CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guide complet DMC + topic d'aide, venez.

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
16 juin 2002 à 19:51:53

merde keridian tu as écrit le 20 eme message avant moi !!!!!! mais merci pour le compliment !!!!!

keridian
keridian
Niveau 7
16 juin 2002 à 20:08:24

dsl pour le 20 tu pourra ecrire le 30 si tu ve
enfin bref tu saurai po ou trouver la photo de tout les monstres par hasars?? ca frai avancer mon site donne moi ladress du site ou tu trouve ces images
ciao

eddy93
eddy93
Niveau 8
16 juin 2002 à 20:08:28

il a raison keridian il et execellent ton guide

keridian
keridian
Niveau 7
16 juin 2002 à 20:10:22

merci eddy mé c la vérité

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
16 juin 2002 à 20:19:28

pour keridian
sur le site www.devilmaycry dans la partie characters il y a la photos de marionnettes, sin scissors, death scissors, death scythe, shadow, phantom, beelzebub, blade, fetish, nelo angelo et kyklops. Pour les copier met toi devant l´image appuie la touche "impr écran syst" ouvre paint et fais "edition" puis "coller". ensuite sélectionne ta photo et enregistre la en jpg, c´est mieus pour les sites.
slt

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:16:56

mouais mais bon la plupart de cs fotos ont les as deja...
sinon pour un site complet sur dmc y´as le mien pour ceux qui ne connaissent pas c www.dantemustdie.fr.st

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
16 juin 2002 à 21:30:47

ok, j´ai été voir sur ton site, tu l´as amélioré y´a pas longtemps non ?

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
16 juin 2002 à 22:21:35

Sur ce topic je promet de petites animations telles quizz blaques et autres. Je compte sur vous pour m´aider.

QUIZZ DMC
1) Quel est le nom de l´amulette quand les pendantif de Dante et de Nélo Angelo se rassemblent ?
2) Le double saut est t-il accessible avec l´état diabolique de la Sparda ?
3) Le nightmare-beta est t-il efficace sur le nightmare ?
4) Quel est le nom des crânes géant dans la mission 3 et dans le monde du nightmare ?
5) Quelle est le nom de l´épée secrète de Sparda dans le mode le légendaire chevalier noir ?
6) Quel genre d´objet a-t-on récupérer dans la salle où l´on bat Mundus à la mission 22 ?
7) Quel sont les types d´ennemis que l´on peux affronterà la mission 4, communément appellés le lion ?
8) Quand on a toutes les spheres bleues, comment sont nos deux jauges de vie ?
9) Est ce la première fois que Mundus veux conquérir le monde, si non, dire quand ?
10) Pourquoi dans la scene d´intro Dante ne dégomme pas Trish qu´a t-elle de spécial a part de tres bien savoir duper et trahir les gens.

Aller, 1 point par questions, tout le monde a 10 !!!!!!
Aussi une blague (dsl les blondes, ms je vous aime !!!!) Quelle est la différence entre une blonde et une porte ? c´est que la porte ne crie pas quand on la défonce !!!!!
@+

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
16 juin 2002 à 22:22:07

30 !!!!!!!!!!!

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
16 juin 2002 à 22:39:03

eh keridian tu pourra me filer l´adresse de ton site stp, merci, aussi sur ce site il y a des photos de ttes les armes de dmc sauf de la yamato. je te donne l´adresse :
http://www.playfrance.com/dossiers/guide/devilmaycry4.shtml
bonne chance pour ton site.

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
16 juin 2002 à 22:53:30

dodo
ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZ
ZZZZzzzzzzzzz
a demain

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
17 juin 2002 à 06:30:41

oui je la meliorer car g refait entierement le design recemement sinon pour le site de play fance il maque la yamato mais aussi les guns de sparda (luce et ombra)

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
17 juin 2002 à 09:10:09

Tu les as toi ces photos sur ton site Devilspardante ? Euh pour les autres si vous avez besoin d´aide je revient à 11h posez vos questions !!!!

keridian
keridian
Niveau 7
17 juin 2002 à 09:20:21

merci les mecs pour l´attention que vous me porter, je compte mettre mon site quan il sera fini mé compter sur moi dés quil sera fini je ferai un topic "vner voir le site" ou qq chose dans ce genre et pour les fotos merci de me dire ou je les trouves mé celles la je les ai deja, il me manque la foto des frost nobody et sin scissor death scythe et enfin les bloody mary
tcho les mec je vé le continuer

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
17 juin 2002 à 10:30:51

Si tu est sur de buter nelo vas y, pour nelo je te conseille météores et enfer, avec ca tu ne devrais pas te faire toucher. Pour nightmare, prends alastor et lance grenades, quand il fait boomerang met toi en dessous du boom et fait un double saut et appuie sur rond pour le contrer. Des qu´il afit ses lances, soit tu evite soit t´es un kamikaze et tu fait stinger pour essayer de le contrer, si il fait le rayon de glace double saut sur son dos, si t´es mal placé raid aérien puis degomme sa boule. Quand il a plus de vie et que la boule apparait fais raid aérien ou vortex.attention ne t´approche jamais des boules qui sortent sinon elles t´attaquent. recharge ton état diabolique avec une grenade à chaque saut.

keridian
keridian
Niveau 7
17 juin 2002 à 11:13:42

ecoute devilspardante jé des poster et des autres images de DMc qui je pense tez plairon alor t ok pour les echanges??

