Eh ackbar2 tu triche t´est comme moi, t´est pas né ( comme les poissons ahahah [eh oui poisson pané]) Vive l´empereur mais j m´en remé tjs pas d´être en avance Ouinn!!!!!!!!
amiral-ackbar2
Niveau 8
24 mai 2003 à 21:47:21
Quel jeu de mot ! !! j´en suis tombé de ma chaise ! C´est pas grave, je suis pas obligé de faire Ackbar... je peux très bien faire le Sénateur de la planète . ... ( réflexion ) Sullust par exemple ! !! je m´appellerais Trog Gdinlle.
kuat_de_kuat
Niveau 2
24 mai 2003 à 22:37:38
bonjour a tout le monde et bienvenue au sénateur de Sullust: Trog Gdinlle. bon ben se serait pas mal de rappeler Pitsbury pour qu´on continue... c t marrant pendant un moment(en fait des fois c t un peu mort mais c pas grav!!) bon et puis veers fodré kis trouve une planete a representer... bon ciao
jds123
Niveau 1
19 juin 2003 à 18:35:10
celui qui veut me combattre dans une partie de star wars battleground me le dit.
coco1603
Niveau 7
30 août 2003 à 15:34:02
au nom du peuple bakuran,je suis heureu de vous rejoindre! le gouverneur et sénateur coco capitson
Flasheur
Niveau 2
30 août 2003 à 21:13:42
Je suis le plus grand guerrier EWOK c´est mon clan préféré,ce ne son pas lé plu fort mé je lé ador é je métrise a fond simon l´ewok tueeeeeer. Je suis pré a bousié empire galactic é tou lé sith de la galaxi.
tyrannus
Niveau 5
09 septembre 2003 à 18:23:04
Kuat de kuat tu étais s´ensais étre mort aprés que tu é mit des explosive dans ton entreprise pour la auto-détruire mais boba a annulé le dispositive en volant le vaisseau mére