mdr, comme je l´ai dit sur un autre topic, j´ai eu un gros soucisme de carte mémoire
alors j´ai plus qu´à tout refaire, et pis comme j´ai fait c´te mission y´a trop trop trop longtemps, et que je n´ai pas la mémoire de mes dignes prédécesseurs, j´peux pas trop t´aider!!arf, j´vais refaire tout ça d´ici quelques temps, quand je trouverais un moment et j´te dis le tout!!! mais à mon avis tu trouveras tout seul, pask´il me semble que c´était tout con... j´crois me souvenir que c´était le passage où tu pousses le gros sarcophages pour descendre par un trou dans une des toutes premiéres missions tu vas au fond du couloir, ou alors explore, tu te souviens, la premiére mission, quand t´as trouvé la premiére clé sur la premiere marionnette, l´escalier était bloqué, maintenant qu´il l´est plus, y´a quoi en haut? mais il me semblait pourtant que c´était tout con, et que tu pouvais y aller dés le début de la mission... ptet un passage que t´as pas exploré ou une connerie du genre j´sais pas trop... enfin, là j´dois t´embrouiller plus qu´autre chose alors j´vais fermer ma gueule, surtout que j´ai aucune idée de ce que je raconte!!! lol mais tu devrais aller voir le topic de danteseymour, il a fait la soluce de toutes les missions, ça doit être dedans.. bon allez, pour me faire pardonner, j´vais te chercher ça!! ^^ lol kiss à toi, à di souide!!