CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=>>>SOLUCE COMPLETE=-

Lunart
Lunart
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:43:47

A nn rien y´en na dans les mission secrete

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 février 2005 à 21:16:34

par pitié supprimez ce topic que je puisse enfin comprendre l´incapacité de la plupart à lire

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:18:28

:diable:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:38:33

:up:

mwarf mon dante, avec de la chance on trouvera des gens qui savent lire un jour^^

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
13 mars 2005 à 18:05:00
    • Le GRand Tour Viewtifool Des Forums 2005**:

Voilà,je suis Viewtifool-Zan et je fais le tour du monde des forums de J.V.com
et je suis actuellement à ma 81ème étape!Souhaitez moi bonne chance....
:fier:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:44:06

je vais m´immoler avec ce topic, adieu monde cruel

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:52:31

Par pitié nouvonez m´en veux pas, c´est de l´humour... mais...

t´as essayé le bouton action ? :-d

dsl, j´ai pas pu résister ^^ :dehors:

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:51:14

:rire: mon canard, je ne peux rien pour toi à ce moment-là, sauf peut-être reprendre mon jeu et étoffer mes souvenirs, ou demander à mon dante de revenir car ma flemme est plus que conséquente :-)

bizZ quand même ^^

Nytronate
Nytronate
Niveau 5
19 mars 2005 à 22:44:30

Je vois pas le probleme tu va au soleil poser la clé comme si tu allais à la fin de la mission. A l´exeption pret que quand ta inséré la clef plutot que de prendre la porte tu retourne aux tunnels dire bonjour
aux-grosses-araignées-quon-sais-pas-comment-elles-
ont-fait-pour-passer-tellement-elles-sont-grosses.

tchomb
tchomb
Niveau 1
20 mars 2005 à 12:54:39

Bjr,
suis nouvelle dans le monde PS2. Je suis tombée sur DMC et c éclatant. Je crois que je me débrouille pas trop mal, même si mes temps sont svt longs. je le fais pour la 1ère fois alors je vx d´abord m´éclater en tuant les bébettes, trouver tous les objets et sphères tant pis si ça prend du tps. En vous lisant je comprends que je ne pourrai donc pas atteindre certains niveaux... Tant pis je recommencerai.
Mais là je suis coincée ! !! Mission 16 ( le bâton d´Hermes) : dans la salle de Phantom. Comment sortir ? Je tourne dedans depuis longtemps, et là je craque. Please, help !

tchomb
tchomb
Niveau 1
20 mars 2005 à 20:06:25

merci beaucoup merci: . Je vais de ce pas essayer. Jusqu´à présent nightmare ne m´est apparu qu´une fois ( cet après-midi) sans que je comprenne pourquoi il est apparu cette fois-ci et pas les 10 autres fois où je suis entrée dans la pièce. Peut-être ai-je par inadvertance appuyé sur la touche action juste au bon endroit de la flaque rouge: . Je vais donc essayer tout de suite.

ange: Un petit mot aussi, juste pour te demander de ne pas trop rentrer dans les détails, la prochaine fois... Oui je sais, je suis peut-être un peu folle fou:, mais ce qui me plaît dans ce jeu, c justement de me battre pour faire qqc que j´arrive pas à faire tout de suite(battre une méchante bébètte par exemple, comprendre comment la battre...) Et là j´ai tout le détail... Tu me diras que j´avais qu´à pas tout lire, puisque tu me donnes l´info de la flaque dès le début rire2: Et tu as raison ! mais quand on a ça sous les yeux, difficile de résister... Enfin c pas grave, visiblement battre nightmare est bien difficile et je sens que je vais prendre mon pied !
Je te tiens au courant et encore merci !
merci:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:47:10

de mes restes carbonisés je peux voir qu´on me succède ( définitivement cette fois j´éspère) enfin bon tout a été répondu a ma place donc plus besoin de moi :bye:

tchomb
tchomb
Niveau 1
23 mars 2005 à 17:39:49

voilà ! encore merci : nightmare battu du 1er coup une fois que je l´ai trouvé ( finallement c´était ça le plus dur). Je me suis rendu compte que la flaque nous était montrée du lieu où il fallait qu´on se poste pour appuyer sur action. Je retiens la leçon. A par ça même pas dur à battre. Donc j´avance bien. Bon jeu à tous.

FF2489
FF2489
Niveau 9
24 mars 2005 à 14:22:08

:salut: tt le monde ! !!!
vs vs en rapellez sans doute pas de moi sa fai comme meme 1 an ! !!!!!!!!!! et oui je reprend ce jeu pr continuer ma partie en Dante must die c un peu cho mais bon . ... ce jeu est magnifike ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2005 à 14:54:16

Salut, je suis bloqué dans DMC 1, lorsque l´on ce bas contre une sorte de fantome avec un masque de Belier, dans les egouts .

help ! !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:50:18

je pense qu´il a vu après donc j´ai eu la flemme de le faire :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:26:19

:lol: le défenseur des causes perdu :p)

FF2489
FF2489
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:13:43

eh dante6666 jai pas compris kan tu as di de poser la lumiére guide dans la mission secréte 5 tu peux expliker stp ^^

FF2489
FF2489
Niveau 9
10 avril 2005 à 22:53:17

c pas béte sa ! !!!!!!!! c terrible mais jai pas compris pr le phantom kan on le bat on sort de la porte et on rerentre et il réaparait c sa ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:10:21

BAaaah, j´l´aurais bien postée, mais en fait t´as répondu avant que je rechoppe mon pc ^^

si quelqu´un veut une méthode pour les quiches, hésitez pas, j´suis la reine :-p

m´enfin, j´ai quand même réussi à connaître l´histoire :sarcastic: