Petit dictateur est de retour... qd tu comprendras qu´on ne force pas les gens à partir d´un topic tu feras des progrès....
bon je vous laisse à vos discutions....
Dsl soeurette il semble que ton despote ne veuille pas que les autres viennent sur ce topic...
Tant pis ma foi... mais qui fera des blagues...
ah oui il a déja commencé..*
Des blagues OBLIGATOIRES!!! alors là je trouve que c le top... attention ceux qui sont pas droles seront exclus..
Et dis moi mon petit clem, il fait quoi ton clan au juste? je veux dire, à part se faire tout un monde pour une hierarchie, ou dire que c toi le gd maitre... (quoi que je pense perso que tu tiens plus du centimetre...)
En gros à quoi sert ton clan?
As tu remarqué que presque personne ne répond aux topics d´aide?
A part dire de tps en tps qui est dans ton clan, tu ne fais pas gd chose d´autre... enfin, il faut de tout pour faire un monde...
Tu t´appropries des topics et personne n´a le droit d´écrire dessus? mais c quoi cette façon de faire?
tu sais ce que c´est qu´un forum?
Le forum dans la tradition romaine etait un espace de libre communication... ( je passerai les utilités politiques... je vais pas t´embrouiller..)
Lorsqu´on veut règlementer une liberté, ce n´est plus une liberté...
Alors puisque tu veux que je n´intervienne plus je ne le ferai plus...
Je souhaite du courage à tes "sujets"...
Au fait les engueulades j´en ai très peu... en général ça se passe bien, mais les déspotes me foutent hors de moi...
Et je pense que tu aurais pu trouver autre chose que couper les ailes au Reaver... si tu avais un peu d´esprit et de lettre, tu aurais pu dire clem qui a décidé de faire de reaver un ange déchu, ou de le déplumer un truc drole quoi...
mais d´esprit tu n´en as point et de lettre tu n´as que celles qui forment le mot SOT!
Je ne suis mm pas sûr que tu saches d´où ça vient...
Je te dirai si tu trouves pas soeurette mais mm malade je suis sûr que tu sais!
Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie..
et heureusement car il y en a point ici...