CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 question sur Vergil...

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:30:18

Voici quelques liens qui fonctionnent.

Vergil:
Il a presque les mêmes vêtements que le LCS, et il a un sabre:
http://yashachi.asteroidboidblues.com/scans/vergil.html
( Image d´essai pour Vergil.) Il a presque les mêmes vêtements que le LCS, et il a un sabre:
http://www.geocities.com/inandantia_demonia/graphic_edition/vergil.html

Des images nommées " Dante in Future":
Il ressemble très fort au LCS:
http://www.geocities.com/inandantia_demonia/graphic_edition/future_dante.html
http://yashachi.asteroidblues.com/scans/danteinfuture1.html

Sparda tel qu´il serait sous sa forme humaine:
Avec sa famille:
http://www.geocities.com/inandantia_demonia/graphic_edition/countandfamily.html

Seul:http://yashachi.asteroidblues.com/scans/count<BR>.html

Quand je dis LCS, je parle bien sûr du LCS jouable.
Toutes ces images sont tirées du Devil May Cry Graphic Edition, l´artbook officiel du jeu.

Vous voyez que ce n´est sûrement pas Sparda. Mais il y a aussi les images intitulées " Dante in Future" qui sont étranges... D´ailleurs à la fin du jeu, Trish dit quelque chose du genre: " Je ne risque plus rien, puisque je suis maintenant en compagnie du légendaire chevalier sombre, Dante!"

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:31:36

Le lien pour Sparda seul a foiré:

http://yashachi.asteroidblues.com/scans/count.html

dark_frog
dark_frog
Niveau 8
01 novembre 2003 à 10:19:40

Quelle classe le LCS, moi je suis convaincu que c´est Vergil, pasque Sparda ne lui ressemble pas du tout déjà ( sauf en état diabolique, là on sait que c´est lui), et que ce n´est qu´un skin qui n´influe en rien sur l´histoire, comme dans d´autre jeux où on peut recommencer la partie avec des lunettes de soleil, ou un autre costume,... Sauf que la c´est toute l´apparence qui a été changée.

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:16:08

Voilà. C´est ce que je pense aussi.

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
05 novembre 2003 à 19:15:55

Qu´est ce que c´est que toutes ces conneries!!!??
Le chevalier sombre n´est ni sparda ni vergil!

C´est tout simplement Dante! et pour l´ombre, je vous rappelle que Dante est aussi un démon puisque c´est le fils de Sparda!!!
Note : Trish appelle le chevalier Dante et pas Vergil ou Sparda!

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:08:22

C´est une possibilité que j´ai sous-entendue à la fin de mon post du 31/10 à 21:30:18. Mais le fait que les autres l´appellent toujours Dante ne prouve rien, ça peut très bien n´être qu´un " manque de finition". Les développeurs n´auraient sans doute pas refait toutes les voix juste pour changer un nom.

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
07 novembre 2003 à 15:20:41

Faut pas se foutre de la gueule du monde, non plus!!! Ils ont changé les cinématiques alors ils pouvaient changer les voix! Sinon c´est pas sur play 2 qu´il aurait du sortir mais sur atari!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:34:00

tutututu, attention a ce que tu dis cain marco, ça fait déjà un moment que ce jeu est sorti, c´est sensé être un bonus alors on va pas critiquer.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
23 février 2004 à 00:16:06

bien je remonte ce topic pasque c dante!!!!!

hurukan dit:
Des images nommées " Dante in Future":
Il ressemble très fort au LCS:
http://www.geocities.com/[...]n/future_dante.html
http://yashachi.asteroidb[...]danteinfuture1.html

puis il dit:
Toutes ces images sont tirées du Devil May Cry
Graphic Edition, l´artbook officiel du jeu.

et ensuite il dit:
il y a aussi les images intitulées " Dante in Future" qui sont étranges... D´ailleurs à la fin du jeu, Trish dit quelque chose du genre: " Je ne risque plus rien, puisque je suis maintenant en compagnie du légendaire chevalier sombre, Dante!"

tu vois celui qui t´as convaincu que ct vergil dante6666 lui meme dis que c dante

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
23 février 2004 à 14:06:27

Arf. Les liens ne marchent plus. Si quelqu´un retrouve ces images, il pourrait les remettre. Merci d´avance.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:28:54

:up:

Apocalypse999
Apocalypse999
Niveau 5
28 janvier 2005 à 21:43:47

Je viens à votre rescousse pour ce dileme. Dans le Legendary Dark Knigth le personage n´est autre que Dante avec la même coupe que Vergil, une vieille tenue de Sparda qu´il a sortie de son grenier ( je vois rarement des gars porter une tenue de veloure datant du XVIIe siècle). Quand à sa transformation en Sparda lors de l´état diabolique cela me parait normal sinon ce ne serait pas le Legendary Dark Knitgh. En réalité ce que les dévelopeurs voulaient faaire dans ce mode c´est nous présenter Dante comme si c´était Sparda ( il à son épée et ses flingues, pour les guns je pense qu´il ne les avait pas il y 2000 ans pour botter l´arrière train de Mundus).

