CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ultime point faible des demons

skatercoool
skatercoool
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:29:15

voila ici vous pouvez dire ce qu´il ne vas pa avec un ou l´autre demon.on vous conseillera les armes utile pour chaque demons etc...(quand je dit nous ben j´espere que yena qui vont m´aider pour vous aider).

nitmhare
nitmhare
Niveau 3
09 juin 2003 à 21:57:09

j ai du mal a batre nitmhare

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
10 juin 2003 à 12:33:50

Pour Nightmare, d´abord laisse-loi engloutir par la flaque. Tu va passer dans un autre monde où tu devras te battre contre des Sargassos et puis contre un vieux boss ( comme Phantom) mais plus facile à battre. Quand tu as battu le boss, sors par la dalle éclairée. En sortant tu enlèveras environ un quart/un tiers de la jauge de vie de Nightmare. Va vite actionner le signe au mur pour qu´il prenne sa forme solide. Il est invulnérable, mais il a un seul point faible: la grosse boule bleue qui sort parfois de son corps. Cours dans tous les sens en sautant pour éviter ses attaques et quand tu vois la boule, va la frapper jusqu´à ce qu´elle disparaisse, et ainsi de suite jusqu´à ce qu´il meure.
Les meilleures attaques que tu peux acheter contre Nightmare sont: Flamme roulante, qui te permet de renvoyer ses attaques si elles te touchent quand tu sautes. Ca l´assomera et tu pourras le blesser pendant ce temps. Et aussi l´attaque Enfer, pour blesser la boule bleue tout en bougeant.

skatercoool
skatercoool
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:14:43

si tu n´y arrive vraiment pa ben essaye avec une eau benite mais ne l´utilise seulement quand tu vois sa boule bleu.seulement l´eau peu lui enleve le quart de ses vie comme elle peut lui enlever le demi du quart.sa depends des fois! lol ! bonne chance !

skatercoool
skatercoool
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:15:51

petie conseil : arme toi de Ifrit et du fusil a pompe.

skatercoool
skatercoool
Niveau 9
10 juin 2003 à 18:23:40

vennez s´il vous plait c interesant comme topics nan ? posez moi n´importe quel question.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
11 juin 2003 à 18:24:09

Tu vas quand même pas les forcer à venir! LOL! Ceux qui ont besoin d´aide peuvent venir mais s´ils n´ont pas de problème, y a pas de raison qu´ils viennent poser des questions...

skatercoool
skatercoool
Niveau 9
11 juin 2003 à 18:27:23

ouais........bon ben venez si vous avez des problemes.............lol......;-)

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
17 juin 2003 à 23:19:42

Salut vous me connaissez pas, kan javé la play2 javé fini DMC, kan il est sorti ya lonten koi, et mainetant on ma prété la play2 et javé envi de me refaire une partie ttellemnt ke jadore ce jeu mais malheureusement je me souvien pas de tout, surtout kan vous parlez de nightmare et de fusil a pompe ? ou on la le fusil a pompe ? jme rapelle du lance grenade mais pas du fusil...ah aussi l´eau bénite fais perdre de la vie a tout les ennmis autour , c vraiment important ? commen gerer sonn argent ? vo mieu ke jeconomise pour macheter des attaques kan joré les gant difrit ou alastor est mieux ? kells sont les truc a ne pa acheter et les suppl a acheter ? kan je lavé javé achter nimprte koi je croi ke javé achetr kune attaque et le reste dans les etoiles invulnérable et vitale.... conseiller moi jai bien lintention de le finir en difficle ! ( on vera si jai le courage lol)

ISSUES
ISSUES
Niveau 5
18 juin 2003 à 12:42:05

Moi g un problème ki m´énerve ! !!
G terminer le jeu 3 fois en mode facile . ..
et G commencer une party difficile Cet ennemi et le suivant Death Scisor J´arrive pas à le battre dans les égous....

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
18 juin 2003 à 12:46:54

Saute dans tous les sens et quand il s´arrête de bouger saute sur le mur puis re-saute pour pour arriver à sa hauteur et donne un coup d´épée en l´air pour retomber sur sa tête. Mais n´utilise pas le shotgun, ça te relentit et te rend donc plus vulnérable et ça ne lui fait rien.

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
18 juin 2003 à 12:48:49

Personne ne me repond a moi...snif

ISSUES
ISSUES
Niveau 5
18 juin 2003 à 12:49:21

Merci...
je vais essayer cet aprème...

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
18 juin 2003 à 13:12:24

KRAZOUKII, on a le fusil à pompe à la mission 2 dans la bibliothèque en cassant un bureau.

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
18 juin 2003 à 13:43:25

merde je lai passéé , je pe y revenir ? o* il fo ke je recommence tout ? il vo vraiment le coup ? vraiment puissant pour la suite ?

ISSUES
ISSUES
Niveau 5
18 juin 2003 à 13:46:11

Moi aussi je l´abvait pas pris au débout ( je sais pas pour-koi) mais tu termine le jeu et lorsque tu arrive a la mission 2 tu le prend . .

skatercoool
skatercoool
Niveau 9
18 juin 2003 à 13:48:35

o putain mon topics a enfin des visitre.lol.alors oui le fusil a pompe est tres utile.surtout pour nigntmare,sin et death scissors et scythe.alors moi je te conseil de economiser pour achter météores niveau 2.si tu as des difficulté contre griffon un bon météore chargé a fond dans sa gueule peu faire de GROS GROS GROS ravages.et si tu a des difficulté contre nightmare achet enfer et utilise le quans il montre sa boule.

skatercoool
skatercoool
Niveau 9
18 juin 2003 à 13:50:50

l´eau bénite est tres puisante.par exemple 3 eau dans la gueule de nelo,il meurt.4 dans la gueule de griffon,il meurt,5 dans la boule de nightmare il meurt.donc voila oui c tres important mais moi je nen nutilise jamais parceque je prefere faire tous le travail moi meme.

skatercoool
skatercoool
Niveau 9
18 juin 2003 à 13:52:42

gérer son argent sa je ne sorait pa texpliquer.mais par exemple pour savoir ce quil faut acheter,tu fait le niveau sans rien acheter si tu vois que c facile et que ta assez dargent pour tacheter une technique vas-y.mais si tu le trouve dur,ben a chete ce quil faut.

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
18 juin 2003 à 13:57:45

ok thx, ben je suis la mission 5 jme rapelle plu si je pourré revenir par la suite prendre le fusil a pompe ? et les missions secrets ratées aussi ?