CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=>>>SOLUCE COMPLETE=-

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:16:22

OOooooh, je viens de lire que mon :coeur: dante ne reviendra plus :snif2: maaaaahhhh :-(

j´suis inconsolable...

qui m´offre une glace ? :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:41:46

regarde le dernier post de la page 7 :-(

mais maric pour le cornet :rouge:

fais un tour sur le forum de dmc3, pour le moment le topic le plus agité est celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9498-1006923-11-0-1-0-0.htm

en fait, c´est limite du chat à ce niveau ^^

donkey391
donkey391
Niveau 1
18 avril 2005 à 22:31:11

salut je suis bloqué a la mission 16. je suis revenu dans la salle ou je devai battre phantom 1, on y voi une flaque par terre et des " actionneur" ceux ou faut tappé dessu pour actionné quelque chose, alors je tappe dessu jusqu as ce que ca fasse un tour mais apres je ne sai pas quoi y faire je peu pas sortir, et le cercle de l´actionneur ne reste pas plein il " s´estompe". donc voila j´ai ptetre pas vu un truc ou jai pas capté donc voila qq´un peu t´il m´aidé!!!!

qeaq
qeaq
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:58:19

C´est l´astuce de mon forum.Voila c´est une bonne astuce mais qui prend beaucoup de temp. Tout d´abord,aprés avoir fini le mod hard recommencé une partie en normal avec Dante ou Sparda. La il faudrat acheter toutes les amélioration pour Alastor et Ifrit, avoir dans les 150 000 orbs rouges, acheter toutes les sphére violettes et bleu, et réussir toutes les missions secrete et trouver toutes les sphére bleu ( que je fait vous montrz leur emplacement. Recommencez avec cette parie au moin 7 fois et assurez vous d´avoir a la fin au moin: 1 sphere verte, 20 etoile du diable, 20 invulnerabilité et 20 eau bénite. La commencez avec cette partie le mod dante doit mourrir. Si vous jouez pas mal, vous devrez y arricver avec cette technique. Bonne chance a vous.

valwan
valwan
Niveau 2
23 avril 2005 à 08:15:07

slt tous

Je suis bloqué a la mission 16 dans une salle avec 4 Boucliers au mur et 4 je ne sais quoi au sol. tout les accés sont condamnés je ne sais vraiment plus quoi faire merci a tous pour un petit coup de pouce

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:50:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4085-9089461-1-0-1-0-0.htm

va vers le bas de la page, il y a la soluce... sinon, j´vois po trop où t´en es ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:30:33

wep, mais c´est plus logique pour lui, il a juste à ouvrir le topic, au lieu de demander page XXW comment on fait... mais bon, tout le monde ne sait pas lire en diagonal pour trouver la bonne mission...

sparda06
sparda06
Niveau 2
25 avril 2005 à 18:24:25

ouai la mon gars t´a gérer
putin ta du te faire chier pour tout rediger lol en tt cas bravo la ta assurer

grosestrong
grosestrong
Niveau 6
26 avril 2005 à 05:25:30

chouette ta soluce ! !

est-il possible d´obtenir un rang S à tous les stages, dès la 1ère partie, ou il vaut mieux attendre d´avoir fini le jeu une première fois ? ?

en espérant que ce forum n´est pas mort...
( apparemment pas ! !)

merci d´avance pour votre aide ! !

@+

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:05:17

contrairement à ce qu´on pourrait croire c´est en effet en normal qu´il est le plus difficile d´avoir S, notamment pour nelo angelo la 3ème fois où j´ai du m´y reprendre plusieurs fois, pour plusieurs raisons, déjà comme le dit nouvonez à cause des orbes rouges, et ensuite car en DMD la marge d´erreur est agrandi, et si tu te fais toucher 4 fois de toute façon tu es mort, donc en DMD il suffit d ne pas mourir pratiquement :p)

matt345
matt345
Niveau 7
26 avril 2005 à 17:14:48

encore une fois, ce n´est pas Virgil humain puis Sparda démon qu´on incarne, mais Sparda tout court
ça vous est pas venu à l´esprit que Sparda pouvait aussi être mi humain mi démon? et pourquoi il porte des vêtements aussi démodés alors? pourquoi il a un sabre japonais ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:24:51

Révise tes classique, Sparda est un démon qui s´est rebellé contre les siens... :honte: t´es pas fichu de lire le générique ?

vêtements démodés, sabres japonais... ça me rappelle quelqu´un ça... j´crois qu´il ressemble à Dante, ils sont pas trés différents;.. même âge, même regard... Non, vraiment, ça ne peut être qu´Eva :-)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:48:39

