CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Sénat Galactique

kuat_de_kuat
kuat_de_kuat
Niveau 2
06 avril 2003 à 10:14:22

Cher amis sénateur et personnes venant visiter,
ce forum est interdit aux T-morts(si ils éxistent encore)et conseiller a tous les anciens du forum: un clan Sith/Jedi.
les sénateurs de Kamino,de Sullust ( si il s´est nommée)et le sénateur de Kuat se reuniront ici sur ce forum pour discuter.
tout les futur sénateurs seront les bienvenus...
ainsi que notre maître a tous le grand Tyranus

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
07 avril 2003 à 15:37:22

Et moi alors? Tu m´a oublié??
Le seigneur Vador sauras te punir pour cette infamie!

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
08 avril 2003 à 05:22:07

En tant que sénateur de Kamino et au nom des tous les Kaminoans, je suis heureux de rejoindre ce sénat, les défenses de la Répuiblique sont ainsi asuré pour une période de temps indéfini.

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
08 avril 2003 à 05:30:46

cher sénateur de Kuat, je serai enchanté de signé un contrat afin de construire une artillerie. Mais, malheureusement, le sénat ne m´a pas encore versé de financement afin de payer cette belle artillerie. Mais encore, la question du Chancellier n´est pas encore réglé....

( en pasant Kuat de Kuat, vient faire une visite à peu près deux fois par jour, ça donne rien de flooder le forum pour rien, la plupart des gens viennent ici une fois par jour....comme moi d´ailleurs)!

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
08 avril 2003 à 11:47:40

Tu te lève a 5h du mat´ pitsbury?

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
09 avril 2003 à 00:26:43

le système de Kamino à un décalage horaire de 6 h par rapport à Coruscant(la frannce ds ce cas-ci) click le petit point d´interrogation, et des réponses à tes questions, tu trouveras!

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
09 avril 2003 à 11:23:36

J´espère que son éminence le sénateur de Kamino voudras bien me pardonner cete stupide éreure.

Et vive l´Empereur dans son infinie puissance

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
09 avril 2003 à 11:26:03

Euh... y´a une faute a "éreure". Ne soyez pas dépaysé.

kuat_de_kuat
kuat_de_kuat
Niveau 2
09 avril 2003 à 12:41:29

salu tout le monde
je vous signalerez colonel veers que pour l´instant vous n´estes pas né ou alor tré jeune.
oui en effet nous sommes en 27AV.BY
Dark Vador nexiste pas encore mé lempereur caché oui

Cher sénateur de kamino,nous savons tous que Kamino est en crise economique.
c´est pour cela que les premiers chars et vaisseau vous seront génereusement offert par le peuple de Kuat ( en fait je les obligerai a participer a la guerre des clones... grace a un impot très elevé).

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
09 avril 2003 à 23:27:00

Crise économique!!!! Nous avons reçu une commande de clone en -32, c´est-à-dire il y a 5 ans....notre monde est en plein essor économique, plus que Kuat p-e!

kuat_de_kuat
kuat_de_kuat
Niveau 2
17 avril 2003 à 11:32:40

cher ami c´est totalement impossible.
Kuat est LA planete la plus riche après Coruscant.
Grace a nos chantiers nous sommes en plein dévellopement et nous sommes en train d´étudier les techniques anciennes de l´essor technologique des début de l´ancienne république.

Ce qui veut dire que bientot nous pourrons construire des vaisseau aussi grand que 1 continent.vous vous rendez-compte de ce que ca veut dire. Un vaissseaux capable d´acceuillir plus de 3 milliard de personnes.et avec une puissance de feu capable d´anéantir un systeme solaire entier d´une seule pression sur un bouton.

Ca y est c´est le grand jour!c´est le plus beau jour de ma vie!Je suis riche...riche...riche!!

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:26:04

; a quoi sert une flotte de vaisseau puissant si aucun opérateur n´est capable de le prendre en charge!

De toute façon, notre système est asserz riche pour nous payer tous ce que nous avons de besoin

nous avons atteind le milliard de clones dernièrement, et nous en somme fière. Leur entraînement est de supérieur à une armé d´humain ordianire, droid de combat ou encore d´autre créatures primitives....

D´ailleurs, nous envoyons sur le champ une troupe de 200 000 clones pour régler un petit comflit sur Malastare, le sénateur à de la misère avec le groupe de l´opposition et nous devons le protéger. Les protestants sont robustes, mais notre armée les verrant s´éttendre sur terre, soit pour se rendre, soit car il seront mort =D =P =/

kuat_de_kuat
kuat_de_kuat
Niveau 2
20 avril 2003 à 15:01:43

cher ami Kaminoan,

je vous demanderez une faveur s´il vous plait:
d´accord nous avons une grosse flotte, beaucoup de chars,etc...
mais vous avez raison nous n´avons personnes pour les piloter. Je vous prierai donc de bien vouloir nous créer une armée.jusqu´a lors nous n´en avons pasq eu besoin car nous étion neutres. mais avec la menace Yuuzhan Vong ( race d´extraterrestre cherchant a massacrer et a conquerir la galaxie et peu importe contre qui ils se battent et leurs position politique...ils veulent tous nous exterminer! je vous conseille de vous preparer a leurs invasion.)nous devons nous proteger.nous aurions besoin de 3 milliards de clones.(je peux vous financer a hauteur de 99% pour l´armée et pour les recherche pour amélioré la rapidité)

merci de nous créer cette armée.

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
22 avril 2003 à 01:55:57

c´est avec un grand plaisir que moi et mais confrère acceptons ce contrat mais...

il nous faut l´ADN d´un témoin et dès ce moment, la multiplication sera entamé

pour ce qui est des recherches pour accélérer, vous n´avez qu´à nous envoyé votre scientifique le plus renommé et nous l´enverron avec le notre, ce qui aura comme effet qu´ils trouveront une solution rapidement!

kuat_de_kuat
kuat_de_kuat
Niveau 2
25 avril 2003 à 12:46:39

cher ami,

je vous envois immédiatement un échantillon d´ADN de mon chasseur de primmes: Crash Denzar: il est rouste , fort et intelligent:le clone parfait!
je vois envois en meme temps mon ami le proffesseur Liopid qui se chargera de transfert.
voila merci.

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
27 avril 2003 à 03:16:20

c´est en progrès...nous commencerons par chercher un moyen d´accélérer la croissance....

kuat_de_kuat
kuat_de_kuat
Niveau 2
29 avril 2003 à 06:44:13

vous rendez vous compte sénateur de kamino que il ne reste plus que nous sur ce forum!mais ou donc sont passés les autres?

en ce qui concerne les clones,
je voudrais que vous m´envoyez un bataillon de 10000 clones des que vous les aurez fini:pour assurer la protection de ma bien aimée planete.

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
06 mai 2003 à 03:51:14

je pense qu´on devrait lassé faire ce projet, il n´y a pas assez de monde, et à deux, c´est plate!!!

p-e on recommencera + tard, si d´autre se manifestent

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
23 mai 2003 à 20:37:34

je suis là mais je comprends rien ! !!

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
24 mai 2003 à 20:51:47

Ouinnn!!!!!!!!!
je suis en avance sur mon temps!!!!!!!!!!
Ouinnn!!!!!!!!!
Vive l´empereurrrrrrrrr!!!!!!!!
Ouinnn!!!!!!!!!

La vidéo du moment