Lutation, zé un tit probleme g commencer le jeu en normal mais.....c impossible, les mecs je c pas comment vous faite pour le faire en hard, ou dante must die, parceque franchement rien qu´en normal j´en chie ma race, c le jeu le + dur que g jamais vu c impssible, Dante, il encaisse que dalle c une lopette ou koi? en 3-4 coups j´suis mort c impossible, avec le phantom, premier round g du recommencer presque 10 fois voir mm + telement j´en chie trop, y m enchainait c colones de laves de merdes c boul:es d efeu, a peine je m´approchai de lui y me canarder,g pu le passer mais vraiment just just, j´en avais marre j´lui ai fonce d´ssus et j´l´ai lime a coup d´epee, g vu le truc mais putain...pour finir ce jeu, y faut utiliser les points faibles des demons autrement c IMPOSSIBLE, la suis contre l´espece de sin ki sort du mur, c pareil j´lui canarde des rafale de fusil en pleine geulle y creve pas, epee ça lui fait que dalle, nan mais les mecs je c pas comment vous faite...franchement.
pi cette putain d´camera, j´y vois rien, c vraiment hard, j´ai l´impression d´etre en Hard alors que je suis en normal,, la vie des boss descend a 2/h c incroyable arghhh