:rire: et voilà c´est ma ptite soeur qui a trouvé la bonne réponse

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:51:34

en plus jamais personne n´a fourni de vrai preuve a l´appuie des créateur que c´était bien sparda ou vergil en humain donc je sais même pas pourquoi ça insiste tant ^^

grosestrong
grosestrong
Niveau 6
29 avril 2005 à 11:04:28

donc, si je comprends bien, le mieux, c´est de finir le jeu une première fois, et pour avoir S à toutes les missions, recommencer sur sa sauvegarde avec l´épée sparda qui facilite certainement les choses ? ?

c´est ça ? ?

grosestrong
grosestrong
Niveau 6
30 avril 2005 à 06:12:03

eh ben la voilà la réponse que j´attendais ! !
précise, concise et détaillée ! !
pas mal pour un nouveau né...

bon, là j´ai passé phantom, mais pour battre le sin cissor, dans la mission secrète 1, je cale...

j´ai en fait du mal à comprendre comment qu´on fait pour viser la tête du spectre, vu qu´il n´y a pas de vue à la 1ère personne...

j´ai dû louper un truc, à chaque fois c´est échec de la mission ! !

putain, la rage, quant tu bats phantom la 1ère fois, et que tu dois recommencer à cause d´une minable faucheuse aux ciseaux rouillés ! !

bon, soit chuis vraiment niais, soit comme disait l´autre, il faut attendre de l´avoir fini 1x pour s´amuser vraiment...

grosestrong
grosestrong
Niveau 6
30 avril 2005 à 17:10:25

je l´ai fait cette nuit ! !

désolé de te faire poster pour rien ! !

merci de répondre, en tout cas...

maintenant je suis bloqué à la dernière mission secrète du niveau 4 ( tuer 3 ombres)...

une tactique ? ?

grosestrong
grosestrong
Niveau 6
05 mai 2005 à 01:00:12

salut ! !

ben, j´veux bien, mais c´est plus facile à dire qu´à faire ! !

pour la première ombre, je m´en sors sans trop de dommages, mais pour les 3 trois monstres à la fois, dans la mission secrète, c´est une autre paire de manche ! !

exemple :

hier, j´ai joué pendant près de 3 heures dans ce fameux niveau 4, collectant des tas et des tas d´orbes, dans la mission secrète avec les petites araignées...

j´ai monté ma barre de vie de 2 ou 3 niveaux, idem pour la magie, j´ai même acheté une eau bénite, que j´ai lancé dès le début du combat ( les 3 ombres montrent leur noyau en même temps...), mais impossible de les battre, même d´en battre une seule, d´ailleurs ! !

je n´arrive pas à attaquer 2x fois de suite le même streumon, car laisser tout le temps R1 appuyé ralentit considérablement les déplacements...

d´autre part, je maîtrise très mal la roulade, difficile à placer selon l´angle de caméra...

enfin, pour corser le tout, la pièce où a lieu le duel est dans une quasi-obscurité...

j´ai vraiment du mal avec ces 3 ombres, et ça me laye de passer le niveau sans les battre...

je pense à un truc :

si je jette une eau bénite, et qu´ils ouvrent leurs noyaux tous ensemble, n´y a-t-il pas un coup à placer qui les toucherait tous en même temps ? ?

sinon une technique, un coup en particulier qui marcherait mieux que les autres dans ce cas de figure ? ?

en gros quel coup placeras-tu en premier contre les ombres ? ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:25:55

éternues :-) tu peux faire tomber les immeubles :hap:

grosestrong
grosestrong
Niveau 6
05 mai 2005 à 15:22:48

niveau passé dans la nuit, sur les cloups de 5 heures du mat´...

bon, c´était coton, j´ai failli perdre à nelo angelo, que je n´avais pas encore combattu...

3 heures de jeu, de nouveau, mais ça valait le coup, car j´ai maintenant tout les coups d´alastor, sauf voyage aérien...

mon coeur faisait des bonds dans ma poitrine, tandis que la vie s´échappait du corps de nelo angelo, ma barre de vie descendant plus vite que la sienne, moi luttant pour préserver mes 3 heures de jeu non sauvegardées, au péril de ma raison...

à un moment, il ne lui restait qu´un coup à me mettre et ça y était, mais j´ai dis non ! !

il m´a fallu maîtriser cette fichue roulade pour esquiver ses attaques merdiques, mais ça en valait la peine...

les 2 prochaines missions ( 5 et 6) m´ont l´air de promenade de santé en comparaison...

schuss ! !