CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà l'histoire ke Gcris.

Zyran
Zyran
Niveau 6
04 janvier 2002 à 16:39:23

pour Spardante
ouais, C du copier coller, mais l´original est sur mon ordi, mais C moi ki écrit tt ça, y en a ki croivent ke G copier d´un truc rien à voir.

Zyran
Zyran
Niveau 6
05 janvier 2002 à 01:55:17

Pour ceux ki ne le sauraient pas je suis Baphomet ! voilà la suite :

ses doigts sortirent des griffes acérées, ses yeux devinrent plus noir et plus vide que le néant, ses oreilles s’allongèrent, et de sa bouche sortait de la bave noire et écument, il n’avait plus rien d’humain. Il dit avec peine :
- Cette DouLeur eSt eNFin…pArtie. VotRe CaUcHeMaR esT arRivé, il se t…Trouve DevAnT Vous !
Ils reculèrent face au monstre qui se trouvait maintenant devant eux. Le Roi Sombre marcha lentement vers eux, puis il s’arrêta, ricana et se jeta sur Fryd, qui avait sortit son épée, celui-ci essaya tant bien que mal d’esquiver le coup, il se retrouva à terre mais ne fut pas touché mais l’immense main de la bête. Gründ aida son ami en venant derrière la bête, il lui enfonça sa hache dans son dos musclé, la bête se retourna vivement, mais Gründ resta accrocha à sa hache toujours enfoncé dans son dos, elle hurla et essaya d’agripper Gründ, alors Sahira lança ses dagues dans la tête du Roi Sombre, elles ne s’enfoncèrent pas profondément. Ce-dernier enleva toute les dagues en frottant son visage avec sa main et il grogna. Gründ poussa avec ses pieds sur le dos du Roi Sombre en sortir sa hache, il réussit, mais retomba avec fracas sur le sol. Zyran murmura des mots elfique et sortit des flèches qui devenaient noires, il en décocha une au ventre du monstre, une à la dans la poitrine et une dernière au bras, à l’endroit où les flèches s’enfoncèrent, la blessure devin noire autour et on pouvait voir les traces noirs s’agrandir. Le Roi Sombre s’énerva et couru vers Fryd qui était le plus proche de lui, et il le frappa d’un coup de griffe dans le ventre, celui-ci vola en arrière et s’évanouit. Alors Soran se mit devant Fryd et fit un mur de protection pour le protéger. Nava invoqua l’esprit de lumière et elle envoya une sorte de rayon lumineux sur le surhomme qui, au contacte de la lumière, hurla car le mal et l’ombre le rongeait depuis des années. Il voulu frappé Nava, il avança avec peine contre le rayon, mais il mit un genou à terre, car il commençait à succomber à toutes ses blessures et c’est Sahira qui lui donna le coup de grâce en l’égorgeant par derrière. Soran s’occupait de Fryd pendant que Nava partit défaire les liens de Lirin. Celui-ci avait des marques de coups sur la figure et il se sentait faible. Quand Fryd fut conscient, Soran se tourna vers Lirin et il demanda :
- Comment ils t’ont attrapés ?
- Deux hommes, commença Lirin avec peine dans l’église m’ont assommé.
- Bien, dit Soran. partons d’ici avant que d’autres Seigneurs de la nuit n’arrivent.
- Attendez ! s’écria Sahira. Il y a une porte là-bas, la salle au trésor doit être derrière.
Et Sahira s’en fut dans cette direction, elle poussa la porte et elle s’exclama de joie, les autres la suivirent et ce qu’ils virent dépassèrent leur imagination, il y a avait de tout, des armes, des joyaux, de l’or, de tout. Sahira prit évidemment de l’or, mais Fryd lui s’intéressa à une armure avec des joyaux de couleurs vives incrustés à la hauteur des épaules, ils donna un coup d’épée dessus et elle résista, il la soupesa et vit qu’elle était légère, il la revêtit et laissa son ancienne armure, déformée par le coup qu’il avait reçu. Zyran vit un cimeterre dont la lame était grise et il y avait des joyaux incrusté dans la garde et le pommeau. Il dégaina sin cimeterre et commença à se battre avec un cimeterre dans chaque main. Les autres ne virent pas grand chose qui puissent leur convenir, et ils prirent chacun un peu de pièce d’or. Ils sortirent de la grotte et se dirigèrent vers l’auberge pour y passer leur dernière nuit. Il était aux environs de dix heures du soir quand ils arrivèrent à l’auberge, ils prirent un maigre repas et allèrent se coucher.
Le lendemain, ils se retrouvèrent ver neuf heures à la salle à manger, ils avaient tous leurs bagages et avaient payé un dernier déjeuné et leur chambre. Ils discutèrent de l’itinéraire de leur prochaine route et ils décidèrent de passer par Einwhir le village se trouvant avant Livenwhir. Ils allèrent chercher leurs monture à l’écurie et puis ils partirent pour Einwhir. Il y avait une journée de chevauchée pour aller jusqu’à ce village, et ils prirent leur temps.

