CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué!!!! Commant faire!!!!

__GuIGuI__
__GuIGuI__
Niveau 1
12 mars 2006 à 18:46:32

Qu´est ce qui faut faire avec les quatre ronds avec les écriture chinoises? je comprends pas et ça m´énerve :snif: :snif2: ! c´est dans la salle ou il y avait le scorpion a battre!

Merci d´avance!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:06:43

moi aussi j´ai été bloquée ici... tu dois activer un cercle (au pasage, c´est de écritures démoniaques, mais c´est qu´un d´détail...), ensuite tu t´approche du cercle bleu et tu appui sur croix pour combattre le Nightmare. Après l´avoir vaincu, tu va traversse le pont détruit, et tu utilise le bâton d´Hermès prèt du symbole (celui du bâton d´Hermès justement...) là, la chambre du châtelain et le couloir du gardien du jardin apparaissent dans des miroirs... une sphère bleue ainsi qu´un invulnérable se trouvent dans la chambre du châtelain, la fin de mission est dans l´autre miroir, tu dois sauter dedans pour acceder à la salle (c´est ça qui m´avait bloqué moi...), bonne chance pour la suite! Tu commence juste à t´enfoncer dans la vrai univers du jeux, un peu inquiètant (faire la mission où tu es bloqué la nuit c´est génail)...

__GuIGuI__
__GuIGuI__
Niveau 1
12 mars 2006 à 19:13:54

ok merci beaucoup Rose-Zero! j´ai pas pensé a appuyer sur la croix près du cercle!
lol merci beaucoup! La suit est dure?

dark-hit
dark-hit
Niveau 8
12 mars 2006 à 19:16:44

vs lavais en version us ?

__GuIGuI__
__GuIGuI__
Niveau 1
12 mars 2006 à 19:29:38

dark-hit moi ils parlent en anglais mais l´écriture est en francais!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:46:47

La suite? eh ben... au programme: rencontre avec les Frost, des bestioes miñone comme tout, combat contre un dragon, combat conter l´Ange Noir, révélation importante, acquisition d´objets précieux... Tout cela n´est pas très compliqué en mode normale, franchement trop facile en facil auto, cela va de soit, et c´est le moment où les difficulté arrive en difficil (Nelo m´a encore bousillé mes 18 vie! Quand je n´avais plus qu´une pierre jaune, j´ai faillit l´avoir... mais il m´a sorti un nouveau tour de son sac et je n´ai pas sus esquiver tout le temps... dommage, ma victoire sera pour une prochaîne fois! Faut pas perdre espoir dans ce jeu)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
12 mars 2006 à 22:13:48

Tiens Rose-Zero ! Tu bloques encore sur Nelo ?
Je me souviens l´ avoir battu du premier coup en difficile pour les 3 rencontres :fier: :fier:
N´ abandonnes pas et bonne chance!! :banzai: :banzai:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:58:48

en fait je n´ai pas beaucoup essayé depuis, eh puis il y a des fois où je joue mais je ne suis pas à ce que je fais, alors là les combats durent à peine une minute... Enfin bon, je me suis tout de même prit environ... 44 défaites... même plus... lol, j´ai du boulot, mais j´y arriverais!

Shindler
Shindler
Niveau 1
14 mars 2006 à 17:21:12

mais ou est malek??
lol c´est un peu hors sujet mais c´est pas grave

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:19:36

Vrai qu´ça fait longtemps qu´on a pas eu un message de notre psy forumal, je parle de Malek bien entendu... C´est ausi hors sujet, mais j´aime pas trop créer des topics alors j´en parle ici: DMC 2, ça d´déchire au moins autant que le premier? Je vais voir dans l´imédia directe (I :coeur: pléonasme...) la fiche que jeuvidéo.com a fait sur ce jeu, mais ça serais pas mal d´avoir un peu vos avis aussi, enfin bon, vu qu´je vais l´acheter demin si tt va bien, j´aurais pitèt pas le temps d´aller voir avant d´y ête plongée...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:54:09

Il est bien DMC2... Mais pas autant que le premier... Sinon moi je bloque a nelo 2 eme rencontre en DMD :/

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:55:48

Euh non désolé (je me rappelais plus, je l´ai fait hier)moi je bloque à griffon dernière rencontre...

