CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record de 50 000 georgedarthking !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blocus
Blocus
Niveau 2
29 avril 2005 à 10:22:29

Ta blague tu l´as pas trouvé dans les carambars :rire: ( dsl si je t´offense met il me semble que je l´ai déjoà vue) :lol:

strking
strking
Niveau 6
30 avril 2005 à 20:09:00

ouais ta raison george vous ete a egaliter!!!!!et pour ta blague ac la giraf francement le prend pas mal mais ellle vraiment nul ! !! mdrrrrr

george-lucas
george-lucas
Niveau 3
01 mai 2005 à 02:21:37

:salut: les gars ! !!!!!! je sais elle est toute pourie cette blague mais bon j´avais que sa sous la main :honte: celle la est super puissante . c trois astronote qui parte dans l´espace pour 5 ans,il y a un français ( les meilleurs) un anglais ( je te raconte pas la bouf) et un belge ( j´aime bien les moules frites mais bon) bref il y a c 3 gars qui sont sur le point de partir dans l´espace et ont leur dis qu´ils peuvent prendre avec eux ce qu´ils veulent, le français dis moi je part avec ma femme car nous les fancais ont et les meilleurs o lit , l´anglais dis moi je prend l´enciclopedie universlle en 50 volumes de 450 pages par volumes car nous les anglais nous somme super inteligent, le belge dis moi je prend 40 grosse boites de cigard cubin car nous les belges nous somme des super amateur de cigards . Et la ils partent pour les 5 ans dans l´espace . ....5 ans plus tard la navette reviens sur terre tous c bien passer la o , le français dessend avec sa femme et ces 3 bebe ( normal nous somme des chots lapin)puis vient le tour de l´anglais qui dessend super instruie il connait tous sur tous et la vient le tour du belge qui sort en crient " DU FEUX DU FEUX DU FEUX DU FEUX DU FEUX DU FEUX" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: elle est mieux que l´autre non celle la :question: bonjour aussi a blocus un petit nouveaux qui ramene du sang neuf o topic . darth t mort ou quoi :question: :bye: @ tous @+

strking
strking
Niveau 6
01 mai 2005 à 19:46:11

ouais elle est beaucoup mieux que l´autre!!blocus c toi qui a mon adrresse msn?

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:27:05

Purée c´est pas deux ou trois message que j´ai raté mais carrément un épisode ! !! Moi je vote pour george lucas pour ses blagues adeux cents mais qui m´ont quand mème fait rire. Va falloire attendre encore un peu pour la prochaine blague.

george-lucas
george-lucas
Niveau 3
03 mai 2005 à 01:00:42

:salut: les gars , ba alors darth tu etais ou t t mort ou quoi , j´allais preparrer ton enterement moi,j´avais tous prevue en plus :lol: :lol: :lol: bon alors vous aite pres pour le 17 avec la sortie de l´episode3 moic clair je vais le voire des que je rentre du taf en avant premiere si mon ciné fais une sceance vers 00h00 ils ont interaient autrement je les tape et je leur lensse des pierres ( j´en connais plein des gars qui s´appelle pierre) :lol: aller plus que 2 semaines et la boucle serras enfin boucler . bon aller @+ :bye:

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:32:39

Et je voudrait rien dire mais le topic est mort

strking
strking
Niveau 6
04 mai 2005 à 20:41:27

ouais ta raison darth!!et oui jai hate a lepisode 3!!!!!bon allez on a plus que 3page courage ! !!!

strking
strking
Niveau 6
04 mai 2005 à 20:44:35

darth et george je vous est rajouter ds mes contacte msn!!

george-lucas
george-lucas
Niveau 3
05 mai 2005 à 22:55:01

ok strking pour le rajout sur msn. dis j´ai u darth sur msn et je lui ai parler d´un super site sur starwars c: www.AnakinWeb.com je vais tous les jours dessue c vraiment le top du site sur starwars tu pe m´y trouver sous le psedo de george-lucas pour pas changer.se qu´il y a de bien avec se site c que plus tu participe a la vie du site ( forum ect...) plus tu gagne de credis qui te permete d´avoire des aventages . je viens de machetter le general grievous en verssion unleashed pour 29.99eur et il est top bo je l´ai mi sur mon ecran de pc , sa flache . va faire un tour sur le site il y a des pub starwars a mourir de rire aller a plus sur anakinweb.com

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:34:04

hello les keums ! !! J´ai pas encore essayer ton site george lucas mais j´irai le semaine prochaine. Au fait qui va en cour ( ou au taff pour george lucas) le lundi de pentcotes ? ???

strking
strking
Niveau 6
09 mai 2005 à 15:59:08

aps moi c hors de question et les autres blocus et tous sa il partici pas bcp!!

strking
strking
Niveau 6
10 mai 2005 à 23:08:00

bas alors la on est en perte de vitesse grave les gars!!

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:11:19

La viteese vous manque ? ?? ADSL illimité.....
Je pense que c´est ce qui nous faudrait, non ?
:quetion: :lol:

strking
strking
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:50:57

ouais!!!! :lol: et aussi dautres personne pour lasistance ads!!!! :lol:

FanDSims
FanDSims
Niveau 2
12 mai 2005 à 19:34:37

ce forum contient que des topic naze. vous pensé vraiment atteindre les 50000 messages vous ete vraiment timbrés

strking
strking
Niveau 6
13 mai 2005 à 18:29:53

et bas didon on peu dire que t motivant toi!!!! et franchement meme si on y arrive pas tout de suite c pas grave ! !!mais tu peut participer si tu veut!!ya aucun prob!!

strking
strking
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:58:00

bon bas alors les gars vous allez pas abandonner si??

Mak_Conkeror
Mak_Conkeror
Niveau 4
16 mai 2005 à 09:30:39

ca coute rien d´ecrire un message ( en plus sa fait grimper le compteur :lol:

Mak_Conkeror
Mak_Conkeror
Niveau 4
16 mai 2005 à 09:51:11

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: u:

La vidéo du moment