NEO29
NEO29
Niveau 4
05 janvier 2002 à 03:47:46

T vraiment fortich tu ve passer au journal de mon ecole?

anybody
anybody
Niveau 10
05 janvier 2002 à 21:10:10

vraiment je tire mon chapeau l´artiste futur ecrivain zyran sa en jette .... (n´oublie pas pour les remerciment ;-) lol)

Zyran
Zyran
Niveau 6
06 janvier 2002 à 00:43:52

Merci de vos encouragement, je vx bien passer ds le journal de ton école neo29, ça me flatte ke tu le veuilles, mais avant je vais un peu dire qui je suis.
Je suis belge ( mais G po un accent comme on pourrait le croire "une fois" oups ça m´a échappé lol ) je n´ai que 15ans ( bientôt 16 ). Mon imagination vient du fait que j´ai bcp joué à des jeux de rôles pas forcément sur jx vidéo( si ça intéresse certain faites moi signe ) et ke G lu bcp de livre moyen-âge fantastike. Tt les noms de ville ou de personnage viennent de ma tête, je n´ai recopié de nulle part, tte ressemblance avec d´autres personnage déjà utilisé ou réel seraient fortuites et involontaire !

Zyran
Zyran
Niveau 6
06 janvier 2002 à 00:50:57

Merci, mais je ne sais pas si je pourrai remplir assez vite ce topic, je fais une page par jour, mais avec les cours ki recommencent je pourrai p-ê pas le faire ossi rapidement !

NEO29
NEO29
Niveau 4
06 janvier 2002 à 03:51:39

Sa va tu passera au journal de l ecole c moi qui le dirige.Moi aussi je suis Belge et j adore les jeu de role comme dongeon et dragon tout les vendredi on est 18 a jouer a sa on samuse trop.Continue comme sa et tu deviendra un ecrivin
G ate de lire la suite!!!!!

Zyran
Zyran
Niveau 6
07 janvier 2002 à 20:45:45

Désolé si je mets du tps pr écrire, mais les cours ont recommencé et C + Dur, G moins le tps !

Zyran
Zyran
Niveau 6
08 janvier 2002 à 19:48:47

voilà une maigre suite :

