J´ajoute ce texte poue ceux qui galèrent sur ce boss : DARK KNIGHT
Le chevalier noir ? Ahaha ! !! Je vais vous avouer un truc qui va vous faire marrer : Je me suis fait torcher la première fois à chacune de ses apparitions passkeu je voulais y aller à la régulière, j´étais en normal ( non, vous moquez pas je le connaissais pas ce boss, à l´époque ! ) depuis, je le lynche trop facilement en hard et en DMD ( quoique en DMD, j´l´ai pas encore rencontré dans sa troisième forme ! ) enfin, tout ça pour dire qu´il est relativement plus simple à battre qu´il n´est effrayant ! Ne Jamais le lacher à l´épée, il n´aura jamais rien le temps de faire à part UN SEUL coup : quand il met son épée un peu derrière lui et qu´elle s´allume ( pas au dessus de lui, derrière, je précise ! ) là, c´est le seul moment où il faut se barrer ( d´ailleur, c´est à ce moment qu´il déclenche un de ses combos les plus puissants, méfiance donc ! ) sinon, pour ces petites épées lors de la 3e rencontre, de bons réflexes suffisent pour ne se prendre RIEN dans la face : il s´en sert comme protection ou il les dirige contre vous, dans ce cas là, sautez plusieurs fois au moment où elles commencent à se diriger sur vous et si il vous entoure avec, esquivez par le haut dès qu´elles s´arrêtent de tourner ! ! !
Petit détail : Il arrivait souvent que mon épée rate sa tronche d´un cheveux à cause de la distance qui se crée quand il se protège ou alors il a la facheuse manie de se téléporter un peu partout ( surtout dans le dos ! ) Un bon stinger sait le retrouver et le remettre en place, n´hésitez pas dès qu´il y a un peu de distance ! ! !