CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guide complet DMC + topic d'aide, venez.

SquallGod
SquallGod
Niveau 3
20 juin 2002 à 16:53:19

Merci les mecs,
Bye

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
21 juin 2002 à 13:10:11

quelqu´un pourrai m´aider en repondant à la question posée plus haut...

keridian
keridian
Niveau 7
21 juin 2002 à 13:23:17

bon g regarder alors voil, je né po encore tou mé je vé essayer alors :
_scin scissor : para3 : leurs capes sont une illusion créer par les esprits, tnenter une attaque ici est futil
_blade : para9 : malgré leur lourdes armures , casque..les blades ne peuvent rien lorsqu´ils sont déséquilibré et quan ils sont sur le ventre achever les avec une attaque aérienne
_nobody :para6 : faites attention a leur bras géant, qui, si vous ne faites pas attention vous prendra et vous enlevera une bonne quantité de votre vie
voila c´est ce que jé pour l´instant , jespere tavoir aider
ciao
Keri

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
21 juin 2002 à 16:07:52

voila, il me reste:
sin scythe : para 7,9 et 12
shadow : para 8
Beelzebub : para 5
Blade : para 7
nightmare : para 11
voila, les autres si vous voulez des deatils sur les autres para, pas de prob demandez...

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
21 juin 2002 à 16:08:22

merci bien keridian

keridian
keridian
Niveau 7
21 juin 2002 à 16:31:02

jauré aimé en faire + mé il me les manques
tcho

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
21 juin 2002 à 16:45:54

pas grave, c deja bien de m´en avoir dis...

keridian
keridian
Niveau 7
21 juin 2002 à 16:55:15

ok bon je vé essayer de trouver plus
o fait tu as fini dmc?

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
21 juin 2002 à 18:47:53

si je te dis que j´ai les classments S partout (dans ts les modes), ttes les orbes bleus(donc ttes les missions secretes), un max d´objet et le mode super dante, d´après toi je l´ai fini ????

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
21 juin 2002 à 18:52:24

j´aurais une question pour le modero comme il a un site, il pourrait me dire comment il fait des gif animé avec des images comme sur la page d´entrée. merci.

Vorken
Vorken
Niveau 10
22 juin 2002 à 11:15:28

Lutation, zé un tit probleme g commencer le jeu en normal mais.....c impossible, les mecs je c pas comment vous faite pour le faire en hard, ou dante must die, parceque franchement rien qu´en normal j´en chie ma race, c le jeu le + dur que g jamais vu c impssible, Dante, il encaisse que dalle c une lopette ou koi? en 3-4 coups j´suis mort c impossible, avec le phantom, premier round g du recommencer presque 10 fois voir mm + telement j´en chie trop, y m enchainait c colones de laves de merdes c boul:es d efeu, a peine je m´approchai de lui y me canarder,g pu le passer mais vraiment just just, j´en avais marre j´lui ai fonce d´ssus et j´l´ai lime a coup d´epee, g vu le truc mais putain...pour finir ce jeu, y faut utiliser les points faibles des demons autrement c IMPOSSIBLE, la suis contre l´espece de sin ki sort du mur, c pareil j´lui canarde des rafale de fusil en pleine geulle y creve pas, epee ça lui fait que dalle, nan mais les mecs je c pas comment vous faite...franchement.
pi cette putain d´camera, j´y vois rien, c vraiment hard, j´ai l´impression d´etre en Hard alors que je suis en normal,, la vie des boss descend a 2/h c incroyable arghhh

Vorken
Vorken
Niveau 10
22 juin 2002 à 11:17:57

le suel ke j´arrive a battre facilement c Nelo Angleo, autre les autres c impossible, les demons normal ça va mais les boss putaiiiiiinnn y m´prennent la tete, les shawdows sont assez chaints, mais cv trop faisable, vu que je l´ai fais LOL bon je v a la plage ek des pots a++++

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
22 juin 2002 à 11:21:21

arf euh knight sparda pour mon site ce n pas un gif animé mais du flash...

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
22 juin 2002 à 11:40:22

tu peux me dire comment tu fait ?? pour ton flash.

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
22 juin 2002 à 11:46:45

pour Vorken, moi je mis y suis fait, mais c´est vrai que le debut c balaze, mais bon ca se resume quand meme a esquiver le boss puis attaquer, et je crois que t´as pas vu les boss du dmd, eux leur jauges elle diminue 4h plus tard... mais bon c surmontable, allez tu smile, tu va y arriver.

pour fundus, le nightmare 1er en dmd, voyons. Ifrit avec flamme roulante et le lance grenade. si il te fait ses lances latérales, tu saute dans les couteaux pour le contrer, pareil pour le boomerang tu saute dedans et tu tapes la boule avec des coup de pied 13 nv 2 en demoniaque, si il te fait un rayon glacé, menu, prend alastor et raid aérien, sur le dos et degomme la boule. pour lui renvoyer les trucs qu´il chie de sa boule lance grenade, et pour retrouver de l´etat diab, lance grenade. Je sais pas si ca peut aider, mais moi j´ai fait comme ca...

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
22 juin 2002 à 11:57:33

ben c un ogiciel a telecharger Flash5.0 et la ben tu suis les lecon d´apprentissage car c trop diur a expliqurer...

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
22 juin 2002 à 12:08:34

oui mais, pour avoir l´expliquation il faut que j´aille ds quelle partie sur le site de flsh, en + flash je l´avais deja !!!!

keridian
keridian
Niveau 7
22 juin 2002 à 12:12:02

si tu ve je pourré texpliquer

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
22 juin 2002 à 12:14:12

ok, maintenant ou par e-mail ???

keridian
keridian