je n´essaie pas de faire chier les autres par tous les moyens, je ne fais que critiquer ta façon de faire. Et visiblement ça te porte sur les nerf... serais tu fragil?
Oh, est très fort le coup du je m´envais snif.. adieux... comme un pauvre exclu.. et puis qd tu vois que personne te regrettes.. bah tu reviens, et c pas en m´insultant que ça va me faire oublier que tu es qd mm ridicul de voiloir faire le pauvre malheureux au bord du suicide pour que tout le monde te pleure... seulement ya pas gd monde qui va te pleurer..
Tu parles de mon topic à 93 messages... oui yen a pas bcp, et alors? aurais je une obligation de moyen envers toi? non! Je ne te dois rien.
Et puis, c au moins j´ai essayé de faire vivre ce forum mais si tu ramenais pas ta conneries avec les autres débils qui se font la guerre sur un forum, je pense qu´on aurait eu plus de monde sur ce topic.
Pour ma part pour le moment j´ai suffisamment de forums pour m´occuper...
Au fait, c qui alice? Je ne vois pas trop de qui tu parles... (Knala tu t´es foutues de sa gueule? ou il a rien compris à ton prénom lol..)
La seule Alice c´est toi clem,tu es vraiment dans ton monde....
Et puis tu sais mes amis ne sont pas venu sur ma demande, ils l´ont fait de façon spontannée.. J´y suis pour rien...
Mais ça m´a fait plaisir...
et pour ce qui est des messages j´y arriverai... je suis patient, ce qui visiblement n´est pas le cas chez toi...
De toute façon Clement, si je n´avais pas discuté sur ton forum tu n´aurais certainement pas autant de messages...
pour ce qui est de mon utilité sur ce topic, je pense qu´elle est équivalente à celle de ton topic, donc en gros question idiote réponse idiote...
J´aime bien ton ps:"et ne tach epas de revenir... et de même pour tes potes... "
tu t´es pris pour un videur de boite?
Je ne controle pas mes potes ils feront ce qu´ils veulent... Je ne leur dicte pas leur conduite.
Mais je vais te faire plaisir, je ne dirais rien sur ton topic comme on me l´a conseillé ( te fais pas de fausse joie c pas ton conseil, l´ami des chiens)
Et puis tiens je vais m´y mettre à mes messages bonne idée....
Ah oui j´oubliais...tu me rappelles ce que tu fais sur le forum bo2? toi qui parle d´utilité...
amusez vous bien toi et ta moitié :Kendy (toujours aussi fort dans tes réponses... mais c bien comme tu suis clem comme un toutou vous pourrez dire que vous formez une meute...)
Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie