CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA y est les gars les premier scansDMC 4

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:50:21

moi je voudré minimum une ptite video pour montré le game play

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:20:12

j´ai trouvé un site de traduction japonais=>français
seulement, comme le site de dmc 4 est surtout constitué de "texte image" il ne traduit pas tout.
cependant la partie dédié au "livre du dvd" qui s´appel devil may cry trinity of fate, est traductible. voila la démarche a suivre:

1-allez sur le site officiel de dmc4
2-cliqué sur l´icone devil goods
3-noté l´addresse de la page qui apparait(ou ctrl-c)
4-ouvrer la page
suivante:
http://www.worldlingo.com/en/products_ser
vices/worldlingo_translator.html
5-cliqué sur website translator
6-ecrivez l´addresse que vous avez noté précédement(ou ctrl-v) choisissez la langue.
7- il ne vous reste plus qu´a cliké sur translate

le probleme c que le texte passe d´un blabla nippon à un casse tête chinois (à cause de la façon dont les japonais organise leur phrase)

donc les résultat est difficilement comprehensible. mais peut etre y trouverrez vous des info complémentaire.
voila j´espère vous avoir rendu service^^ :-)))

have fun :diable:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:28:57

arf le lien est mal fait. donc je vous conseil de noté tres précisément ce qu´il y a écrit plutôt que de cliké sur le lien^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:58:07

http://www.worldlingo.com/en/products_services/worldlingo_translator.html

j´espère qu´il marchera ^^

merci pour le lien (même si j´suis pas allée voir le site. Et je maintiens que DmC 3 ne compte pas parce que c´est juste un truc toupourri pour faire vendre un peu. Et que y´a que le premier dont le scénar compte ^_^

Donc ta vie est toujours en jeu, et celle d´Akiru aussi par la même occasion.

Au fait, dans DmC 1 aussi Dante pleure, et ça ressuscite Trish. Z´avez pas fini le premier ? :ange:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
09 septembre 2006 à 19:00:12

je sui pa dacor.. le 3 est tré bien.

l´histoire des jumeaux enemi est un cliché mai cé cool

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:42:31

Je suis d´accord avec Toums!

Lh´istoire du conflit entre les 2 freres rajoutent de la coherence a l´histoire et en plus il est enorme alors bon :coeur:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:09:21

dit moi curcolio pourquoi me taquine tu ainsi?^^
rituel de passage?^^

arf pour être clair et j´espère que ma parole te suffira j´ai jouer rejouer et rerejouer a devil may cry, le 1, le 2(oui j´avoue :hum: ^^), le 3.

j´aime bien qu´on me taquine mais je ne veu surtout pas créer une guerre ouverte pour savoir qui connais dmc le mieu. j´ajouterais que je serais meme content qu´une demoiselle , en sache autant voir meme plus que moi. ce qui prouverait bien que dmc est un jeu fait pour tout le monde et juste pour un pour des garçons qui s´habille en gothique.^^

+1 pour curcolio sur qui on poura compté pour ratrapé les bétises qui sorte de notre bouche :-)))
en toute amitié, devilwithin :diable:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:39:19

lol Devil ne te méprends pas, je ne veux pas te "taquiner" :) J´suis juste un peu bornée.

Je pense que Devil May Cry est vraiment un jeu grand public, puisque ce sont aussi des filles qui me l´ont fait découvrir, l´ayant découvert elles-même par une autre fille.

En fait, c´est le jeu le plus jouissif que j´ai jamais vu. Autant, un p´tit nouveau va roxXer (parce que Dante roxX pour nous t´façons), autant un pgm va toupouner en DmD. Le jeu est ainsi conçu que chacun puisse l´aborder selon son humeur et son niveau.

Un scénario ne fait pas tout tu sais. Le truc du "j´m´en vas sauver le monde" est un peu rebattu aussi, mais il a été abordée de manière somme toute originale dans le premier opus, si l´on entend trouver de "l´original" dans le sauvetage de l´humanité.

