salut ! !
ben, j´veux bien, mais c´est plus facile à dire qu´à faire ! !
pour la première ombre, je m´en sors sans trop de dommages, mais pour les 3 trois monstres à la fois, dans la mission secrète, c´est une autre paire de manche ! !
exemple :
hier, j´ai joué pendant près de 3 heures dans ce fameux niveau 4, collectant des tas et des tas d´orbes, dans la mission secrète avec les petites araignées...
j´ai monté ma barre de vie de 2 ou 3 niveaux, idem pour la magie, j´ai même acheté une eau bénite, que j´ai lancé dès le début du combat ( les 3 ombres montrent leur noyau en même temps...), mais impossible de les battre, même d´en battre une seule, d´ailleurs ! !
je n´arrive pas à attaquer 2x fois de suite le même streumon, car laisser tout le temps R1 appuyé ralentit considérablement les déplacements...
d´autre part, je maîtrise très mal la roulade, difficile à placer selon l´angle de caméra...
enfin, pour corser le tout, la pièce où a lieu le duel est dans une quasi-obscurité...
j´ai vraiment du mal avec ces 3 ombres, et ça me laye de passer le niveau sans les battre...
je pense à un truc :
si je jette une eau bénite, et qu´ils ouvrent leurs noyaux tous ensemble, n´y a-t-il pas un coup à placer qui les toucherait tous en même temps ? ?
sinon une technique, un coup en particulier qui marcherait mieux que les autres dans ce cas de figure ? ?
en gros quel coup placeras-tu en premier contre les ombres ? ?