CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=>>>SOLUCE COMPLETE=-

Berserker
Berserker
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:32:11

Vraiment je trouve ta soluce hyper bien faite ! Bravo parce que c´est vraiment du tres bon boulot ! Et encore merci pour cette magnifique solution !

grosestrong
grosestrong
Niveau 6
08 mai 2005 à 16:00:03

´lut ! !

pas moyen de passer la mission 8 en " S", ´l´ait refaite 10 fois au moins, j´ai pas mieux que " A", même en speedant comme un fou, et en prenant juste le nombre d´orbes requis...

j´abandonne l´idée de faire " S" dès la première partie ! !

j´essaierai quand j´aurais tous les pouvoirs, avis aux rares personnes qui n´ont pas encore touché au jeu...

@+

Ehecatl
Ehecatl
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:50:28

Question stupide : y aurai pas moyen d´utiliser les pouvoir de la Sparda tout le long du jeux?
surtout quand on a le mode super Dante ca serai trop cool! ( jvou l´avais dit , question stupide
mais bon pe tjrs essayé)

grosestrong
grosestrong
Niveau 6
09 mai 2005 à 13:31:14

´lut ! !

désolé de t´avoir fait poster pour rien ! !

en revanche, je n´avais pas pensé à me transformer en alastor pour aller plus vite...

bien vu l´aveugle...

´suis contre nero angelo la 2ème fois et ´suis emmerdé, car sa barre de vie ne baisse pas des masses avec alastor...

´vais essayer avec ifrit, ce sera peut-être plus efficace...

qu´en pensez-vous ? ?

j´ai coups de pied 13 niveau 2, le magma et meteore niveau 1...

que me conseillent les vénérables anciens du village, réunis en concilliabule*, autour de l´arbre à palabre, afin de décider comment déplacer ses pions sur l´échiquier semé d´embûche de la politique internationale:

1) m´acheter une jupe et me laisser pousser les jambes, ou plus simplement
2) une bonne technique pour vaincre nelo angelo, 2ème du nom ? ?

ben alors ? ?

la figure d´un poulpe...

PS: LEXIQUE:

* CONCILLIABULE :
( ou conciliabulle ou con si li à bulle, dans la tradition littéraire,´sais plus exactement)

réunion des notables d´un village dans le but de promouvoir la fraternité et l´amour dans la promiscuité, selon le vieil adage:

" tu avances, je recule, comment veux-tu que je t´... fasse des grosses bulles ! !"

en espérant que ce petit intermède culturel, n´aura pas affecté vos neurones délicates d´atomiseurs de xénomorphs et autres écrabouilleurs de cadavres lépreux en cours de putréfaction, bonsoir....

grosestrong
grosestrong
Niveau 6
09 mai 2005 à 13:43:40

zz- :up:

WOT8
WOT8
Niveau 1
30 mai 2005 à 21:03:29

salu mai juste une petite kestion la je vien de ramasser la premiere cle rouillée et les marionnettes son devenu vivantes la je sais pa koi faire keski fo faire merci.

WOT8
WOT8
Niveau 1
30 mai 2005 à 21:05:59

nn merci c bon

CBB
CBB
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:22:58

comment on fait pour battre nightmare je trouve pas son point faible

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:58:28

Salut! Pour ce boss,il faut tout d´abord actionner le mécanisme sur le côté pour qu´il prenne sa forme " solide",sa véritable apparence.
Ensuite,lorsqu´il effectue ses attaques,une boule apparaît sur son corps.C´est là qu´il faut frapper.Il y en a plusieurs,à différents endroits.Pense à le maintenir sous cette forme.
Voilà!Bon courage! :ok:

CBB
CBB
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:17:26

merci je l´ai massacré et je suis au niv. 20(il est fort mundus?)

