CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

angelus

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
18 février 2002 à 17:10:22

je suis sadik ??????
avec nelo angelo... je mamuse comme un pitit fou lol !! je fais des meteores et lui il me fait sa boule leue... jai trop marrant, mais bon... ca fais un peu mal a ma barre de vie lol

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
19 février 2002 à 01:04:25

douce solitude du soir, j´entend les anges pleurer, les démons hurler, et mon âme penser... . Je rêve d´un monde à la Devil May Cry, où le mal serait sous une forme concrête, et non sous une forme usurpée, qu´est celle de la guerre et de la haine... . Je rêve de démons majestueux, de dragons terrifiants, du Diable vivant, et d´un dieu qui subsisterais autrempent que par des écris qui n´apportent que la discorde entre les peuples... . Je rêve tout haut et je l´écris, la solitude m´aidant dans cette tâche emplie de plaisir... . J´entend hurler mon amour au clair de lune, il hurle pour ces combats que jamais je ne pourrais livrer, à part dans mes rêves les plus vivants :
Je dédie cet petit écris à tous les doux rêveurs qui comme moi s´imaginent dans la peau d´un Dante, où nous serioàns tous nos propres sauveurs !!

Angelus, Alea jacta est, mais libre à nous de le changer, et tout du moins d´y rêver !!

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
19 février 2002 à 01:21:24

ALLEZ FAIRE LE CASTING SUR LE TOPIC DE DEVILBARMAN !!!!!!!!!
allez y ça lui fera plaisir lol !!

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
19 février 2002 à 01:39:30

bon comme il y a personne ici, je vais dodoter un peu

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
19 février 2002 à 11:36:32

il y à personne qui à lu mon truc pour me dire mes talents d´érivain... c´est de l´impro en plus !!! haaaaaaaaa z´avez pas de gouts lol !!!

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
19 février 2002 à 22:06:17

La melodie de sa voix me porte au dessus des nuages, et mon coeur suit le rythme de sa pensée, tantot je m´evanoui, presque mort, tantot je suis plus vivant que ne le sera jamais un homme, elle me regarde, fixant mes yeux. nos regard forment un magnifique contraste, le sien bleu comme le ciel qui lui a eclairci le coeur, le mien rouge comme le sang qui coule dans les veines de mon prochain... je ne suis pas dante, je suis Angelus, ma compagne ne s´appel ps Trish, mais Idhalya, la reine noire... . Nos vie ne se sont pas croisé sur l´ile mallet, mais grace à mon dernier combat, celui qui tua mon desespoir. Je l´ai rencontré dans un bar et grace a elle j´ai decouvert l´amour...