CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

angelus

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
18 février 2002 à 12:58:21

parlons ici c mieu.vite fais moi aussi quand j y repense ton nom me redis qqc.....moi aussi jetai la bas depuis..mai a peu pres

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
18 février 2002 à 13:01:32

ben alors on a du ecrire sur nos topic je pense, j´en avais sur des fanffictions, et puis sur d´autre ais je ne me rappel plus... tu connais bahamutledragon, mazoof et daftstorm ??? (cetait des anciens de la bas, en meme tps que toi et moi)

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
18 février 2002 à 13:03:20

bahamut le dragon c encore un pote je le voi sur msn

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
18 février 2002 à 13:08:25

ha bah c´est cool, moi je le voyais avant su raol mais la ca fais un bout de tps jlé pas vu... obligé on as tape la discute sur ff9

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
18 février 2002 à 13:09:56

ouai c sur tu connais le sujet quis appellai question pour un gamer la bas?

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
18 février 2002 à 13:11:17

au fait angelus asv?

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
18 février 2002 à 13:17:27

ouais jy etais aller sur kestion pour un gamer je sais plus pourquoi mais jy avait ete, asv, 18h78 et toi ?(enfin bientot 18, mais je me prepare psycoloiquement lol)

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
18 février 2002 à 13:18:12

comment je fais pour pas me faire tuer quand il y a les pic qui sortent du ciel et les scissor qui sont en etat diabolique?

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
18 février 2002 à 13:19:36

c etai mon sujet c question pour un gamers.moi c est 16 m 77

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
18 février 2002 à 13:20:33

tu bouge tout le tps, tu te met en diabolik et tu bouge tt le tps, le mieux cets avec les guns, tu saute tu tire (le mieux c´ets alastor, comme ca tu fais 2ble sauts et tu tires, ou sinon tu fais plein de roulades et tu tire de tps en tps

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
18 février 2002 à 13:21:07

ok, putain je connais du mon du 77 qui sont sur aol, aim et msn... vs etes tous regroupe la bas ou quoi ??

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
18 février 2002 à 13:22:35

nan nan du tt on est pas en groupe. ouai mais si je cours partt je me fais dechire par les pic de merde!

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
18 février 2002 à 13:26:50

ben c´est chelou, moi je fas comme ca et je m´en sors bien... sinon essaie de prendre le nightmare B tu concentre tout tire et tu relache, ca va ptet les dechirer, et des qui s approche de trop pres bouge, mais sinon reste immobile

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
18 février 2002 à 13:28:26

bon pas grave je reesseyerai merci bien

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
18 février 2002 à 13:30:29

j ai une question.comment as tu tuer mundus en ddm? il parai qu il est ttres dure.pk?

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
18 février 2002 à 13:33:47

premier ou 2eme combat ? pour le premier, javais plein detoile du diable, dc je les ai enchainer et il a pas durer et pour le 2eme, ben deja je reste tjrs sur le rocher qui bouge pas (le plus eloigne de lui) et je lui balance la boule de feu kan je suis en diabolik, sinon je lui tire au lance grenade concentre et je butte le dragon quand il sors, comme ca il me rend de l Nrj et jai utiliser un invincible, mais jai bcp de chance pour les boss, ds ff9 jai battu ozma avec un nivo 60 pour le plus haut des persos,

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
18 février 2002 à 13:38:05

c sur que ta de la chance car moi gaia e lai battu au niv76 apeu pres . y a t il une grande diference entre difficile et normal pour mundu le2eme?car moi j utilise la methode bourrin je saute dans la lave pres de lui je me met en etat diabolique et je le fume puis quand jai plus bcp devie un invincible et hop aurevoir mundus

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
18 février 2002 à 13:39:57

ui il y a une gde difference, les coup que tu recois de lui font bcp plus mal, et toi tu lui fais moi mal lol, c´est assez casse couille mais bon avec ta technique tu peux le fonceder vite fais je pense.

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
18 février 2002 à 13:42:26

ok je verrai.j espere que je le tuerai facilement ...et pour le dernier nelo angelo comment je ferai?

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
18 février 2002 à 13:47:31

ben moi j´ai pris ifrit, et je me suis lacher sur sa gueule, tu te met en diabolik, et tu lui fais lenchainement rapide, des que tu vois que son epee devient bleu et qui recule tu fais coup de pied 13 rI+avant+O et puis des qu´il se teleporte tu saute, et tu essaie de lui atterir dessus pour reprendre appuis sur lui et faire flamme roulante et finir soit en enfer soit (si tes plus ne diabolik) en coup de pied descendant enflamme de la mort qui vas le butter ce con de fragin !! voila lol