merci beaucoup merci: . Je vais de ce pas essayer. Jusqu´à présent nightmare ne m´est apparu qu´une fois ( cet après-midi) sans que je comprenne pourquoi il est apparu cette fois-ci et pas les 10 autres fois où je suis entrée dans la pièce. Peut-être ai-je par inadvertance appuyé sur la touche action juste au bon endroit de la flaque rouge: . Je vais donc essayer tout de suite.
ange: Un petit mot aussi, juste pour te demander de ne pas trop rentrer dans les détails, la prochaine fois... Oui je sais, je suis peut-être un peu folle fou:, mais ce qui me plaît dans ce jeu, c justement de me battre pour faire qqc que j´arrive pas à faire tout de suite(battre une méchante bébètte par exemple, comprendre comment la battre...) Et là j´ai tout le détail... Tu me diras que j´avais qu´à pas tout lire, puisque tu me donnes l´info de la flaque dès le début rire2: Et tu as raison ! mais quand on a ça sous les yeux, difficile de résister... Enfin c pas grave, visiblement battre nightmare est bien difficile et je sens que je vais prendre mon pied !
Je te tiens au courant et encore merci !
merci: