOOOOOOOOOLFFFFEEEEEIIIIIILLLL !!!
eh,on le voit pas stp ici ??
@+

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
05 mars 2002 à 19:10:15

ca vas tres bien morti merci.en fait j´ai pas deserte mais laiser un peu de coté...bon....un joli forum tout neuf...tu fait toujours cavalier seul morti???je vais prevenir stp kil vienne ici maintenant.@@@+++

magnus le noir l´immortel tueur de demons

kendy
kendy
Niveau 10
06 mars 2002 à 13:53:47

il doit surement rester une place.on vire ikky2,il vient plus.
y sort kand bo2 ?? 29 mars non ??

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
06 mars 2002 à 19:55:48

ouis je te salut aussi magnus !!!! content de voir que tu as retrouvé la raison !! pas comme certains du forum (dans le genre kendy etc..) et par ailleurs je suis décu morti j´espérait vivement que tu rejoindrais le clan du conseil !!!!

clemdog le vampire ailé

kendy
kendy
Niveau 10
07 mars 2002 à 17:28:54

a mon avis,s il prefere venir ds le clan des immortels et pas ds ton klan de mes deux,il doit y avoir kelkes raisons.je te laisse les deviner...
tu vas te l acheter MGS2 morti ?? moi peut etre.il me fait kand meme bien envie.
mais je dois acheter aussi deus ex,no one lives forever (et oui,je suis un inconditionnel des FPS...) et ICO.
je verrais !

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
07 mars 2002 à 18:34:17

tu vois dans quoi tu vas mortanius !!! (t´inquiète j´ai rien contre toi magnus j´en ai contre la mentalité des membres de ton clan) !!! d´ailleurs magnus !!! ce n´est qu´une proposition mais serait tu d´accord pour venir dans le clan du conseil et laisser celui ci ?? je suis on ne peut pluis serieux tu sais !! à ce que je vois tu as évolué (catégorie mentalité) et tu n´es plus du tout au même stade que ceux de ton clan !!! c´est une offre juteuse tu sais... réfléchis-y bien !! je serai ravi de t´accueillir... et je pense que knala aussi !!! n´est-ce pas knala ??!! quant à toi morti je te laisse décider de ce que tu veut faire !!!...

clemdog la vampire ailé maître absolu du savoir vampirique

wolfeil
wolfeil
Niveau 5
07 mars 2002 à 21:51:35

salut les gars c moi si ya de la place je suis prenant.

Wolfeil l´immortel chasseur d´hommes

Knala
Knala
Niveau 6
08 mars 2002 à 15:36:00

Fait ton choix...

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
08 mars 2002 à 18:31:42

oui knala t´en fait pas je lui fait entièrement confiance (pour une fois) (lol) !!!donc magnus fait ton choix... le conseil ou le clan des immortels !! et sache que si nous t´ouvrons nos portes maintenant cette occasion ne se reproduira p´t´être jamais... apprends le...

clemdog le vampire ailé

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
08 mars 2002 à 18:47:15

j´aurai bien aime clemdog mais c moi ki est cree le clan des immortel c mon clan a moi....c moi ki est u l´idee de faire des reunions etc....je ne peut pas laisser les miens et mon seul.apres ce serait le bordel.tu t´imagine toi quitter le conseil le clan ke tu a cree et venir avec nous? je pense ke non.alors je suis desole clemdog mais je ne peut pas.(ne te vexe pas!!!)sinon wolfeil lit tu les messages des autres???mon premier message dit ke fait parti des immortels...enfin bref...y a pas besoin de virer ikky2 kendy puisse kil reste 2 places....si tu veut morti nous t´acceptons dans notre clan.2eme ou 3eme lieutenant??? c toi ki voit.trouve toi une signature avec immortel dedans.on verra apres la responsabilite de chakin dans le clan.(ki organise les reunions ou ki aide les joueurs en difficulte...).sur ce @@@+++

kendy
kendy
Niveau 10
08 mars 2002 à 20:30:51

ouais !! cool !!
un nouveau membre !!
bon,alors je te salue,morti,nouvel immortel !
eh,clemdog,vous etes combien ds votre clan ??

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
09 mars 2002 à 10:52:28

2 pour le moment !!! mais avec knala c´est l´amour (vampirique bien sûr pas amour au sens amour humain (quoi que... peut-être ??!! oh mon dieu !!! mais qu´est-ce que je dis ??!!) et tu vois kendy même si il n´y avait que knala et moi dans le conseil je serai quand même très content !!! mais bon je suis certain que d´autres personnes viendront !!! vous votre clan est déjà formé c´est presque plus drôle !!! enfin bon vous faites comme vous voulez !!! et au fait morti pkoi tu viens pas dans notre clan ??? encore un des mystèeres de la vie !! (ou de la mort) !!!
pfff !!! ca me déçois que tu sois pas venu avec moi et knala !!! dommage !!!!

clemdog le vampire ailé au bord de la depression (c´est vrai quoi je t´aimes bien moi)

kendy
kendy
Niveau 10
09 mars 2002 à 12:43:41

eh,morti,g achete MGS2 hier !! c trop d la balle !! g regarde,ca fait 5 H 21 ke j y joue !!
j arrive pas a m arreter.il est fantastike ce jeu ! tu l as toi ?? la je suis avec raiden,je dois aller sauver le president.
aaahh,c trop bon !!
alors magnus,ct bien ocean´s eleven ??
j aimerai bien aller le voir moi.
bon,salut les immortels !!

wolfeil
wolfeil
Niveau 5
09 mars 2002 à 13:59:14

c est vraix kendy tu l a MGS2, moi je vais l acheter aujourd hui j ai atte avent il ne me faisait pas trop envie mes depuis les doc ,les test,les video....je le veut a tout prix et toi magnus tu vas l acheter??? je te salut mortanius999 bienvenu chez les immortel et clemdog je suis desoler pour tout les vacheries ke je t ais faite bien ke tu nous avez fait bien chercher les prob avec nous donc je te salut et j esper ne plus avoir a te redire les meme choses ke sur SR2 et ke nous n aurons plus de prob avec toi alors on fait la paix ??? enfin magnus,kendy,mortanius j espair ke ce forum n aura plus de prob avec ki ke se soit bon @@+++

Wolfeil l immortel chasseur d hommes

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
09 mars 2002 à 15:17:25

mouais... disons que la maneuvre de paix est en test... pour l´instant

clemdog le vampire ailé

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
09 mars 2002 à 16:12:14

salut a tous.c´etait tres bien ocan kendy merci.j´ai vu ta moman.t´es alle voir un film toi aussi?sinon bienvenu a tous morti!!!je vais m´acheter mgs2 aujourdui.c a l´air vraiment cool.y a t´il un mode multijoueur???sinon j´ai hate d´avoir bo2 aussi...toi ki ti connait en vampire clemdog,comment font-il pour avoir un orgasme??? et pratike til le sadomasochisme ??? si oui sim et madame sarfati son des vampires!!!!!enfin bref...je prose de m´occuper de l´organisation du clan(kan on fait les reunions les sujets des reunions...)ke les lieutenants aident les gens en difficulte et ke les fideles fassent un peu de tout....ca vous va???? @@@+++

kendy
kendy
Niveau 10
09 mars 2002 à 23:11:31

lol je crois pas ke clemdog connaissent les reponses !!:)
tain y a plein de trucs marrant ds MGS2.tt a l heure gt PTDR !! je vous raconterais lundi les potes !!
alors,tu l as magnus ?? et wolfeil,t coince ??
si vous avez besoin d aide,phonez moi.je suis un boss a ce jeu (g preske tous les dogs tags).
@+

wolfeil
wolfeil
Niveau 5
10 mars 2002 à 12:15:14

ous kendy je suis bloker dans le tanker kan tu doit desamorcer des explosif pour axceder aune porte (dansla salle des machines).tu voit ou s est??? et magnus t en n est ou???ta commencer ou???tu te debroulle bien???moi ca va mis a pare le moment ou je suis bloker.a pars ca vous savez si ikky2 va l acheter???sur ce @@+++

Wolfeil l immortel chasseur d hommes

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
10 mars 2002 à 14:35:19

c vraiment super ce jeu....j´i est pas encore beaucoup joue (2-3h).jai desamorse tous les c4.trop la classe les perso...j´adore vamp kan y dechire tou les seal...c un peu gore kan meme.le dvd est sympa aussi.bon.....vous avez vu y a des greluches ki s´exitent sur le forum....les immortels vont ils se lancer dans une croisade purificatrice?????hummm....@@@+++

La vidéo du moment