Le lendemain, ils se retrouvèrent ver neuf heures à la salle à manger, ils avaient tous leurs bagages et avaient payé un dernier déjeuné et leur chambre. Ils discutèrent de l’itinéraire de leur prochaine route et ils décidèrent de passer par Einwhir le village se trouvant avant Livenwhir. Quand ils sortirent de l’auberge, le roi les attendait, il annonça d’une voix haute :
- Vous avez tué le Roi Sombre, mon frère. Vous avez fait ce que je ne pouvais faire, je vous en remercie. L’homme qui avait recueilli mon frère m’avait jeté une malédiction, je ne pouvais tuer mon frère sous peine de mourir moi aussi, je ne pouvais pas non plus demander ouvertement à quelqu’un de le tuer, car je serais mort. J’aimerais m’excuser auprès de vous, continua-t-il en se tournant vers Soran, car je n’ai pas vraiment bien agis.
- Ce n’est rien, répondit Soran, je comprends maintenant que vous ne pouviez pas m’aider ni arrêter les Seigneurs de la nuit.
- Beaucoup de ces hommes se sont enfuis, repris le roi, mais li y en a encore qui courent dans ma cité. Je vais faire ce que je peux pour mettre fin à leurs agissements.
- Merci, dit Soran. nous sommes pressés, nous devons partir au plus vite.
- Au revoir, dit le roi.
Et ils firent une révérence et partirent vers les écuries pour aller chercher leurs montures et puis ils partirent pour Einwhir. Il y avait une journée de chevauchée pour aller jusqu’à ce village. Au début ce n’était que de grandes plaines avec quelques forêts aux alentours, mais tout cela était encor très vaste, mais après deux heures de routes, les routes devinrent plus rocailleuses, les chevaux galopèrent plus lentement, et des montagnes apparurent au loin. C’était de grandes montagnes, il n’y avait que très peu d’arbres sur celle-ci, et de grands nuages gris étaient au-dessus d’elles, ces nuages allaient en direction de Einwhir, le temps était en train de se rafraîchir, l’automne approchait et l’été n’était pas aussi ensoleillé que d’habitude. Vers midi nos amis firent une pose et ils mangèrent, les chevaux étaient de plus en plus craintif et les deux elfes paraissaient pensifs, ils ressentaient un mauvais présage. Ils savaient tous qu’après Einwhir il fallait passer par Livenwhir, la vallée du dragon noir. Beaucoup de légendes parlaient de ce dragon, de sa force, de sa taille. Personne dans le groupe n’avait vraiment parlé de ce dragon, essayant de ne pas y penser, mais au plus ils s’approchaient, au plus ils redoutaient de devoir passer par là. Un orage éclata au loin et ils revinrent tous de leurs pensées. Ils reprirent leur route, en silence, dans quatre heurs, ils seraient à Einwhir.

Zyran
Zyran
Niveau 6
09 janvier 2002 à 18:00:05

Tjrs des suites ossi maigres.

Pendant trois heures, ils ne dirent pas un mot, ils écoutaient tous le bruit frénétique des chevaux, Nargon s’endormait sur la monture de Fryd et Gründ, qui était sur celle de Soran, regardait tranquillement les montagnes, se disant qu’il serait mieux chez lui. Mais il savait très bien au fond de lui qu’il devait retrouver sa fille, même si il ne l’avait pas conçue, il l’aimait comme si s’était la sienne. Ils n’étaient lus qu’à une heure de chevauchée pour arriver à Einwhir quand ils virent la route changer à nouveau, il y avait de nouveau de l’herbe çà et là, mais pas une belle plaine toute verte, rien que des petits brins d’herbes et il y avait quelques arbres qui paraissaient sombres, il y avait de la mousse sur le sol. Il commença à pleuvoir, les chevaux avancèrent au trot, car à cause de la pluie ils risqueraient de glisser. Vers vingt heures, nos amis arrivèrent à Einwhir, le village était petit et ils durent laissés leurs chevaux à l’entrée.

Fin du 2ème chapitre !!! Le 3ème est intitulé : La vallée du dragon noir.

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
09 janvier 2002 à 21:36:24

g pas tt lu mais g vu kelk´1 qui s´apelle spardante steuplait, c´est mon ancien pseudo mais je l´avais pas mis sous mot de passe alors maintenant je dois m´apeller spardantevil peux tu me le rendre s´il te plait steuuuuuuuuuuuuuuuuplaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
09 janvier 2002 à 22:28:10

Je viens de tout lire(je te l´avais promis!) et C trop bien !!!

On attends la suite.

Zyran
Zyran
Niveau 6
11 janvier 2002 à 23:48:14

Désolé si le reste met du tps à venir, mais G + bcp le tps, je V essayer d´écrire ce w-e !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
12 janvier 2002 à 21:36:16

ok !

