CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le truc le plus cho

exterminathor
exterminathor
Niveau 3
22 novembre 2006 à 09:53:02

Salut a tous.Quel est le truc le plus cho que vous avez fait dans un jeux video?Moi c´est le mode DMD dans DMC sutout contre nelo angelo ou contre les shadows.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:38:08

Je réfléchis un peu... Sûrement le labirynth (raaah, c´est quoi l´écriture?) en mode difficil, dans DMC... en DMD je l´ai passé très facilement...
Sinon, le mode DMD de DMC 3 est très chan-mé, enfin je trouve (surtout que je suis nulle en combat contre le Gigapède)
Dans la série DMC, il y a aussi le Trimagica, en DMD, il est super chaud si tu n´a pas une bonne technique... (en LMD je n´y suis pas encore arrivé...)
Il y a aussi le combat contre Minotaure, dans FF VIII, enfin je ne l´ai jamais vaincu, donc on peut pas dire que je l´ai fais... Mais vaincre son frère, Monarch, est dur aussi, et ça j´ai réussi
Je pourrais ausi parler de pas mal de passage du baraquement sligs dans Oddworld l´exode d´Abe, mais je les ai oublié... (j´ai réussi uniquement grâce à l´invincibilité, je l´avoue...)
Je crois que c´est tout...

Schindler
Schindler
Niveau 7
22 novembre 2006 à 16:08:35

Le truc le plus cho…je seche là

Puslu
Puslu
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:54:07

Dans la série des DMC, c´était Nightmare :fou: (en hard), le dernier...Et je ne sais pas pourquoi! :p)

Sinon, moi, c´est dans FF 7 que j´ai le plus galèré pour battre l´arme d´émeraude... :snif: Heurement que j´ai réussi, sinon, je serai morte devant ma play à force d´essayer :mort:

Ou sinon Kingdom Hearts (le 1 :p) ) y a Sephirtoh, mais en fait, il était assez simple...

Et en réflechissant, je n´arrivepas à trouver d´autre choses, pourtant j´en suis sure qu´il y en a d´autre... :ange:

Voilà ^^

exterminathor
exterminathor
Niveau 3
23 novembre 2006 à 07:14:26

un autre jeux qui ma un peu poser des probleme pou le finir c metal gear solid 2 en mode extreme
j´ai jamais depasser les metal gear a la fin.(j´en ai tuer une bonne vingtaine mais je suis mort ecraser par une de ces bestioles).

Rose-Zero pour battre le minotaure essaye d´utiliser linoa et squall avec des aura pour faire renzokuken et selenium le plus souvent possible,moi je l´ai battu sans meme k´il me touche.
(PS: pour linoa essaye d´apprendre uniquement selenium comme ca tu aura plus de chance qu´elle fasse selenium)

Puslu
Puslu
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:46:48

Moi j´ai pris Quistis avec Mother (c´est TRES pratique :ange: ) et tu balances des auras :-p

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:25:43

J´ai pas beaucoup essayé, ma technique première (si je peu appeler ça ainsi) est d´utiliser des croisade (j´en ai plein... d´où sorte-elle? j´ai découvert que j´en avais 10 l´autre jour, après ne pas avoir touché au jeu pendant un moment... comment créé-t-on des croisade sans avoir la carte de Laguna? sais plus...) et de lancer The End avec Selphie... mais Selphie n´étant pas une perso que j´utilise, elle devait aprendre The End pendant le combat... et comme, mystérieusement, les croisades ne durent pas logntemps contre grand frère Omega, ben je me faisait tuer en quelques minutes... lol

Six-One
Six-One
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:41:47

le truc le plus chaud que j´ai (que je vais achever plutot) c´est de faire dmc en must die avec sparda et en "nouveau jeu" et sans prendre d´obres bleus (pour ne pas augmenter la barre de vie XD ) souhaitez moi bonne chance XXXXDDDDDD

plus serieu la j´essaie deja de finir le must die en commencant une nouvelle partie avec sparda(toujours avec une petite barre de vie au debut) mais en prennant les obres bleues que je trouverai ^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:16:15

Je ne sais pas si un simple "bonne chance" suffirait... "Bon courage" me semble approprié aussi ^^

