CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau clan !!!!! Le conseil !!!!!

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
11 mai 2002 à 12:12:30

bon ben je crois que je vais rester finalement rien que parce que je ne veut pas que ce poste sois détruit ou possédé par des conart qui essaient de faire chier les autres par tous les moyens !! alors maintenant reaver le squatteur tu vire, car même si tu n´as que ce topic pour squat, tu dégage quand même, retourne sur ton petit topic a 93 messages et mais en 907 pour en avoir ENFIN mille et lache nous les basket (pour être poli), donc dégage, dégage, et encore dégage !!! tu fais chier tout le monde ici tu t´en rends pas compte aque tu es inutile sur ce topic ?? et bien tu devrais, donc maintenant puthain de conart de merde, tu dégage !!!! oh que ca fait du bien !!!! et alice calme stp... ton action est bien mais calme, zen...

ps: et ne tach epas de revenir... et de même pour tes potes...

clemdog le vampire ailé du chaos

kendy
kendy
Niveau 10
11 mai 2002 à 12:17:55

Arf ouais, son sale topic ou il espere avoir 1000 messages.
Lol, MDR !

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 mai 2002 à 13:11:32

je n´essaie pas de faire chier les autres par tous les moyens, je ne fais que critiquer ta façon de faire. Et visiblement ça te porte sur les nerf... serais tu fragil?
Oh, est très fort le coup du je m´envais snif.. adieux... comme un pauvre exclu.. et puis qd tu vois que personne te regrettes.. bah tu reviens, et c pas en m´insultant que ça va me faire oublier que tu es qd mm ridicul de voiloir faire le pauvre malheureux au bord du suicide pour que tout le monde te pleure... seulement ya pas gd monde qui va te pleurer..
Tu parles de mon topic à 93 messages... oui yen a pas bcp, et alors? aurais je une obligation de moyen envers toi? non! Je ne te dois rien.
Et puis, c au moins j´ai essayé de faire vivre ce forum mais si tu ramenais pas ta conneries avec les autres débils qui se font la guerre sur un forum, je pense qu´on aurait eu plus de monde sur ce topic.
Pour ma part pour le moment j´ai suffisamment de forums pour m´occuper...

Au fait, c qui alice? Je ne vois pas trop de qui tu parles... (Knala tu t´es foutues de sa gueule? ou il a rien compris à ton prénom lol..)
La seule Alice c´est toi clem,tu es vraiment dans ton monde....
Et puis tu sais mes amis ne sont pas venu sur ma demande, ils l´ont fait de façon spontannée.. J´y suis pour rien...
Mais ça m´a fait plaisir...
et pour ce qui est des messages j´y arriverai... je suis patient, ce qui visiblement n´est pas le cas chez toi...

De toute façon Clement, si je n´avais pas discuté sur ton forum tu n´aurais certainement pas autant de messages...

pour ce qui est de mon utilité sur ce topic, je pense qu´elle est équivalente à celle de ton topic, donc en gros question idiote réponse idiote...

J´aime bien ton ps:"et ne tach epas de revenir... et de même pour tes potes... "
tu t´es pris pour un videur de boite?
Je ne controle pas mes potes ils feront ce qu´ils veulent... Je ne leur dicte pas leur conduite.

Mais je vais te faire plaisir, je ne dirais rien sur ton topic comme on me l´a conseillé ( te fais pas de fausse joie c pas ton conseil, l´ami des chiens)
Et puis tiens je vais m´y mettre à mes messages bonne idée....
Ah oui j´oubliais...tu me rappelles ce que tu fais sur le forum bo2? toi qui parle d´utilité...

amusez vous bien toi et ta moitié :Kendy (toujours aussi fort dans tes réponses... mais c bien comme tu suis clem comme un toutou vous pourrez dire que vous formez une meute...)

Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie

Redemption
Redemption
Niveau 3
11 mai 2002 à 13:26:52

Je vois que l´on commence a s´enerver, c po bien ca di donc.

Tu prouve encore que tu est indigne de ce forum clem ...je suis desolé mai tu na pas le droit d´interdir a ki ke ce soi de poster ou il le veu ....ptetre pour ca ke tu t fe jeter pour le poste de moderateur...En fait tu c ske tu fe là ?

T une sorte de virus...un ver plus presicement...tu tincruste sur un forum...tu fe ton SUJET perso ka rien a voir et tu t´expand avec t copain les ver pour envahir...

le problem c ke t un virus de derniere classe qui c fe maitrise par la masse dominate de ce forum et ca c bien.

Tu parle de donner son avis et tu sort 4 insultes de suite..Et ce une attitude a avoir face a des membres d´un forum respectable consacré a un jeux video don tu ne dispose pas de copie et ki fe de toi une personne totalement inutile ici ?

Bon je serai clair. C fini .je suis pas Reaver moi jvai pas rester cool longtemps alors de 2 chose l´une. soit tu calme tt de suite et tarete de faire l´enfant gaté style nananéere c mon post a moi dehor heuuuuu ou je vais me mettre a foutre ma merde comme pas possible. et putain ke si je la fou c mem pu la peine.

kendy
kendy
Niveau 10
11 mai 2002 à 13:46:23

Toi aussi tu pourrais former une meute avec Knala, que tu suis comme un toutou aussi on dirait...

Knala
Knala
Niveau 6
11 mai 2002 à 15:28:50

arf, je m´en fous j´aime bien les chiens... et puis venant de toi, ça me touche pas des masses, et à mon avis, Reaver non plus n´a pas était beaucoup affecté(faut dire c´est pas très original). Désolé de te décevoir, dire qu´en plus t´avais dû la travailler ta phrase... Et oui, 18 mots quand même!(+ la virgule et les trois petits points à la fin). Allez, pleure pas! tu veux une croquette?

raziel86
raziel86
Niveau 8
11 mai 2002 à 17:54:14

Ouais, si tu changes de caractère. Faut pas le prendre mal clem.

Raziel le démon bleu.

raziel86
raziel86
Niveau 8
11 mai 2002 à 17:56:38

Ce que je n´aime pas chez reaver c´est qu´il n´arrive pas à faire des messages plus petits.

Raziel le démon bleu.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 mai 2002 à 18:11:23

je ferai un effort Raziel... promis.

kendy
kendy
Niveau 10
11 mai 2002 à 20:02:18

Putain Knala tu peux parler de mes repliques toi.
T´as du y travailler toute la semaine.
Mais j´ai jamais vu aussi gamin comme réponse.
Enfin, si ça te fait rire, c´est la principal.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 mai 2002 à 20:10:39

attention si tu continues tu auras pas ta croquette...

kendy
kendy
Niveau 10
11 mai 2002 à 20:11:59

Et c´est pas parce que j´insulte pas Clemdog que je suis son "toutou", comme vous dites dans votre language.
C´est plutot knala qui est celui de reaver.
Moi je prend pas la défense de Clemdog.
Mais si tu prends celle de reaver, c´est qu´il doit en avoir besoin.
Tu le connais mieux que moi.

Alors knala, ça fait combien de mots dans cette phrase ?
Tu vas aussi pouvoir compter les fautes d´orthographe.
Ah ouais, c´est marrant ça aussi !
Putain, consternant...

Knala
Knala
Niveau 6
11 mai 2002 à 21:25:51

t´as vraiment pas digéré le coup de la croquette toi...

kendy
kendy
Niveau 10
11 mai 2002 à 22:24:32

Mmmh mmmhh !!
THE replique of the dead !!

MAIS, QUE VOIS JE ??
11 MOTS !!!!!!!
OUAAHHHH !!
ET 3 PETITS POINTS ET UNE APOSTROPHE !!
ET UNE GROSSE FAUTE !!
MMMHHH D´LA BALLE !!

kendy
kendy
Niveau 10
11 mai 2002 à 22:32:25

Oups, la grosse faute c´est moi qui l´ait imaginé...

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
11 mai 2002 à 23:24:00

bon ok je me suis gouré dans les prénoms, en fait c´est anais, effectivement excuse moi knala, et pour prouvr que c´est bien ca je vais même donner le nom de famille.. enfin nan car ca regarde personne. bon, quant à mon attitude, je v essayer de me calmer, je suis sur les nerfs en ce moment c´est pour ça... donc voilà @ +, et pour tous ceux qui sont encore debout je leur donne rdv tout de suite sur le chat de jv...

clemdog

raziel86
raziel86
Niveau 8
12 mai 2002 à 14:48:48

C´est rien reaver, c´était juste une remarque comme ca. Si tu vx mettre de long message, y a pas de blème.

Raziel le démon bleu.

Knala
Knala
Niveau 6
12 mai 2002 à 15:58:51

ouaaaiis...
encore une grande réussite intellectuelle...
tes parents doivent être fier dis moi?
...........
pathétique....

kendy
kendy
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:12:00

Hum hum...
Tu fais pitié Knala.

Knala
Knala
Niveau 6
12 mai 2002 à 19:25:07

hum hum...
tu fais chier Kendy.

franchement, t´as que ça à faire me chercher la merde?
moi j´ai l´impression, parce que t´en rates pas une...

La vidéo du moment