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:05:32

Un peu tard pour le débat. ^^

Effectivement c´est tout à fait possible, et même probable. Mais entre Vergil, et Dante déguisé en Vergil, difficile de voir la différence vu qu´ils sont jumeaux... Alors c´est tout à fait concevable puisqu´il garde la même voix, que les autres persos l´appellent toujours Dante et que l´histoire est la même. Ce serait donc la meilleure réponse au niveau cohérence du scénario. Les fringues pourraient bien être celles de Sparda, OK. Mais le problème vient des armes. Le sabre Yamato est l´arme de Vergil, comme on peut le voir sur les artworks et même dans DMC3, donc comment Dante pourrait-il le posséder? Et ses flingues, Luce et Ombra, d´où viennent-ils? Vergil n´en a pas, et Dante n´a qu´Ebony et Ivory. Il m´a semblé voir ces flingues dans les mains de Lady dans un trailer de DMC3, mais ça ne prouve rien. Donc, soit Dante possède Yamato seulement pour une raison de gameplay ( de la même manière qu´il possède la forme démoniaque de Sparda), soit c´est bien Vergil, jouable sans raison scénaristique.

Erth0
Erth0
Niveau 5
08 février 2005 à 11:48:33

Rahlala...
Pourquoi toujours chercher des interprétations ? Moi je dis que ce mode LDK c´est juste une nouvelle " skin" pour Dante, et qq changements ( totalement inutiles d´ailleurs) du style les flingues qui ont pas le même nom, un épée supplémentaire ( equal to alastor) et une jolie tronche de sparda en devil. Je pense pas que ce soit Vergil ou Sparda. Sparda est un démon a part entière, alors pas besoin d´appuyer sur L1 normalement pour être démon. Quand a Vergile, je vois pas l´intérêt de le montrer tel qu´il était avant, et surtout d´aller le faire se taper contre lui même !
Bon après je vous accorde que pour DMC3 ils se sont bien inspirés de cette skin pour faire Vergile, mais bon.... De toutes façons je pense que tt le monde sera d´accord pour dire que ce mode ne sert a rien, et qu´il faut lui préférer le mode Super Dante, beaucoup plus fun !

roideselfnoirs7
roideselfnoirs7
Niveau 5
14 septembre 2005 à 14:22:41

vous aver rien compris !! ! ken tu jou en lcs du jou avec vergil !! é ken il se transforme en démon sé nelo angélo !! ! sé son deuxième nom !! ! vou s savé ka joué a dmc 3 !! ken vergil se transforme en démon !! sé nélo angelo !! !!

Spardahell
Spardahell
Niveau 1
15 septembre 2005 à 04:38:44

Jai une question pour tous... quel est lage de dante si on se fi kil y a 2000ans sparda a défendu les monde des hommes et kil a u 2 fils entre temps..!?!?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:50:47

sa me saoule dentendre tou le monde dire ke le lcs c´est vergil :non: d´abord c´est sparda car de partout le truc c´est que vergil et dante son les fils du legendaire chevalier sombre sparda(c´est ce que dit trish :fier: ) et puis vergil n´a jamais porté des habits violet d´époque ancienne mais sparda c´est possible vu kil est vieux!!!! et puis si on regarde bien leur tronche vergil de dmc3 et lcs de dmc 1 ne se ressemble pas enormémen!! a part la coiffure! alors voila! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

charlo666
charlo666
Niveau 4
23 juin 2009 à 00:53:26

dsl de répondre 4ans après^^ mais dans le LCS on contrôle bien Sparda Yamato appartené a Sparda avant d'être a Virgil (tout comme l'épée Rebellion et Forece Edge de Dante dans DMC3 et 4)et Virgil possède des vêtement bleu clair et non mauve (et Virgil a du s'inspiré de la coiffure de son père pour faire la sienne^^) et dans DMC1 Vergil est au côté de Mundus sous le nom de Nelo-Angelo et de toute façon pourquoi se bataillé pour sa c juste un changement de skin^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 juin 2009 à 09:40:55

Depuis l'arrivée de DMC3 ça ne fait plus de doute, mais avant l'apparition de Vergil il était difficile d'être sûr :p)

La vidéo du moment