CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La faille du Nightmare... (l'arme)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
15 avril 2003 à 13:37:12

Pour ce combat, j´ai deux solutions :

1- Méthode facile : Si tu meurs à ce moment là, tu reprendras devant Mundus dans la lave avec ta vie et ta barre d´E.D... enfin si tu as des sphères jaunes, bien entendu. Sinon, au cas où tu serais en galère et que t´as pu d´étoiles vitales, shoote le dragon qu´il fait apparaitre de temps en temps, il te redonnera plein de vie !
2- Méthode moins facile : évite tous ses tirs, ne te fait pas toucher, esquive tout ce qu´il balance et shoote ! shoote ! ! shoote ! !!

Voilà, désolé mais je ne vois pas comment être plus clair. @ la prochaine !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 avril 2003 à 12:35:44

Bibionuritia, qu´est-ce que t´as dans ton inventaire au moment du combat contre mundus ? ça pourra p´tet m´indiquer comment tu pourrais faire.

bibionuritia
bibionuritia
Niveau 9
16 avril 2003 à 13:04:36

Alors,G:1 eau benite
1 etoile du diable
1 elixir
0 pierres jaunes
3 pierres bleues
Toutes les armes
3 charges d´E.D.
1 vie pareille k´au debut du jeu sauf ke j´ai augment de vie 1 seule fois.
G 1055 spheres rouges.
La derniere fois je m´etais H.T. 1 etoile vitale:G gagne la 1ere partie,mais la 2eme,G perdu.
Est k´il faut ke je m´achete 1 sphere violette pour avoir 4 charges d´E.D?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 avril 2003 à 13:35:37

Aïe ! D´après ce que je lis, t´as fait tout le jeu sans t´acheter de sphères bleues ni violettes dans les magasins ? Moi, je dit qu´t´es courageux mais contre mundus il serait plus utile d´arriver devant lui avec au moins une barre de vie entière + une autre barre, au moins qui fasse la moitié de la première, ainsi que 5 ou 6 lettres d´état diabolique ( max 10). Pour tout cela, il aurais fallu que tu prennes le temps de te faire plein de sphères rouges en tuant des ennemis pour tout acheter ( y compris des invincibilités). D´autant plus que tu n´as pas de sphères jaunes ! C´est encore pire ! J´espère pour toi que tu as fait plusieurs sauvegardes différentes pour pouvoir revenir sur les missions précédentes et fighter un nombre considérable d´ennemis... Sinon, j´ai le regret de te dire qu´il serait sage de recommencer tout le jeu.

Cependant ! Si tu te sens à la hauteur, il est possible de se faire le boss mais il faudra eviter ABSOLUMENT tous ses coups et enclencher l´etat diabolique toutes les cinq minutes dès que ta barre est remplie. Quant à moi, je te souhaite BON COURAGE pour ce coup-là !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 avril 2003 à 13:45:18

J´ajoute ce texte poue ceux qui galèrent sur ce boss : DARK KNIGHT
Le chevalier noir ? Ahaha ! !! Je vais vous avouer un truc qui va vous faire marrer : Je me suis fait torcher la première fois à chacune de ses apparitions passkeu je voulais y aller à la régulière, j´étais en normal ( non, vous moquez pas je le connaissais pas ce boss, à l´époque ! ) depuis, je le lynche trop facilement en hard et en DMD ( quoique en DMD, j´l´ai pas encore rencontré dans sa troisième forme ! ) enfin, tout ça pour dire qu´il est relativement plus simple à battre qu´il n´est effrayant ! Ne Jamais le lacher à l´épée, il n´aura jamais rien le temps de faire à part UN SEUL coup : quand il met son épée un peu derrière lui et qu´elle s´allume ( pas au dessus de lui, derrière, je précise ! ) là, c´est le seul moment où il faut se barrer ( d´ailleur, c´est à ce moment qu´il déclenche un de ses combos les plus puissants, méfiance donc ! ) sinon, pour ces petites épées lors de la 3e rencontre, de bons réflexes suffisent pour ne se prendre RIEN dans la face : il s´en sert comme protection ou il les dirige contre vous, dans ce cas là, sautez plusieurs fois au moment où elles commencent à se diriger sur vous et si il vous entoure avec, esquivez par le haut dès qu´elles s´arrêtent de tourner ! ! !

Petit détail : Il arrivait souvent que mon épée rate sa tronche d´un cheveux à cause de la distance qui se crée quand il se protège ou alors il a la facheuse manie de se téléporter un peu partout ( surtout dans le dos ! ) Un bon stinger sait le retrouver et le remettre en place, n´hésitez pas dès qu´il y a un peu de distance ! ! !

bibionuritia
bibionuritia
Niveau 9
16 avril 2003 à 13:51:37

Je pense en effet ke je vais recommencer le jeu(heuresement k´il est pas long):Toutefois j´aimerais savoir 2 chose:Quels doivent etre les comp.k´on doit ABSOLUMENT apprendre et kels sont les objets a H.T.en prioriT.Et aussi,combien de temps en moy.doit on rester dans 1 mission.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 avril 2003 à 16:08:55

Personnelement, j´ai prit tout mon temps dans les premières parties, j´ai acheté tout ce qu´il y avait à acheter,tous les coups ( ça facilite les combats ! ),une étoile vitale, les sphères bleues et violettes et étoiles du diable et eaux bénites... Bref tout le barda quoi ! J´ai p´tet pas eu les rangs S partout mais j´le ferais en mode super-dante ! Et sache qu´à la fin du jeu, tu recommences avec tout le matos qui te restait dans ta dernière partie ainsi que toutes les armes. Voilà !

