Merci à vous!
Seulement, j´ai utilisé mon dernier invulnérable contre Mundus en difficile, car il me portait vraiment sur les nerfs.
C´est vrai que le mode Dante doit mourir, même Phantom est vraiment difficile à battre à la mission trois, et pourtant, je sais que j´utilise la meilleure méthode : je prends Alastor et le fusil à grenades, je lui tire dessus aussi souvent que possible pour recharger mes runes d´états diabolique, et ainsi le rosser grâce à raid aérien ou vortex niveau 2.
Mais mon ennui, c´est qu´il devient vraiment injuste ce bougre, car il attend exprès que je retombe après avoir épuisé mon état diabolique pour m´envoyer une boule de feu au visage, me transpercer avec un pilier de feu ou encore me hacher menu en m´écrasant sous son poids, et ça fait mal.
Personnellement, j´évite un maximum d´utiliser Ifrit, car c´est certes plus préjudiciable pour l´ennemi, mais on est beaucoup moins agile qu´avec Alastor, ce qui pose problème contre tous les boss, à part L´Ange du Néant ( Nelo Angelo lol), contre qui Alastor est pratiquement innofensive