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
04 juin 2005 à 17:22:55

ouais

CBB
CBB
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:28:42

j´arrive pas à battre nightmare la 3éme fois . je suis maudit ou quoi.dite moi comment vous avez fait pour le défoncer please

CBB
CBB
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:22:49

maintenan je sui bloqué en mode dificile

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:05:36

HELP,
salut t le monde, chuyis bloqué ds la mission 16...
Jé battu nightmare, mais maintenant je sais pas où est l´endroit où je dois mettre le baton d´hèrmès ! !!

CBB
CBB
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:51:45

c simple apré nightmare tu va la ou le pont é cassé tu te démerde pour alé de lotre coté et ya unn 2éme baton dérmes

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:31:14

merci, jé fini par trouver, en fait je me rappellais plus ou était le pont cassé :rouge:
mais jé fini par le retrouver, merci ! !!

CBB
CBB
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:58:37

kan tu sera en mode difficile di le moi

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:05:57

non, en général je fais pas les missions secrètes, ma mission principale, c savoir la fin de l´histoire pour pouvoir commencer DMC3 que l´on m´a offert il y a peu...

trigun123
trigun123
Niveau 5
19 juin 2005 à 22:01:37

Je suis en mode difficile et les Nobody après avoir récupérer la pierre phylosophale me tue.
Sinon pour Nelo Angelo et Nightmare je conseil Ifrit.
Technique NA: ON charge bare de Mana en le pourrissant de roquettes puis on lui lance deux enfer et une attaque complete; et on recommence.
Technique Night....: La roux de Flamme devie 3 de ces 4 plus puissante attaque: elle renvoie les trucs noir, arrete le boomerang et les peics, et ils est paralyser en prime. Enfer bien placèes deux fois d´affiler au moment ou les trucs noir sortent permet de touts les renvoyer sur lui et de lui enlever 1/5 de ces PV en mode difficile.
J´ai pas trouvé mieux.

trigun123
trigun123
Niveau 5
20 juin 2005 à 09:56:42

Un combos complet en Ifrit contre Nelo Angelo lui enlève plein de vie, logiquement si tu boourrine, il se met en garde(attention à ne pas la briser, son contre enlève une barre de vie, c´est un grand coup de sabre latéral) et tu saute au dessus de lui et bime enfer. Si il te reste des gauge, météore est pas male pour s´éloigné.
Mais perso je l´ai battue dans les trois sans faire touché.
Pour notre ami le tas me$*^^*, quand tu saute pour éviter les projectiles noirs, les projectiles change de direction et te frole, mais avec la flamme roulante ca lui renvoie dans la face. Pour les pics(Pointe sur le coté), moi je saute partout pour les évité, si le pic me touche en l´air, il est renvoyer dans le nightmare qui a un sursaut, après ça il reste 15 seconde sans envoyer de pics et la boule du derière est accesible ( vive le carnage).
Pour le boomerang, c´est plus chaud, en faite moi je tourne dans le sens inverse du boomerang autour du Nightmare, et je sautais par dessus à chaque fois; et un coup le boomerang ma foncé dedans car j´avais sauté trop tot, le boomerang à arreté sa trajectoire et fais quelque tour en sens inverse avant de rentré dans le monstre. Et on se retrouve avec le centre supérieur libre pendant 20 seconde ( Pur moment de bohneur car le boomerang en dificile enlève une barre de vie).
L´enfer bien placé: au moment ou les machin noir sont ejecté, ils restent qulque moment pour te cherche puis ils te foncent dessus. Si tu place un enfer juste à coté de la boule(qui devrait être lumineuse), le nightmare deguste et les pics se mettent à tournoyer autours de toi ( tu vois un cercle noir) et quand enfer se finis il revienne dans la face du Nightmare. Si tu arrive à en placé plusieur daffillé ( saut, enfer, saut,enfer,...) on se retrouve avec plein de cercle de projectible qui reviennnent au Nightmare qui déguste un max ( 3 enfer+ 15 pics=1/5 des PV en difficile) Voilà mais attention à pas te raté sinon ca faire très mal