Evidemment dans le trois, l´histoire de sauver le monde a été prétexte pour un blabla émotionnel, qui explique certes l´amertume et le cynisme de notre bel homme aux cheveux d´argent, mais qui n´en est pas moins là pour faire vendre. De même, ils ont pensé qu´une histoire "abordable" fait un jeu "grand public". Ce n´est pas le cas. Seule une poignée de fan peut être attirée par ce troisième opus à mon sens, vu qu´il défoule beaucoup moins que le premier, et qu´on peut moins se prendre pour le roi du monde. Aurait-il été imaginable dans le premier opus que Mundus foute une branlée au héros, et lui dise ensuite "Try Again, insert a coin !" dans une cinématique ? :non:

Les décors jouent aussi beaucoup : ils sont certes plus beau que les trois cubes et demi de DmC2, plutôt bien réalisé, mais ils restent somme toute banals, et sans le moindre rapport avec l´île, son lac souterrain, sa chapelle ardente, ses enfers palpitants (quoi ? le ventre du Leviathan en est inspiré ? noooooon). Bien qu´ils (les développeurs) aient tenté de s´en inspirer pour satisfaire les fans des premières heures (le fameux ventre, la tour qui ressemble beaucoup aux intérieurs du palais), je regrette, mais les décors de DmC3 n´ont ni l´envergure, ni l´originalité, de ceux du 1, et sont beaucoup, mais alors beaucoup moins variés et grandioses que les premiers.

Le systéme de style est une idée assez sympa mais euuuuh.. franchement, je préfère switcher discrétos entre Ifrit et Alastor pour foutre une branlée à ces trois cons de chats que devoir me retaper tout le donjon pour trouver une statut, pour pouvoir attaquer correctement avec mon nouveau bazooka (merci copine :coeur: ).

J´aime beaucoup le mode "deux joueurs", bien que caché, et surtout parce qu´on peut coopérer.

La Bande-son du Un, de même, est pour une grande part dans l´ambiance démentielle qui nous a tous rendus fous : quand une marionnette te contre, tu l´entends, et tu le sais. Pour savoir quand les ennemis t´attaquaient, boss, marionnette ou démons, tu écoutais aussi bien que tu voyais (vive les esquives dans la cave quand t´entendais le bruit d´une lame lancée vers toi). La musique te transporte dans un autre univers. Dante est beau. Dante est grand. Dante est fort. Et beau aussi :rire:

Dans le trois, t´as une pauv´roupette qui chante, en boucle, alors tu coupes le son au bout d´un quart d´heure. Dante il fait "Ouuk Oukk AIIIIEEE" et "HAn HA HAN". Bien. Deux bruitages. Et les ennemis, t´entends un "chinnnng" par ci, par là, des fois. Alors tu branches un cd à la place.

Et puis même : j´aime pas saggle à Dante dans le trois, et ça c´est irréfutable. ^_^
Lady n´a rien d´une Trish, elle sait même pas s´battre, et elle donne pas sa vie, elle prête une arme qu´on aurait récupérée dans des débris ailleurs d´une manière ou d´une autre. Et ses yeux sont moins beaux que ceux de Darky. Et elle a une cicatrice en travers de laggle. Elle est même pas drôle dans sa crise d´adolescence. Moi aussi si mon père était schyzo et que j´avais un bazooka j´lui tatanerais sa tête. Enfin, je laisserais le bogoss du coin le faire si je voulais faire comme elle... :ange:

En bref, rien ne m´a séduit dans ce jeu, et ce n´est qu´une triste suite, où on a piqué un peu de-ci, de-là, pour tenter de séduire aussi bien les vieux fans que les nouveaux jouerus. Honnêtement, j´me suis sentie arnaquée. Même les pièces d´echec sont pas drôles. Nevan est chiante à battre, et pas glop comme arme (sauf pour faire rire les potes). La Licorne est sympa à battre, et j´aime bien son pouvoir. Le gars qui a peur de son ombre, pour le battre c´est trop répétitif : t´allumes, tu tapes,tu cours, t´allumes tu tapes tu cours...
En gros : c´est un bon jeu, mais à condition de pas être Devil May Cry 3.

J´ai aussi refait le 2 dans un peu tous les sens, et je lui ai trouvé plus de points positifs que le trois, honnêtement. Le quatre a le mérite, quoi qu´on en dise, d´apporter du sang neuf à la série, et a l´air aussi joussif démoniaquement parlant que le premier. Même si le coup de l´aimant me fait craindre le pire. Le Héros est beau (c´est un critére Trééééés important ça :oui: ). On revoit Dante encore. Ils ont viré la musique pourrie je crois, parce que j´aime beaucoup celle sur le site, qui n´est pas lassante, même en boucle.