-Kidmicro-

rolltony
rolltony
Niveau 7
17 avril 2003 à 22:04:53

ouais... bien dit... lol...
pas mal ton astuce sur le nightmare-B, o fait tu l´a testé contre le nightmare lui-meme, c efficace ou pa? enfin perso je lui bourre la gueule en 2-2 donc g pa de pb... enfin pour la derniere rencontre en DMD ça va etre cho kan meme je pense!! au fait tu l´a fini en DMD? moi chui bloké à la 3e rencontre avec nelo angelo ( mission 17), enfin en fait chui pa bloké je l´ai deja battu mais avec 6 eaux benites, j´en ai plus que 4 pour les 2 nightmare et mundus donc ça le fai pa tro!! mai c tro chiant j´ai mes 2 bares de vie preske egales et avec un coup d´épée il m´enleve preske une barre entiere!! enfin voila koi... mai bon g abandoné ça me stress tro ce jeu. en tout cas bravo a ts ceux ki l´ont fini DMD paske c cho kan meme! voili voilou
@+ microkid ; o)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 avril 2003 à 11:39:20

Le nightmare-boss étant lui-même une version plus élaborée ( et surtout plus grosse ! ) du nightmare-arme, ce dernier n´aura aucun effet. Sinon, je dois vous avouer que j´avais un peu laché ma partie en DMD pour jouer et finir complètement Tenchu 3, mais je vais y revenir très prochainement pour vous filer un max de tuyeaux ! !!
" Dante must die", c´est corsé, je l´avoue, mais c´est un nouveau défi tout à fait faisable ( faut juste se prendre AUCUN coup, c´est plus sûr ! ) et je compte bien le terminer ! Surtout qu´après, c´est " super-dante" et ça deviendra trop facile de faire des rangs S.
Have a last hope !

-Kidmicro-

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 avril 2003 à 14:39:00

Hop ! hé ! hé ! hé ! Je voulais juste faire moi-même le 30e message de ce topic ! yeeeeeeees ! !!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 avril 2003 à 13:01:37

Halala ! ! On essaye de créer un topic où les gens peuvent poser leurs questions afin qu´on y réponde le mieux possible, mais non ! !! Il faut toujours qu´il y en ai pour faire leur topic à la " Comment on tue phantom ? " et " ils sont où les objectifs ? ", " Pourquoi le chevalier noir y veut pas mourir ? " " faut la mettre où cette clé ? " à la fin, y a 2678 topics et 1339 qui parlent de la meme chose ! C´est usant à la longue ! ...
Zut quoi ! !! Z´avez qu´a poser des questions ICI et le premier qui aura la réponse y répondra, c´est pas trop compliqué, hein ? si ? ...
Bah c´est votre problème alors ! Le mien, c´est de vous sortir de vos ennuis !

boosters
boosters
Niveau 3
20 avril 2003 à 13:57:27

? ???????????????????LOL

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2003 à 14:04:35

Alors ? tu veux te venger sur ce topic là ?

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
20 avril 2003 à 16:17:15

comen on charge le nightmare?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2003 à 16:19:53

charger le nightmare ? l´arme ? Appuis sur R1, puis sur carré ou croix en le laissant appuyé, et voilà !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 avril 2003 à 12:19:03

Qu´est ce qu´il reste comme astuces à trouver ?
J´vois vraiment pas, c´est relou ! !!
Tant pis ! Up !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 avril 2003 à 12:54:28

et re-up !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 avril 2003 à 20:24:33

Quand je pense qu´il y en a qui bloquent sur le dragon ! ? Ma parole ! !! Ils ont pas vu qu´il y avait une plaque de marbre qui disait exactement quoi faire à cet endroit là ? !

Bon, je vais essayer d´imaginer qu´ils ne savent pas lire ! lol ! ( dans ce cas, comment pourront-ils lire l´astuce que je m´apprête à leur donner ? mdr ! !!) Vous sortez votre épée, ( n´importe laquelle si vous en avez plusieurs ! ) et vous vous arranger pour frapper la boule de feu qu´il vous envoit, ça va pas lui plaire ! !! ( une seule fois suffit en mode facile, trois fois pour tous les autres modes ! ) Voilà ? Pigé ? Biiiiiiiiiiiiiiien ! !!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 avril 2003 à 20:27:07

Je sens que je vais pas tarder à devoir ressortir le bouquin de soluce, moi ! ...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 avril 2003 à 21:12:37

Et hop ! Heu..... up ! !!

La vidéo du moment