Bon courage, bonne change, and good luck (pour les anglophone >_<)

Six-One
Six-One
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:05:20

c´est le cas de le dire bonne chance ne suffit pas!!! XD
je viens de commencer et jsuis au niveau2.... ces shadows de merde.....en un coup avec leur attaques circulare(quand ils sautent) me tuent quasiment en un coup.... je les passe je prend allastor je prne d la clé j´en raffronte 2 autres jles butent(vive les attaques sautés XD) et la j´arrive dans la salle ou on rencontre le 1er shadow du jeu (en normal) et la j´ai un temps limité pour battre les monstres qui apparaissent(aléeatoires) sinon ils entrent en mode devil....et la c´est le drame.....

me demande si je vais pas abondonner XD (naaaaaannn peux pas sinon mon ame sera "DOOMED" (pour les anglophones >_< pour paraphraser rose-zero :-) )

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:28:51

NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN n´abandonne pas six-one!
Avec de tels références, tu as forcément les capacités pour y réussir! lol ("Your soul is doomed", c´est ce qui s´affiche quand tu meurs dans DMC2... mais le meilleur c´est comème "Reposez en paix", dans DMC3)

Six-One
Six-One
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:52:06

t´inquiete jpeux pas abondonner XD jsuis un vrai demon moi "i never cry" or ca risque d´arriver si j´abondonnes c´est comme si je laissai tomber dante :-) et il a pas besoin de ca XD

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:59:29

Tout jeux confondues j en sais rien ....mais pour DMC le truc le plus chaud est d avoir le rang S en mode DMD a mundus avec Dante et Sparda ( c est surtout tres long )

Inugami
Inugami
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:53:00

je vois que beacoup d´entre vous ont du mal avc les shadow apparemment surtout en DMD.

j´ai un truc pour vous. ILS SONT NUL A CHIER !! !!!!

ils ont un GROS point faible

transformez vous avc Alastor puis mitraillez le avc vos pistolez. en quelque seconde son coeur va apparaitre ! massacrez le avc juste 2 stinger (technique ou Dante fonce avc l´épée).

apres 2 stinger le shadow va devenir rouge. et la, fuyez et attendez. IL VA MOURIR TOUT SEUL !! !!

je vous assure que c´est TRES facil quand on a pigé le truc meme en DMD.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:26:17

Quand tu le mitraille, même pas besoin de te transformer en Alastor, moi j´utilise l´état démonique que quand il révèle son centre...
vaincre "les shadows" encore, c´est simple, mais le seul problème c´est quand ils sont au moins trois, ça vire au casse-couille, mais le combat est tellement captivant!

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
15 janvier 2007 à 20:37:34

Franchement au debut c est clair que c est vraiment ultra dur de buter 3 shadows en meme temps quand tu debutes mais avec le temps tu connais tous leur point faible ( comme le dit Inugami , c est pour moi aussi la meilleure technique) et toutes leurs attaques alors t anticipes tranquillement . Personnellement , j trouve que la mission secrete 4 ( celle des trois shadows ) represente a elle seule l ame de DMC ... t esquives tout l temps , tu flingues , tu frappes.... c est clair que c est vachement captivant :coeur:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:28:17

Ouais, pi quand tu les combats dans le labirynth aussi... j´adore!
C´est vrai qu´en DMD, dans ledit labirynth, ils ne m´ont pas du tout posé problème alors que je m´attendais à en chier... hum... me serais-je amélioré sans m´en apercevoir réellement? Comme Videl ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:56:18

Euh... Videl? :o)) Qu´est-ce qu´elle fabrique là?

Nan, sinon, je pense comme Rose; que le labirynthe est extra! :coeur:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:21:04

Ben quand Videl se fait battre par Gohan, elle lui dit "pas mal, mais tu n´atteint pas le niveau de mon père!", et Gohan pense "elle ne s´est même pas rendu compte qu´elle dépassé le niveau de son père depuis bien longtemps..." (en gros c´est ça...)
Pi j´adoooooooooooooooooooooooooooore Videl, alors Folley que je la place...

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
16 janvier 2007 à 21:21:22

wai mais satan a jamais ete vraiment fort ^^