CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record de 50 000 georgedarthking !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
strking
strking
Niveau 6
31 mars 2005 à 16:49:04

bon les gars c partit pour 50 000 message aller je vous shouaite bonne chance!!!!!!!!!!!!!!vive les chips!!!!!!!!!!!! :lol: et le larzac :lol:

strking
strking
Niveau 6
01 avril 2005 à 18:27:13

bon les gars vous etes passez ou?bon allez je lance un sujet ( merde pour lorto!!!): qui a tnt? qui aime les chips?et vous etes pour quel equipe de foot? ( je c c a chier mais bon c deja sa!!! :lol: ) a aussi joubliait esque quelqun ici fait des fic?

george-lucas
george-lucas
Niveau 3
02 avril 2005 à 16:14:51

:salut: juste un petit coucou vite fais bien fais . je repasse ce soir :bye:

george-lucas
george-lucas
Niveau 3
03 avril 2005 à 01:29:19

:salut: coucouc c remoi est strking tu la super bien choisi le nom et puis metre le mien en tete c super sympa , on fais quoi on laisse tomber l´autre ou quoi :question: moi sa ne me derange pas et comme sa j´y suis depuis le debut et en téte en+ téte de quoi je ne sais pas mais bon :lol: pour les chips tu connais deja ma reponsse pour le foot c pas trop mon truc mais je dirais l´equipe de françe non pour la tnt ( domage) et VIVE LE LARZAC LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: drath g bien u ton adresse c bon tu est enregistré plus que tois strking si tu ve la mienne va sur le record 2000 page 4 :bye:

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
03 avril 2005 à 12:26:06

alors on le fait ce sujet ? ????

george-lucas
george-lucas
Niveau 3
04 avril 2005 à 00:28:00

:salut: darth di ta pas essayer de me contacter par hasard :question: car je n´etait pas la de la journée . c pas parceque je suis en ligne que je suis la , souvent je laisse mon pc en route car j´oublie de l´eteindre c souvent que je joue puis j´arrette et la j´oublie de l´eteindre donc ne te fi pas a ça . moi je propose qui aime la bouffe chinoise ? ??? he darth tu en pensse quoi de ma photo dedicassée :question: :bye:

strking
strking
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:13:10

gogogo!!!

strking
strking
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:16:37

bas alors ya plus personne!!!??

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
07 avril 2005 à 11:53:51

Hé si y´a quelqu´un ! !! :ok:
J´ai compris Lucas je savais pas escuse moi
Quand a la bouffe chinoise je cette nouriture...
DEGEULASSE ! !!!
Et ta photo dédicassé c´est celle du stormtrooper
au wc ? ????? :question:

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
08 avril 2005 à 16:56:00

-Le pape est mort, un mouveau pape est appelé araignée.
-Araignée ? ?? Quel drole de nom ! !! Pourquoi libellule ou papillion ? ?? Ce serait plus mignon ! !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

george-lucas
george-lucas
Niveau 3
09 avril 2005 à 01:46:25

:salut: tous le monde je suis de retour desoler de cette petite absence mais g etais pas mal occuper c dernier temps . non darth pour ma photo dedicasser c celle de vador que je t montrer avec ma cam elle est cool non :question: tu trouve pas :question: et j´en est plein d´autre, dis tu ma appeller cette aprem et tu est tomber sur ma femme tu c moi je suis jamais la l´aprem je boss moi mais bon c pas grave. avec ce message il ne reste plus que 49989 a avoir . ALLER LA TEEM ONT SE BOUGE ONT A PRESQUE REUSSIE :lol: aller bonne nuit @ tous moi je vais me matter un bon film :bye:

george-lucas
george-lucas
Niveau 3
09 avril 2005 à 01:49:35

49988

george-lucas
george-lucas
Niveau 3
09 avril 2005 à 01:51:57

49987

george-lucas
george-lucas
Niveau 3
09 avril 2005 à 01:54:43

49986 et bien oui je fais ce que je pe pour faire avencer le nombre de message je rattrape mon retard :rire2: :lol:

strking
strking
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:11:53

luuuuuuuuu les gas sa av???? moi peper!!!! ouais on est pas loin du record plus que 200000000000000000000000 page et c bon!!!! :lol:
bon si vous voulez mon adrresse msn faut votez!!!!!

ps: 49987 message a faie c tout!!!

george-lucas
george-lucas
Niveau 3
09 avril 2005 à 23:46:39

:salut: les gars comment vas,aller il fo se bouger un pe car ont est loin du compt la et strking je crois que tu as oublier un 0 a ton nombre de page :lol: moi je vote pour que tu nous donne ton adresse msn comme nous deux :pacd: bon ont c fait le pape,le prince renier et bientot son gendre je crois qu´il ne nous reste plus que l´abbée pierre et la on pourras dire " la boucle est maintenent bouclée " comme dirait un certin vador :lol: . 49984

legolas761
legolas761
Niveau 4
10 avril 2005 à 11:22:22

:hello: YAHOO VIVI L OM ET LES CHIPS!!!!!!!!!!!!

george-lucas
george-lucas
Niveau 3
11 avril 2005 à 01:41:34

:salut: quesqui est vert qui monte et qui dessend :question: :question: :question: yoda qui fait le con avec la force :lol: :lol: :lol: @+

strking
strking
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:08:39

mdrrrrrrrrrrr elle tro con ta blague george mais elle me fait marrer!!!!!!! :lol: et bienvenue a legolas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon george tu ma donner une idee de sujet chacun essaye de dire ho moin une blage par message!!! bon c a moi:

c´est lhistoire d´un corse qui est sur le point de mourrir et il ne peux plus sortir de sont lit . il a trois fils mais il ne c pas a qui leger sa fortune alors il decide de la donner au fils le plus feignent ( bas oui c des corses!!!!! :lol: ) il appelle donc, de sont lit qui se trouve au premier etage,son fils aîne ( dsl pour lortographe) qui arrive ds la chambre le pere lui demande:
" mon fils si tu est assi sur un banc et que tu voit un billet de 500 euros que fait tu?
le fils repond,et bien je me panche et je le ramasse"le prer dit a son fils de quitter la chambre un peu dessu de cette reaction ! !il appelle donc son second fils quand ce dernier arrive il lui pose la meme question quau premier et le second fils repond:
" et bien jattend qu´il y est du vent pour que le billet tombe sur mes genoux!!!!"
le pere dit a son fils de quitter la piece et est beaucoup plus content de cette reponse que de celle de son autre fils!
il demande alors a son dernier fils de le rejoindre et ce dernier lui repond:

" bas ta cas decendre toi!!!!!"

:lol: :lol: :lol:

voila c tout moi jadore cette blague elle me fait tro marrer

strking
strking
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:49:34

by alors les gars vous yete ou?

La vidéo du moment