CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué!!!! Commant faire!!!!

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:35:27

Chapeau bas pour cette explication :ok:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:23:14

waho SAM touche... j´ai omis de dire que quand il est sous forme liquide il envoie des créature de gélatine: tu bouge pour les évitée et elles se gèlent toutes seules, si tu es touchée ben fait bouger le... ´tain comme j´vais écrir ça moi! ben bouge R3 à fond mais attends toi à un coup de froid... sinon, si ton energie est basse, attends qu´il t´attrape pour être transporter dans son monde paralèlle, avec des sarcassos &, selon le combat, le Phantom, le Griffon ou Nelo Angelo. Sa permet de gagner un bon p´tit bonus d´ergie étant donné que les sarcassos sont simple, que Griffon & Phantom se font tuer bien gentillement, pour Nelo il faut être vigilent, au troisième combat on évitera donc de se faire choper par ses machoires :-) attention la technique marche qu´une fois, et en revenant le Nightmare perd pas mal d´energie. Malek a aussi une bonne technique écrite dans un topic qui doit commencé à être loin, je ne l´ai pas lut... je vous laisse faire la comparaison et choisire laquelle vous correspond
(Hakuna Matata... je trouve que ça coolle à peu près à la situation, et comme je me réécoute l´OST du Roi Lion...)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:16:52

Je crois que le topic de Malek est "la faille du Nightmare" il me semble :question:

drogba73
drogba73
Niveau 1
04 avril 2006 à 10:14:20

Merci bien rose-zero, tes conseils vont m´être d´une grande utilité je pense.... Si malek et shindler peuvent me donner eux-aussi leur conseils ça serait bien cool de leur part.... En tout cas pour toi rose-zero, merci encore.... j´ai hâte d´être plus loin, pouvez vous m´éclairer sur ce qui m´attend derrière cete mission 18 ?? ??? PS : c´est quoi son topic à malek ....?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:21:14

ah ben faut cherhcer... c´est un truc du genre "si vous voulez les dossier c´est ici" ou bien "astuce pour la première mission secrète", mais il l´a mit avant, quand j´étais pas encore là. C´est moi qui te remercie drogba73, ça me fais plaisir d´aider un peu :-) bientôt je suis sûre que ce sera toi qui nous donnera tes conseil, tu vérra! Ben ensuite tu as un dragon à battre, une grosse révélation, l´acquisition de la "meilleure" épée du jeu, des combat casse-c*****e, une petite virée dans le monde inférieur, une d´déferlande de pouvoir magique et d´effet, et une fin... étonnanate, tu vérra de quoi je parle quand tu y sera, enfin je veux pas te gâcher le plaisir...

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
04 avril 2006 à 19:29:28

Pour moi, la Sparda n´est pas la meilleur épée du jeu, je préfére largement Alastor parce que :
-double saut
-possibilité de se transformer
A la limite Yamato est le meilleure compromis.

linko
linko
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:23:27

Sparda est l´arme la plus puissante cepandant comme George a mentionné ces abilité sont limité on a Stinger et Round Trip mais le Devil trigger et le double saut est manquant et le Devil trigger est une nécéssité dans ce jeu on récupère de la vie on va plus vite et de nouvelle abilité sont accessible donc dites non a Sparda sauj pour Mundus a la fin lol

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:37:56

Euh en Dante Must Die tu ne récupères pas de vie en touchant un adversaire en devil. Et mine de rien, ça manque beaucoup...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:45:13

c´est bien pour ça que meilleur est entre guillemet, on va dire que statistiquement, sur le plan de l´arme en elle-même, en prenant d´dégat/porté, c´est elle la meileure, c´est logique puisque c´est la dernière que l´on acquié, mais, tout comme, à ms yeux, Ebony & Ivory sont les meilleurs arme à feu du jeu, selon chaque jour, elle ne sera pas forcément la meilleure épée, tout d´dépend du styl de jeu de chacun. Moi aussi je préfère Alastor, voir même une petite force Edge! nan, j´rigole, je suis pas forte au point de faire le jeu en Force Edge, sans stinger, sans double-saut, sans état diabolique... avec juste l´escrime et le combos changé...
"Round trip", tu entends quoi par là? C´est ce que j´appelle l´escrime?

linko
linko
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:29:24

bahh moi les version française.....
round trip c quand tu lance ton épée et elle revien

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:48:00

ok, le boomrang quoi, c´est vrai que ça peut être utile si tu a l´idée de t´en servir (moi j´y pense jamais... sauf dans le deux, avec Trish, dont j´ai fais l´acquisition il y a peu)

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
07 avril 2006 à 11:43:15

on peut jouer avec Trish dans le deux :ouch:

linko
linko
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:24:45

AHHHHH là rose-zero ta volé le punch moi quand j´ai joué au 2 je savais pas qu´on pouvais joué avec trish et qu´elle surprise j´ai eu clap clap clap Thranduil01 n´aura pas cette impression là je suis désolé mais bon oui tu peut jouer avec trish il faut que tu finisse le mode Hard avec Dante c´est tout

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:52:55

ah, dsl... c´est que moi je le savias d´déja (c´est dit un peu partout sur le forum du deux) alors j´ia, pô eu l´idée que cette nouvelle pouvais réjouir du beau monde... ça veut plus rien dire s´que je dit, mais on comend quand même...

linko
linko
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:25:17

lol c pas grave

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:19:31

:up: J´aime bien ce topic ! :-d

onimusha16
onimusha16
Niveau 4
26 mai 2006 à 09:27:55

qui peut m´aider je suis bloquer contre le dragon squelette. keski faut faire :snif2:

sparda_ultime
sparda_ultime
Niveau 4
28 mai 2006 à 18:39:57

salut
pour battre se dragon tu dois juste lui renvoyer ses boules de feu dans la tete avec ton épée...tu fais ça trois fois et c´est bon!!