CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le truc le plus cho

Puslu
Puslu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:37:43

LOL :o)) Je préfère Cell!!! ^^

Schindler
Schindler
Niveau 7
17 janvier 2007 à 12:08:34

tortue géniale.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:18:14

Quand j´étais une pokémon et que DBZ passait sur la 1, j´aimais pas du tout, mais j´me souviens qu´une fois j´ai vu Cell se combattre, et je l´ai trouvé trop fort...
moi aussi j´adore Cell depuis ce jour ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:27:41

Rose, on se comprend :coeur: ^^ Et Shindler aussi! lol j´adore ce vieux (oops... :ange: ) pervers ^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:48:58

Ne t´inquiète pas, "tout le monde" sais que tu fais partie du MAV, alors "vieu pervers" (carément) c´est pas choquant... lol
Haaaaaaaah... Cell avec sa gigantesque queue surpuissante! on a vu le même ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:07:12

Merci Rose! :ange: je t´offrirai un vieux avec des carottes dans les oreilles si j´arrive à en trouver un! ^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:02:13

oh?... vraiment? :snif2: SAM touche ce que tu me dis là, merci beaucoup, je suis toute émuté

Puslu
Puslu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:11:26

Jsuis contente de t´avoir émuté!! :ange: Mais pour l´insant, je pense à mon brevet blanc de maths... :fou: (Faut bien que je réussisse celui-là pour ratrapper l´histoire-géo que j´ai absolutement foireté ^^)

Schindler
Schindler
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:47:05

Hi hi hi…
Moi j´ai plus de 16 de moyenne, en gros j´y vais, je réponds à la question la plus facile, et le reste du temps je me repose.

Puslu
Puslu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:14:16

LOL méchant Shindler :nah: Moi aussi j´ai aux alentour de 16 de moyenne^^

Bon bah en fait maths, j´ai foireté aussi (complètement... :snif: ) C´était trooop dur!!! jvais porter plainte!! Y avait des choses qui étaient sur le brevet blanc et qu´on avait jamais vu en cours!! (normal, avec le prof que j´ai.... ) Celui de l´année dernière était trooop simple... (les profs nous avaient preté le sujet :ange: )

Bref... à vous la parole... :snif:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:35:14

R´ha vous m´d´déprimé avec vos moyenne... moi, j´ai jamais compté ma moyenne, c´est le seul moyen que j´ai trouvé pour pas me rendre compte que je suis nulle...
Au brevet je devais rattraper genre 31,5 points, alors avec vos 16 de moyenne, vous plaignez pas! lol
et je vous raconte pas la première S... déjà que je foutais rien en troisième, là, c´est encore pire! et le boulot à fournir pour réussir est lui aussi bien pire! donc, je coule... mais bon, les SVT de 1erS m´apparaissent telement passionnantes que ça va...

Schindler
Schindler
Niveau 7
24 janvier 2007 à 14:42:12

ah, ben nous ça vat les profs y gèrent (heureusement)
Moi le brevet blanc c´est la semaine prochaine, et je compte pas réviser, je mise tout sur mon talent et mon sourire charmeur, ça promet…

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:13:34

... J´hésite entre profond respect et compassion désespéré devant ta naïveté... mais à la fois... tes paroles inspire confiance, et je ne doute pas de ta réussite...
tenez-nous au jus des résultats!, on rentrera peut-être ainsi dans le sujet: "le truc le plus cho"

Schindler
Schindler
Niveau 7
24 janvier 2007 à 21:38:14

"Prudence est mère de sureté" qu´on dit, alors même si je peux passer sans réviser, je réviserai.(je suis même pas sûr de passer en révisant hi hi hi).

Puslu
Puslu
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:23:01

LOL :o)) Même en révisant, ma classe a dépassé tous les reccords de... nazeté: 4,6/20 de moyenne au brevet blanc de maths xD C´est à cause de notre prof pourri... M. Mabille, si jamais vous passez par là...

Bon les amis, vous allez me manquer :snif2: Vous viendrez poser des fleurs sur ma tombe, hein? :ange:

Schindler
Schindler
Niveau 7
26 janvier 2007 à 17:16:25

Wow, c´est balèze…
Bien sûr qu´on viendra sur ta tombe, on déposera même DMC4.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:31:36

jj´me charge de la ps3, ça fera bien avec!
4,6/20... woh, moi ma classe de l´épok était assez turbulante, mais il y a avait pas mal de nanas qui étaient fortes, donc on s´en ai bien sorti... moi j´me souviens au premier j´avais fait: 26 en géo-géographie (enfin histoire-éducation civique), 26 en français, 26,5 en math... au deuxième j´avias fait 14,5 ; 20 ; 30... devinez en quelle matière je suis meilleure...

Schindler
Schindler
Niveau 7
27 janvier 2007 à 11:40:35

Ben on le sait tous, la matière où tu es la meilleure, c´est en DMC. :-)))

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:43:46

big :up: c´est pas faux, mais il y a pas de brevet hélas... (enfin, s´ils en mettent un maintenant c trop tard pour moi, il faudrait que ça soit une matière pour le bac...)

Puslu
Puslu
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:48:18

Ca serait cool ça! au moins j´aurais une une meilleure note... :ange: Et merci les amis, c´est gentil que vous ayez penser à venir avec la ps3 et DMC4!! :snif2: Ca me touche énormémeeeeent!!!