CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol sui une merde........

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
19 mars 2004 à 21:47:18

lol g fini D M C 2 et je sui bloker ds le 1 en FACILE!!! c incroyable!! bon c . ....lol....a la mission 5 :lol: sui vraiment nul....bon g exploser les trois faucheuses et la porte s´est ouverte mai........je me souvien plu ou elle est cte putin de porte ! !! j´y sui rentrer pour battre Vergil et pis..............me souvien plu par ou maintenent . ......vs savez la mission ou on a 2m30 a peu pres avent ke le truc ne s´eteigne......elle est OU CETTE PORTE???
PS : g essayer kunbe seule foi g ptet mal regarder
THX

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:02:38

non t´es pas une merde, c´est juste que dmc2 est un jeu vraiment trop nul!! au début on aime bien, mais au bout de quques heures c´est trop chiant!! c´est pourri!! lol
euh, j´vois plus exactement où t´en es... arf, si personne te réponds d´ici là, je referais la mission ce week-end, et je te dis ça oki?! kiss à toi
LET´S ROCK BABY!!!

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:29:10

Tu dois retourner au plus haut étage de l´endroit où tu es ( là où se déroule la dernière phase du combat contre Nelo Angelo). Tu verras un trou dans le sol à cet étage, laisse-toi tombre dedans pour arriver devant la porte.

J´ai dû chercher un certain temps moi aussi pour trouver l´accès à cette porte... ^^

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
20 mars 2004 à 08:06:31

merci bcp vs 2 mai ( ss tinsulter ni te vexer ) dmc2 pour moi il dechir!il est ptet un PTI peu moin bien ke dmc mqi vraiment......il est pa nul
:) allez merci a vs et si g encore un prob kelke par je posterai ici......jesper ke je pourrai compter sur vs! allez merci bye
THX

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
20 mars 2004 à 09:13:01

eh........est ce kon peu sovegarder ss avoir fini la mission ? ? en plein cour de jeu koi
THX

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:16:08

Tu peux le faire en appuyant sur Select, mais de toute façon, quand tu chargeras ta partie, tu recommenceras au début de la mission, mais en gardant les orbes et les objets que tu as déjà trouvés.

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:25:11

lol, tu m´insultes pas, j´te rassure!! mais bon, j´ai commencé par gouté au un, et le deux m´a déçu en fait, au début j´lai trouvé trop bien et tout, et pis peu à peu ça m´a enervée... un systéme de lock débile, un jeu beaucoup plus facile, une histoire inexistante, lucia pas du tout inspirée de Trish(!!!)j´en passe et des pas meilleurs.. en fait, ce jeu est bien, mais pas sur de longues périodes! bon ben voilà, c´était mon avis, kiss à tous!!
LET´S ROCK BABY!!!

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:16:29

Je suis d´accord. J´ai bien aimé ce jeu, et puis après un certain temps je me suis rendu compte que finalement c´était pas si terrible. Ce que je trouve le plus dommage du jeu c´est que les épées ne servent pratiquement à rien, il suffit de tirer partout sans relâcher le bouton et c´est tout. C´est vraiment dommage parce que le jeu a un bon potentiel.

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
22 mars 2004 à 08:49:14

eu o fait ! mintenan g eu les gantelets d´ifrit et jen sui a la mission 10. c bien ou pa davoir:
-- ALASTOR : g tou il me manke . Vortex lvl 2.
. Voyage Aerien.
-- IFRIT : g juste . Coup de pied 13 lvl 2.
. Passage du magma.
. Meteore.
Estce bien davoir tou sa ? ?THX

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
22 mars 2004 à 09:17:26

eh o fait! g vu ke tenvoyai une foto de vergilo pa en nelo angelo....tu me lenvoie plz ?
mon adresse mail : diabledemon@voila.fr c unpeu pourri le nom lol....
THX

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:48:03

Je t´ai envoyé l´image.

Pour Alastor je te conseille d´acheter le voyage aérien. Pour Ifrit je te conseille de prendre météore niv2 et enfer si tu peux ( mais c´est cher).

KiRiGaNe
KiRiGaNe
Niveau 3
23 mars 2004 à 18:42:58

vortex niveau 2 aussi c´est exelent , surtout contre phantom dans le mode fifficil !

et voyage aerien est indispensable . ..

Dit hurukan tu l´avais trouvé ou la photo de Vergil ?

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:01:07

Mouais, personnellement je n´utilise jamais le vortex. Mais bon, chacun sa technique. :ok:

L´image je l´ai trouvée sur l´ancien site officiel japonais du jeu. J´ai trouvé un lien vers ce site ( que je n´ai même plus) par Google et une page détaillait les modes de jeu en montrant le LCS.

KiRiGaNe
KiRiGaNe
Niveau 3
24 mars 2004 à 16:51:15

Dommage je le trouve vraiment magnifique . ..

Sinon moi aussi j´utilise rarement vortex niveau 2 mais disons que c´est tres ( tres ) efficace pour traverser un niveau ou y pas pas mal de marionettes . ..

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 mars 2004 à 18:55:50

Merci all mai puis-je poser une kestion très pertinent ? ? ET IMPORTANTE OSSI!!!eu sui mission 16.....( sui rapid non et en + g cour tout la journee . ... ? ) et je vien de niker le griffon ( enfin mundus a niker le griffon . .. ) et eu.......fo faire koi a la mission 16 ? ? percer le mystere du baton d´hermes....c le machin ke g eu ds le bato non ? ? et bin sui ds le jardin ou g batu griffon et pis je v ou ? ??

PS : DLA BALLE SA FAI 6 MISSIONS KE JECONOMISE POUR enfer C TROP COOOL G REUSsI A LACHETER ! !!

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 mars 2004 à 18:56:30

merci
THX

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:58:17

ooooh des gens ici, en mm temps ke moi? slt!! lol

AngelikShadow