mdrrrrrrrrrrr elle tro con ta blague george mais elle me fait marrer!!!!!!!
et bienvenue a legolas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon george tu ma donner une idee de sujet chacun essaye de dire ho moin une blage par message!!! bon c a moi:
c´est lhistoire d´un corse qui est sur le point de mourrir et il ne peux plus sortir de sont lit . il a trois fils mais il ne c pas a qui leger sa fortune alors il decide de la donner au fils le plus feignent ( bas oui c des corses!!!!!
) il appelle donc, de sont lit qui se trouve au premier etage,son fils aîne ( dsl pour lortographe) qui arrive ds la chambre le pere lui demande:
" mon fils si tu est assi sur un banc et que tu voit un billet de 500 euros que fait tu?
le fils repond,et bien je me panche et je le ramasse"le prer dit a son fils de quitter la chambre un peu dessu de cette reaction ! !il appelle donc son second fils quand ce dernier arrive il lui pose la meme question quau premier et le second fils repond:
" et bien jattend qu´il y est du vent pour que le billet tombe sur mes genoux!!!!"
le pere dit a son fils de quitter la piece et est beaucoup plus content de cette reponse que de celle de son autre fils!
il demande alors a son dernier fils de le rejoindre et ce dernier lui repond:
" bas ta cas decendre toi!!!!!"
voila c tout moi jadore cette blague elle me fait tro marrer