CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guide complet DMC + topic d'aide, venez.

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
18 juin 2002 à 10:20:26

Si vous avez des question c´est maintenant, sinon je serai de retour vers 1 heure.

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
18 juin 2002 à 10:22:14

QUIZZ DMC
1) Quel est le nom de l´amulette quand les pendantif de Dante et de Nélo Angelo se rassemblent ?
2) Le double saut est t-il accessible avec l´état diabolique de la Sparda ?
3) Le nightmare-beta est t-il efficace sur le nightmare ?
4) Quel est le nom des crânes géant dans la mission 3 et dans le monde du nightmare ?
5) Quelle est le nom de l´épée secrète de Sparda dans le mode le légendaire chevalier noir ?
6) Quel genre d´objet a-t-on récupérer dans la salle où l´on bat Mundus à la mission 22 ?
7) Quel sont les types d´ennemis que l´on peux affronterà la mission 4, communément appellés le lion ?
8) Quand on a toutes les spheres bleues, comment sont nos deux jauges de vie ?
9) Est ce la première fois que Mundus veux conquérir le monde, si non, dire quand ?
10) Pourquoi dans la scene d´intro Dante ne dégomme pas Trish qu´a t-elle de spécial a part de tres bien savoir duper et trahir les gens.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
18 juin 2002 à 19:11:48

bon chui pas sur a 100\% de mes reponses mais je tente...

1) Quel est le nom de l´amulette quand les pendantif de Dante et de Nélo Angelo se rassemblent ? Amulette parfaite

2) Le double saut est t-il accessible avec l´état diabolique de la Sparda ? euh suis pas sur mais je v dire non(ca fait un moment que g pas refinit le jeux...)

3) Le nightmare-beta est t-il efficace sur le nightmare ? non

4) Quel est le nom des crânes géant dans la mission 3 et dans le monde du nightmare ? sargasso

5) Quelle est le nom de l´épée secrète de Sparda dans le mode le légendaire chevalier noir ? yamato

6) Quel genre d´objet a-t-on récupérer dans la salle où l´on bat Mundus à la mission 22 ? euh la ben je c pas trop je dirais que l´on obtient le pouvoir de se transformer en démon avec l´épée sparda le temps du combat..

7) Quel sont les types d´ennemis que l´on peux affronterà la mission 4, communément appellés le lion ? Scin sythes ,shadow,scins scissors

8) Quand on a toutes les spheres bleues, comment sont nos deux jauges de vie ? 2 barres pleines

9) Est ce la première fois que Mundus veux conquérir le monde, si non, dire quand ? non il y´as deux milles ans deja mais sparda la vaincu

10) Pourquoi dans la scene d´intro Dante ne dégomme pas Trish qu´a t-elle de spécial a part de tres bien savoir duper et trahir les gens.
Elle ressemble beaucoup a la mere de dante...

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
18 juin 2002 à 20:38:09

je relance mon topic avec un debat.
SUJET DU DEBAT :
theme 1:la SPARDA est-t-elle mieux que ALASTOR ?
theme 2: IFRIT ou ALASTOR le mieux ?
choissisez le theme du débat par vote et après on cause. je compte les votes, le premier theme qui atteint 5 voix gagne. allez voter...

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:51:12

bon g t pas loin....
pour moi la sparda est moins bien que alastor
et alsator est mieux que ifrit!!!!!

keridian
keridian
Niveau 7
18 juin 2002 à 21:01:28

theme 1 je dirai
sinon je propose si tu me le permet un troisieme theme
la sparda ou la yamato est mieu
le quatrieme
les flingues de Dante ou ceu de Sparda son mieu
voila ce que je proposerai
ciao

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
18 juin 2002 à 21:01:48

alors c cool d´etre modero ?

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
18 juin 2002 à 21:14:36

vous pouriez voter svp

keridian
keridian
Niveau 7
18 juin 2002 à 21:22:00

khnigt merci encore pour tes fotos, tu les as trouver ou au fait?????????

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:27:42

c koi comme foto bon alors moi je vote pour alastor!!!

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
18 juin 2002 à 21:31:01

pour keridian
sur : http://www.devilmaycry.coy.co.uk/devilmaycry/flash.html
dans la partie characters. au fait j´ai répondu a ta lettre et j´ai accepter d´etre ton carapote.
au fait devil c quoi ton e-mail sur cara. moi c´est knight-sparda@caramail.com

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
18 juin 2002 à 21:31:37

devil pourrai tu dire pk tu préfère alastor et les point fort de la sparda, c´est ton avis.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:35:00

mon adresse c celle quil y as sur mon site www.dantemustdie.fr.st
mais mon adresse c dantmustdie@caramail.com
sinon pour laastor je prefere car c celle qui fait le plus de degats et qui est la plus rapide et la plus fiable pendant le mode dmd et hard...

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
18 juin 2002 à 21:41:24

je suis tout a fait d´ac sauf que la sparda est + style. j´aime l´allongement de la sparda et sa forme de faux quand on fait boomerang. autrement je préfère alastor par rapport a ifrit parce que ifrit c´est juste de la merde au point, un pépé ferai plus mal sans gants !!!! les pouvoir ifrit sont bien par contre enfer surtout !!!
et votre avis perso ?

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
18 juin 2002 à 21:47:30

a vrai dire dans ma partie de dmd je n´ai utilise eau bénite et 5 invulnérables que pour mundus, tu le bat dans les airs avec un technique normale mais des qu´il fait un gros laser etoile du diable puis dragon !! apres tu le bourrine jusqua qu´il est remis son bouclier. quand il descend tu commence par te faire tuer pour avoir une jauge de vie complete. ensuite utilise tous ce que t´as le mode suivant vaut le coup, les eaux bénites et invulnérables à la fin c a d quand tu as prsque plus de vie, avec l´etat diablolique fait de gros météores en maintenant carré et des bommerang avec l´épée, des qu´il a fini d´attaqué, monte marche et degomme le a l´eppé, pour recharger etat diabolique lance grenade dans sa face. ensuite invulnérables et eau bénite et si il est pas mort kamikaze attaque, etoile du diable et tapes dans la lave tapes tapes jusqu´a qui creve.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:47:51

oui bon g exactement les memes avis que toi alasor pour sa rapidité sparda quand elle s"alloonge elle ressemble a une faux et ifrit j´adore buter les plamsmas en leurs faisant des enfers!!!alez je continue a me faire des orbes moi!!!!

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
18 juin 2002 à 21:48:44

devil t´es pu modero ????????, pk t´es pas rouge ?

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:48:51

arf sinon nightmare mission 16 il est baleze ou pas?

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:50:41

non non je suis tjs modero mais parce que g la ffleme de marquer mon adresse mail a chaque fois et donc quand je la mets pas ben je suis pas en rouge...

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:52:02

Tous morts les plasmas un chti coup d´enfer au milieu des trois et hop c parti moi je recupere les orbe rouges...