Nightamre donc... ben j´me lance
étape 1: garder son calme. Je crois que ce uqi rend ce boss dur c´est son aprence instable qui d´déstabilise.
malgré ce qu´on peut croire au d´départ (du moins s´que j´ai cru): le lance-roquette n´est pas la solution. Comme toujours ou presque, c´est Ebony & Ivory qu´il faut utiliser. quand il fait aparaître son centre derrière et qu´il lance ses "missiles", tu tire sans relache, Dante va shoter les missiles et ils se dévieront sur le nightmare. Juste après il aspire ton FullDemoniaque, tu t´approche et tu l´attaque avec Alastor quand il fait apparaître osn centre à l´arrière mais qu´il se réajuste pour t´avoir de côté, tu attends l´attaque et tu saute vers le centre: si tu touche le centre avant la fin de l´attaque, il va bader un moment et tu pourra bien le frapper. Pour les "mitraillettes" (qui apparaîssent juste avant l´une des deux attaques que je viens de citer) tu saute, cherche à te diriger vers l´arrière pour te préparer à frapper son centre. Quand la boule apparaît sur le dessus: Alastor, tu fait un raid aérien, les éclairs c´est super contre cette bête... quand il se liquéfie, tu va frapper dans les pierre runique qu´il y a au coin et sur les côtés de la salle (pas trouvé un autre nom). Une fois que tu sais ses attaques et que tu n´a pas peur, il est tout simple en fait... Il pose problème généralement en troisième combat... en normal il m´a fait bien chié (faut dire que j´y allait au lance-roquet, j´avias pas encore la technique et si je l´ai battu, c´est avec un acharnement hors pair et une chance de cocu), et en DMD il a posé problème à Shindler... eh puis tu sais, je ne m´y connais pas plus que malek ou Shindler, j´e me suis fait battre bien une cinquentaine de fois par Nelo et j´y suis encore bloqué...