Bref, je crois que j´me suis encore étalée...

Daigoro :d) Goo Goo Muck : I´m a tiger in the jungle ! BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:06:33

En fait les anciens vous auriez pu sauter ce post :doute: vous m´avez d´jà lue craquer un paquet de fois :rire:

Devil, c´te tartine pour te dire que y´a rien de personnel, juste.. j´crois que j´suis un peu trop à fond dedans pour être objective totalement, mais euh si en fait, le premier est le plus mieux xD

Et aussi : rien de personnel : tu t´es juste fait l´avocat du mauvais diable dans le mauvais tribunal. J´t´ai d´jà lu, et j´suis souvent d´accord avec toi en plus ^_^

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:11:22

pour continuer sur ma lancée : j´me disais que t´étais trop poli... qu´est-ce qu´un mec de 24 ans qui ne poste pas pour ne rien dire (54 messages) vient faire sur un forum de floodeur :question: :doute: :rire:

Ca ressemblait pas au style de nos habitués la diplomatie :p

Euuuh sinon, vous reprendre, je doute ( :d) :doute: ) parce que euuuh, j´dis plus de bêtises que vous souvent :-p et puis, j´suis l´éternelle floodeuse des forums DmC (j´y passe mes nuits)

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:14:25

J´ai honte.. Mais j´ai honte...

j´ai fait watmil fautes :snif2:

Pardon Dieu de l´orthographe et du freepost ! Je me relirais à 4h du matin maintenant ! Promis !

Ktchay
Ktchay
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:35:09

j´ai une petite hypothese qui m´est passé par la tete concernant la phrase " give me more power" ( donne moi plus de pouvoir )

c´est une voix qui resonait dans nero et ça serai possible je pense que vergil ce soit réincarné dans nero

c´est pour ça qu´il a un bras bizarre et qu´il ressemble un peu a dante

si sa se trouve a un moment vergil prendra le control de nero et on aura droit au retour de vergil
imaginez a nouveau " Vergil VS Dante " :banzai:

mais sinon si vous regarder dans les scans a la 1er page il y a un scan ( celui ou on presente nero )on voit un petit artwork d´un personnage

et ce personage ressemble etrangement a vergil ( sauf pour le bras) quand il laisse tomber ses cheveux comme a un moment dans le 3

et dailleur j´avais deja vu cette image en entiere dans un PSM2 ( je vous dirai c´est lequel ) et PSM2 disait que le personnage etait vergil donc la encore on a des hesitation ....

sur l´image on pourvait voir dante au milieu ,vergil d´un autre , une femme d´un autre et on voyait aussi sparda a moins que ce soit mundus ( parce que on voit des gros yeux rouge

bon sur tout cela je vous laisse reflechir
:ok:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:39:38

non mais la ressemblance nero-dante(donc vergil) a été expliqué par les créateurs, c´est juste pour qu´il soi directement reconaissable au jeu devil may cry

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:06:01

ouais ils ont dit ca !M aintenant ,est ce que c´est pour nous garder tt le suspens du scenario !w ait and see !
En tout cas je suis vraiment d´accord avec curcolio pour son long texte !

tetard
tetard
Niveau 7
12 septembre 2006 à 22:08:11

moi en tout cas j´ai pas envie kil me fasse un dmc1 version ps3, moi jveu juste un new dévil, sinan si pour dante ils ont gardée le système de dmc3 c´est frai comme sa ont pourra faire des super combos en switchant entre les armes.

Messy
Messy
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:15:13

dmc 1 est super mais j´arrive pas a controler Dante -_- dans le 3 c´est instinctif et le 1 on dirait un autre univer, le perso tout lent....nan mais voila j´ai rien dit :p)

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:16:59

mdr !C a depends si c ´est la version 50htz !
Moi je l´ai cette version et j´prends quand meme autant de plaisir !c ar je le trouve quand meme plus technique !

Messy
Messy
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:24:12

et c´est quoi la diff avec le 60htz^^ ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:42:09

le jeu en 60hrt est beaucoup plus rapide !

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:42:55

malheuresement ,les europeen n´ont eu droit qu´au 50 htz !

La vidéo du moment