bon chui pas sur a 100\% de mes reponses mais je tente...
1) Quel est le nom de l´amulette quand les pendantif de Dante et de Nélo Angelo se rassemblent ? Amulette parfaite
2) Le double saut est t-il accessible avec l´état diabolique de la Sparda ? euh suis pas sur mais je v dire non(ca fait un moment que g pas refinit le jeux...)
3) Le nightmare-beta est t-il efficace sur le nightmare ? non
4) Quel est le nom des crânes géant dans la mission 3 et dans le monde du nightmare ? sargasso
5) Quelle est le nom de l´épée secrète de Sparda dans le mode le légendaire chevalier noir ? yamato
6) Quel genre d´objet a-t-on récupérer dans la salle où l´on bat Mundus à la mission 22 ? euh la ben je c pas trop je dirais que l´on obtient le pouvoir de se transformer en démon avec l´épée sparda le temps du combat..
7) Quel sont les types d´ennemis que l´on peux affronterà la mission 4, communément appellés le lion ? Scin sythes ,shadow,scins scissors
8) Quand on a toutes les spheres bleues, comment sont nos deux jauges de vie ? 2 barres pleines
9) Est ce la première fois que Mundus veux conquérir le monde, si non, dire quand ? non il y´as deux milles ans deja mais sparda la vaincu
10) Pourquoi dans la scene d´intro Dante ne dégomme pas Trish qu´a t-elle de spécial a part de tres bien savoir duper et trahir les gens.
Elle ressemble beaucoup a la mere de dante...