CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol sui une merde........

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:01:55

tu te souviens avant de rencontrer phantom pour la premiere fois, tu étais dans la cathédrale et t´as du aller à l´extérieur, sur un pont ki s´est en partie écroulé... retournes-y^^ sur le pont!
dsl du temps de reply, j´suis sur d´uatres forums en mm tps

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 mars 2004 à 19:02:16

ouin si personne ve maider alors la je v bouder
lalalallalalléééééééééreeeeeeeeeuuuu.....bouhouhou
houohuohouohouohouh
:snif2: :snif2:

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 mars 2004 à 19:02:56

a ok bon oui je v sur le pont ki ses casser . .celui ou yavai un truc multicolor o bout ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:03:46

lol si j´suis là!! oui sur le pont au truk multicolor

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 mars 2004 à 19:05:54

ok et apres?

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:07:14

arf, tu pourrais FOUILLER par toi-meme un peu kan mm^^ lol allez, fais le tour du probleme

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 mars 2004 à 19:08:22

le tour.....le tour.....je doi aller derier le truc multicolor c sa ? ?ooooooo sui un boss

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 mars 2004 à 19:10:22

O fait g envie d´ :up: er ce topic car on est a 27 reponses ou 26 mai jc pa comment . .si tu trouve une idee tu me previen et previen dotre personnes stp je connai personne ici toi ta lair den connaitre du monde! ^^
THX

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:12:49

looool c´est toi da boss!! ^^ ben en fait, je connais autant de monde ke toi, mais j´parle kan mm!! lol! ben sinon tu peux créer un new topic pour parler, comme ça on se parlera, et d´autres gens viendront, paske fo dire ke le titre ici est pas trés flatteur!! mdr!!!

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 mars 2004 à 19:16:13

lol c vrai.....bon le topic Parler et vous serez contents..........non sa fai tro con sa.........a ouiaiiiiii je c :
--= La voix de la concentration... =--
ouai trop bien

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:19:13

loool eskellent!!
pk pas la dinette du shadow aussi^^ lol dsl

KiRiGaNe
KiRiGaNe
Niveau 3
24 mars 2004 à 22:25:36

avec le baton d´hermes tu doit retourner au pont briser et tu le traverse . ..

t´aura doirt a la flaque . . bonne chance l´ami ^^

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
25 mars 2004 à 08:30:37

bah enfait la sui retourner ds la cathedrale ( l´endroit ou g batu pour la 1ere fois le Phantom) et g pa chercher a aller sur le pont ke g vu ds la cathedrale un insigne o mur. jlai taper kom g tjrs fait et voila kune flake d´eau devient une sorte de boss bizzar.... il ma mangé et g niker toutes les tetes de mort a linterieur de lui et une arraignée ( Kyklops ou Moyen Phatom ? ? ) et g exploser grace a 3 enfers ( putin ! !) cette araigner merdik. et pi il ma recracher et il a perdu 1/4 de sa vie seulement ! !! et je c pa sil for kil me rebouffe mai en tt cas il le fait pa ! !!! et sa me fait graaaaaavvvveeeeuu chier ce truc ya des ptits vers de ter ki viennent sur moi et font un ptit truc de gel . ..comment on le bat ce boss......help! la je croi ke je v peter les plonds ! !!! :-(( ! !

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:38:55

arf ce bon vieux flak de vomi.. l´ami de tout joueur de dmc..!!
en fait, ma technik, c´est de jouer au lache... ^^ c´est un peu comme pour argossax en fait, le truk, c´est tu déclenches le piége sur le mur, comme ça nightmare -le nom de la flak sur son extrait de naissance- deviendra dur -j´sais pas comment dire...- et là le truk c´est de tourner autour kan il est solide en faisant un peu n´importe koi -à distance moi j´tire dessus et j´eskive ses attaks- juskà ce que son coeur apparaisse -une boule noire ki sort de son dos-, alors là, tu te précipites sur la boule, et tu tapes tant ke tu peux!!!!! comme un fou dedans ta tête!! lol en fait cette boule c´est son point faible, son coeur, et kan tu tapes dedans ça lui bouffe sa vie... bon pour le reste des conseils, tu peux regarder dans start le truk des ennemis, ça devrait finir de te renseigner!! kissssss!!

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
27 mars 2004 à 12:09:30

lol g un pti problem......sui a la mission 17 et fo ke je tue un . ..dragon....(il est for ? ) mai le problem.....c pa kom tou le monde . ."gnagnagna comment on tue le dragon ? ? gnananganagangan...." non moi le problem lol...c komment on va le voir le dragon ? sui passer dans les deux miroirs et dans celui de droite on peu trouver ke :
-un invulnerable
-un fragment de sphere bleue
et dans celui de gauche ya ke dal......
alors sui rpartie pa le pont et la sui ds la grande salle du chateau( la toute premiere ou si vs preferer celle ou a la mission 16 on doi buter un plasma ( la chauve souris electrique ) ) et bah je v ou PLZZ SA FAI 10 FOI KE JE ME FAI TOU LE CHATO SS TROUVER HELP LA SA MA SOUL!!!! merci
THX

