CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il vaut le coup??

nido
nido
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:22:49

slt c´est juste pour savoir
j´ai fait le 3 et je le considaire comme peut etre le meilleur senario que j´ai jamais vu ( avec shadow of the colossus ) et j´ai vraiment envie de savoir le suite de l´histoire ( a la fin du 3 dante saute et va ave cles demon )
et je voudrai savoir
la 1 est la suite juste apres le 3??
vaut il le coup??
les graphisme sont il bien?? ( du mal a me faire une idee avec les photo de jv flou )

Berserker
Berserker
Niveau 8
10 septembre 2006 à 14:09:09

Le premier pour moi est le meilleur de la série enfin c´est que mon avis biensûr

Six-One
Six-One
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:19:37

je confirme !! ! par contre si tu a deja joué au suivant tu vas trouver le jeu laid....rien que comparé au 2....donc tu imagines...
non le 1 n´est pas la suite direct du 3 mais se passe quelques années apres le 3.
et coté difficulté....... c´est dur...(pourquoi ils ont mis le saut sur "triangle"???? ) en fait a vrai dire la veritable difficulté c´est en must die. quand tu commence le jeu sans aucune ameliorations.......ca m´etonnerai que quelqu´un ai pu le faire....

bad_intention
bad_intention
Niveau 5
11 septembre 2006 à 10:46:10

ben si, moi...

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:53:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-19308-9-0-1-0-0.htm

si tu te sens d´attaque pour lire un freepost de trente centimètres de long sur "pourquoi j´aime mieux le premier" : suis ce lien !

Six-One
Six-One
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:01:28

bad_intention Posté le 11 septembre 2006 à 10:46:10 ben si, moi...

:d) :bravo: :bravo: alors la tu m´epates...franchement rien que les fetish me prennent la tete avec leur jet de flammes....j´ai essayé avec sparda direct en must die .... me suis fait laminer au 2eme niveau pardes nobody.... j´ai plus eu envie de recommencer....maybe oneday....le pb c quand ils sont en mode devil.... tu a beau les frapper.... enfin vous voyez :-)

bad_intention
bad_intention
Niveau 5
12 septembre 2006 à 14:38:47

arf les fétiches, mais ce fut une raison d´un rachat forcé d´une de mes manette LOL!!
j´avais lu sur un forum US la techinque exacte (les différents enchainements) bon ça fait longtemps maintenant mais je me souvient plus si j´ai réussi à tous les faire...

bad_intention
bad_intention
Niveau 5
12 septembre 2006 à 14:40:53

mais sinon question difficulté, ce qui est (long) dur c´est comme DMC 1, de connaître par coeur les mouvements des boss pour jamais se faire toucher... c´est d´ailleurs pour cela que dans DMC 1 j´ai jamais pu avoir tous les rang S à DMD car typiquement, pour le griffon dans le collisée, le combas fut très long, idem pour Nightmare dans les entrailles...

Six-One
Six-One
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:52:24

eh ben ....tu parles du rang s en DMD.....O_o et en plus a tous les niveaux...les seules fois ou j´ai eu des rangs s c´est en normal.....en hard je m´arrete a A et encore 6A le reste des B et 1 D......j´ai honte.... :honte:

bad_intention
bad_intention
Niveau 5
18 septembre 2006 à 04:17:05

ben en fait à l´époque (ne vous foutez pas de moi) j´ai fait 5x de suite le mode DMD car je voulais débloquer le mode SD et comme un con j´avais pas piger qu´il fallait revenir au 1er écran du jeu pour choper ce mode, du coup j´ai commencé à connaître par coeur les techniques des boss et tout ce qui va avec... ça m´a fait un entraînement de malade!! c´est pour cela que du coup, j´ai pu me concentrer sur les rangs S. faut savoir que certain rang S demande de la vitesses, d´autre des orbes etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 18:52:07

Merci nido pour ton spoiler :-((

tyboone
tyboone
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:02:23

je te dit mon ptit gars le meilleure sa rest le 1!!!le deux est complétement foiré ta jamais vu sa par contre le trois reste sympas

La vidéo du moment