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
17 juin 2002 à 11:33:59

QUIZZ DMC
1) Quel est le nom de l´amulette quand les pendantif de Dante et de Nélo Angelo se rassemblent ?
2) Le double saut est t-il accessible avec l´état diabolique de la Sparda ?
3) Le nightmare-beta est t-il efficace sur le nightmare ?
4) Quel est le nom des crânes géant dans la mission 3 et dans le monde du nightmare ?
5) Quelle est le nom de l´épée secrète de Sparda dans le mode le légendaire chevalier noir ?
6) Quel genre d´objet a-t-on récupérer dans la salle où l´on bat Mundus à la mission 22 ?
7) Quel sont les types d´ennemis que l´on peux affronterà la mission 4, communément appellés le lion ?
8) Quand on a toutes les spheres bleues, comment sont nos deux jauges de vie ?
9) Est ce la première fois que Mundus veux conquérir le monde, si non, dire quand ?
10) Pourquoi dans la scene d´intro Dante ne dégomme pas Trish qu´a t-elle de spécial a part de tres bien savoir duper et trahir les gens.

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
17 juin 2002 à 13:14:29

Pas question, au fait si mon forum marche je rajouterai des débats sur DMC.

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
17 juin 2002 à 16:53:56

eh ben tu passes par la grande porte, celle que le coeur a dévérouillé quand tu l´as activer en tapant sur le symbole.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
17 juin 2002 à 17:07:40

Voici LA méthode pour exploser du NIGNTMARE sans problème.

1. Prendre Alastor et le lance grenade
2. Taper dans le bouclier avant apparition du Nigntmare (pas possible au troisième)
3. Recharger la magie quand il se transforme en sautant de long en large et tirant entre chaque sauts au lance grenade pendant les petites rafales qui sortent des boules qui entoure le tas de boue. Voilà pourquoi le lance grenade.
4. Si vous êtes devant lui, il fait soit le gros rayon de glace, soit le big boomerang. Le big boomerang crains trop, il faut se casser dans un coin tranquille et canarder au choc électrique en attendant que ça se calme. Etoile du diable si nécessaire. Le gros rayon par contre, tranquille. Sauter sur son dos, activer votre état diabolique seulement une fois confortablement installé, et gros combos enchaînés dans la boule bleue. Eviter le raid aérien car ça lui enlève moins de vie et gaspille plus de magie.
5. Si vous êtes de côté, trois lances de suite sortent de son flanc. Elle sortent toujours avec le même intervalle entre chacune, il faut connaître cet intervalle pour taper au bon moment et contrer la lance. Il gueule et chie sa boule bleu, vous avez quelques secondes pour enchaîner les combos dedans sans réaction de sa part.
6. Derrière, la boule sort et crache des rafales de trucs bizarres. (petits fantômes bleus à tête noir) Là, la bonne astuce, utiliser une ou deux eaux bénites pour non seulement le toucher mais en plus lui enlever un max. de vie car tous ses petits projectiles lui reviennent dans la face. Autrement, les éviter et taper ensuite.
7. A la fin du troisième Nigntmare, il récupère de la vie, la boule sort et il attaque de tout les côtés. En plus, Trish vous dégomme. Si vous êtes limite au niveau vie et magie, un invulnérable est de rigueur, autrement, vortex niveau deux ou raid aérien permettent de le toucher tout en se déplaçant, donc en évitant ses attaques.
8. Dernier conseils: ne jamais approcher la boule quand elle sort, mais attendre une ou deux secondes. Ne se faire absorber que si vous êtes vraiment sur de vous pour les boss du monde inférieur. (personnellement en dmd je trouve nettement plus simple sans) Recharger votre magie au lance grenade entre chaque attaques. Utiliser raid aérien que si vous êtes dans la merde (dans la trajectoire du rayon de glace au mauvais moment par ex.) ou contre le boomerang. Une petite rotation avec analogique pour se défaire des trucs qui se crochent à vous. Empêcher la bête de pomper vôtre magie en lui administrant une correction rapide et efficace, et voilà.