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:08:25

mdr, comme je l´ai dit sur un autre topic, j´ai eu un gros soucisme de carte mémoire :snif: alors j´ai plus qu´à tout refaire, et pis comme j´ai fait c´te mission y´a trop trop trop longtemps, et que je n´ai pas la mémoire de mes dignes prédécesseurs, j´peux pas trop t´aider!!arf, j´vais refaire tout ça d´ici quelques temps, quand je trouverais un moment et j´te dis le tout!!! mais à mon avis tu trouveras tout seul, pask´il me semble que c´était tout con... j´crois me souvenir que c´était le passage où tu pousses le gros sarcophages pour descendre par un trou dans une des toutes premiéres missions tu vas au fond du couloir, ou alors explore, tu te souviens, la premiére mission, quand t´as trouvé la premiére clé sur la premiere marionnette, l´escalier était bloqué, maintenant qu´il l´est plus, y´a quoi en haut? mais il me semblait pourtant que c´était tout con, et que tu pouvais y aller dés le début de la mission... ptet un passage que t´as pas exploré ou une connerie du genre j´sais pas trop... enfin, là j´dois t´embrouiller plus qu´autre chose alors j´vais fermer ma gueule, surtout que j´ai aucune idée de ce que je raconte!!! lol mais tu devrais aller voir le topic de danteseymour, il a fait la soluce de toutes les missions, ça doit être dedans.. bon allez, pour me faire pardonner, j´vais te chercher ça!! ^^ lol kiss à toi, à di souide!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:50:54

alors, attention, il y a un spoiler... au fait, lol j´ai oublié sur le coup alors je re maintenant!!^^ :p)

MISSION 17: souvenir separé

Avancez tout droit cassez un peu tout pour des orbes rouges puis montez l escalier en colimacon dans la premiere sale tuer le pantin et casser un peu tout aussi ici!!!continuer a monter l escalier et ouvrez la porte rouge(musique vraiment entrainante je trouve)
Avancez et sautez dans le tableau qui vient de changer.preparez vous a combattre les especes de chauve souris.
ouvrez la grande porte.avancez tout droit en tuant les pantins vous verrez par un moment a gauche un autre chemin mais pour l instant continuez tout droit puis a gauche et ouvrez la porte!vous arrivez dans la salle ou un dragon mecanique vous tire des boules de feu!!!vous ne pouvez l attaquer avec vos armes car il est proteger par un mur invisible!!par contre une stelle vous dit que seul votre epee pourra le tuer donc foncer sur lui et tapper avec votre epee des qu une boule sort de sa gueule pour lui renvoyer!!!voila c etait plutot simple.
un panneau lumineux sort!!!aller donc voir ca et tournez la manivelle(croix+analogique gauche dans le sens des aiguille d une montre) pour mettre le champ lumineux a l oppser ce qui vous eclairera des plate forme!!!pour sauter sur celle ci faite avant un rebond pour aller sur le mur qui entoure cette piece puis sauter sur ces plate forme.
recuperez le mercure et partez de cette salle en prenant la porte d ou vous etes entrer.
a la premiere intersection a droite allez y et poser ce mercure sur la porte.entrez et avncez.
Neo angelo arrive et un nouveau combat se prepare!!!comme d habitude sautez lui dessus avec votre epee eviter ses tires quand il se concentre et transformez vous pour que ca aille plus vite!!!d aillerus les gantelets d ifrit lui font bien du mal!!!!
SPOILER

SPOILER

SPOILER

SPOILER

SPOILER

SPOILER

SPOILER

SPOILER

SPOILER

SPOILER

SPOILER
vous allez decouvrir ou comprendre qu en fait ce n etait autre que virgil votre frere.
Vous allez aussi decouvrir qui est trish.

LA MISSION EST TERMINEE

mdr bon ben voilà^^ kisss
LET´S ROCK BABY!!!

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
30 mars 2004 à 20:07:45

merci mai sa fait kelkes jour ke sui pa venu et avant mem de lire ta reponse g reussit TOUT SEUL hehe :cool: . .. la classe hein ? ... lol mai la c pa une " kestion" mai g eu Sparda et la sui ds un escalier ou ya de l´eau ki vient si j actionne linterupteur..et pi est ce ke plu tar je pourrai me transformaer en Sparda ? ? merci sa serai trop cool
PS: g acheter Voyage Aerien.....il me manke en tou : vortex lvl2
: meteor lvl 2
: roulage de feu ( un truc com sa . .. ) lvl 1-2 ( chez pa si yen a plusieurs mai en tou cas si ya lvl & et é g mem pa le 1.
VOILA MERCI
THX

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:32:16

euh, oui, tu passes le mode difficile, et tu joues en mode LCS -legendaire chevalier sombre -legendary dark knight-
lol t´es un boss, mais tu devrais arreter de demander si t´y arrives,c ´est dépriman!! :lol: bon j´t´embrasse, devilmaycryise bien!! kiss à bientot et répands la sage parole :
LET´S ROCK BABY!!!

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
31 mars 2004 à 16:10:15

OH MON DIEU ! ! LES SHADOWS C TRO PUISSANT!! ds la kete du bracelet du temps g eu TROOOOOOOOP de mal a le tuer!!!! arf o fait je compren pa ce kil fai ce " bracelet" ( me sui demander si c t pa une armure tellement kil est gros.... ) " bracelet pouvant arreter le temps......" ( FAI CHIER ON PE PA LE METRE SI ON NA PA LETA DIABOLIK DE SPARDA ! !! GRR.....donc sa a lair super cool ce bracelet mai il fai koi ? et est ce ke c bien ? jlai enfiler avec les gantelets D´ifrit et le laisse enfiler mai expliker moi komment on lutilise et ce ke sa fai de bien/pa bien ( pa bien sa metonerai . ..)
THXXXXXXX