malek69death
malek69death
Niveau 5
20 mars 2006 à 12:27:29

Ben je suis la ^^ , je traine souvent sdur les forum poru voir les nouveautés mai ces temps si personen n´a besoin daide alors je reste observateur ^^ .
Sinon pour dmc 2 j´y est joure avant le un , perso a cette epoque je l´avai pas trop aimé , surotu parcequ´il y avai aucune histoire quasiment , et je l´ai terminer vite fait , mais apres avoir jouer au un je me suis dit que je l´aurai aprecier si j´ y avia jouer apres le un .
Les difference penible ? Deja adieu ifrit , il n´y a que le perso de trish deblocable qui detien quelque combos , la gestion de letat demoniaque esyt differente et un peu penible , et levolution ne se fait pas par les techniques amasi par les armes , sinon il y a un autre perso jouable , uen fille dont g oublier le nom .
Mais vu son prix actuel je pense qu´il vau tout de meme le cou poru les inconditionnel de dmc comme moi qui ai envie de le refaire . Mais le un est bien mieu , meme si moin de possibilite de mouvement ( comme courir sur les murs , tirer dans plusieurs directions , etc )

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:23:10

Vrai que Ifrit est une grande perte, même si je ne l´utilisais jamais... quand à l´état d´démoniaque ("Devil Tiger"), moi j´aime bien comment c´est foutu, on regrettera la possiblité d´apprendre de nouveaux mouvements, car améliorer les armes c´est pas super... à part ça, malek... n´oublie plus jamais le nom de Lucia. lol

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:50:11

:salut: Comme c´est bientôt mon anniversaire je vais avoir un peu de flouze et que je n´ai pas (encore ?) DMC2, je me demandais s´il valait vraiment le coup. Tout le monde dit qu´il est plutôt décevant...par rapport au 1. Comme tout fervan admirateur de Devil May Cry, je me dois de le posséder mais je te demandes ton avis Rose-Zero, puisque tu as le jeu, si je ne vais pas gaspiller mes sous ?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:10:09

Ben moi je ne pense pas avoir bousillé mes chec kadoc, alors ça devrait être pareil avec tes sous, ouai, perso je le trouve génial le deux

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
21 mars 2006 à 18:46:54

Ok d´accord je te fais confiance. De toute façon, je vois pas comment on pourrais être déçu par un DMC ! Ah la presse, à force de tester des jeux ils n´ont plus toute leur tête lol !!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:18:21

ouai, c´est bien connu, l´abut de jeu vidéo rend écervelé et schizophrène lol, perso je suis donc un cas perdue...

drogba73
drogba73
Niveau 1
03 avril 2006 à 17:37:37

salut tout le monde, en particulier rose-zero qui a l´air de bien s´y connaitre.... Je suis actuellement sur le DMC1 et je suis bloqué à la mission 18, j´ai mis l´oeuf dans le feu, et je galère pour tuer cette p..... de mare !! !!! est-ce que quelqu´un peut me filer un coup de main ?? ??

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:20:52

Nightamre donc... ben j´me lance :-) étape 1: garder son calme. Je crois que ce uqi rend ce boss dur c´est son aprence instable qui d´déstabilise.
malgré ce qu´on peut croire au d´départ (du moins s´que j´ai cru): le lance-roquette n´est pas la solution. Comme toujours ou presque, c´est Ebony & Ivory qu´il faut utiliser. quand il fait aparaître son centre derrière et qu´il lance ses "missiles", tu tire sans relache, Dante va shoter les missiles et ils se dévieront sur le nightmare. Juste après il aspire ton FullDemoniaque, tu t´approche et tu l´attaque avec Alastor quand il fait apparaître osn centre à l´arrière mais qu´il se réajuste pour t´avoir de côté, tu attends l´attaque et tu saute vers le centre: si tu touche le centre avant la fin de l´attaque, il va bader un moment et tu pourra bien le frapper. Pour les "mitraillettes" (qui apparaîssent juste avant l´une des deux attaques que je viens de citer) tu saute, cherche à te diriger vers l´arrière pour te préparer à frapper son centre. Quand la boule apparaît sur le dessus: Alastor, tu fait un raid aérien, les éclairs c´est super contre cette bête... quand il se liquéfie, tu va frapper dans les pierre runique qu´il y a au coin et sur les côtés de la salle (pas trouvé un autre nom). Une fois que tu sais ses attaques et que tu n´a pas peur, il est tout simple en fait... Il pose problème généralement en troisième combat... en normal il m´a fait bien chié (faut dire que j´y allait au lance-roquet, j´avias pas encore la technique et si je l´ai battu, c´est avec un acharnement hors pair et une chance de cocu), et en DMD il a posé problème à Shindler... eh puis tu sais, je ne m´y connais pas plus que malek ou Shindler, j´e me suis fait battre bien une cinquentaine de fois par Nelo et j´y suis encore bloqué...