Zyran
Zyran
Niveau 6
14 janvier 2002 à 20:31:27

Chapitre III : La vallée du dragon noir

Einwhir était un petit village avec peu d’habitants. Ceux-ci étaient étonnés de voir arriver nos huit ami, mais ils leur firent un accueil sympathique. Ils leur demandèrent pourquoi ils venaient dans ce village éloigné des grandes villes et quand Fryd répondit qu’ils allaient à Livenwhir, les villageois les mirent en garde. Comme il n’y avait pas d’auberges, Fryd et ses amis cherchèrent un endroit pour passer la nuit tranquillement et un fermier leur proposa de dormir dans sa grange.
- Merci, lui dit Soran.
- Oh ma fois, ce n’est pas grand chose que je vous offre dis ! répondit le fermier. Si vous avez des embêtements durant la nuit, v’nez m’demander c’que vous voulez.
Et le fermier partit dans sa maison, nos amis se dirigèrent à la sortie du village d’où on pouvait voir Livenwhir au loin. C’était une vallée très sombre, elle n’était pas grande et il n’y avait aucune végétation. De là où ils étaient on ne voyait pas le dragon, mais on pouvait deviner où il se trouvait car il y avait un grand creux dans la vallée mais on ne pouvait pas voir ce qu’il y avait dans ce creux. Le seul chemin pour passer de l’autre côté de la vallée était de passer devant ce creux où siégeait le dragon noir. Sahira eut des frissions en regardant la vallée et elle demanda aux autres de retourner dans le village, ils acquiescèrent et retournèrent dans le village. Le fermier vint les chercher pour leur dire qu’il avait préparer à manger, mais qu’ils devraient manger dans la grange car dans sa maison il n’y avait pas la place. Arrivés à la grange, ils mangèrent tout en parlant de Livenwhir, ils devaient y passer maintenant, c’était inévitable.
- Demain nous devons passer par Livenwhir, dit Soran. J’espère que tout ira bien, mais préparez vous mentalement pour y passer car ce ne sera pas facile.
- Je refuse d’y passer ! s’écria Nargon. C’est du suicide.
- Oui mais le temps presse, répondit calmement Soran, nous n’avons pas le choix.
- Je n’irai quand-même pas, continua Nargon, même si vous me forcez.
- Que veux-tu faire alors ? demanda Gründ.
- Il y a bien moyen de la contourner, répondit Nargon.
- Cela nous prendrait quatre jours avec les chevaux, six sans eux, dit Fryd.
- Même si je dois contourner Livenwhir seul, je le ferai, s’obstina Nargon.
- Dans ce cas nous allons partir vers Livenwhir, et toi tu la contournera, dit Soran. Quand nous serons passer, nous marquerons notre passage jusqu’à Ranval. Nous t’y attendrons, mais si après sept jours tu n’es toujours pas arrivé, nous partirons. Après Livenwhir il y a trois jours de chevauché, mais je doute fort que nous prendrons les chevaux dans Livenwhir car ils auront peur et ils mettrons notre vie en danger et la leur aussi. mais Nargon prendra un cheval, sinon il ne pourra jamais y arriver.
- Je suis d’accord avec ta proposition, dit Nargon.
- Si quelqu’un ne veut pas passer par Livenwhir qu’il le dise maintenant, annonça sèchement Soran, il accompagnera Nargon
- Moi je ne désire nullement vous accompagner dans cette vallée, dit Sahira.
- Il me semble que tu as oublié quelque chose, intervint Zyran. Tu dois m’accompagner, tu me l’avais promis. Mais je te protègerai si il le faut.
- Bon, c’est d’accord, dit Sahira regardant le sol, je t’accompagnerai.
Ils terminèrent de manger et continuèrent à parler de choses et d’autres. Vers vingt-deux heures ils décidèrent de ce coucher dans la grange. Ils entendaient la bruit des vaches secouant leur queue dans le foin et marchant doucement dans la grange. De temps en temps elles meuglaient, la nuit risquait d’être longue.

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
14 janvier 2002 à 22:17:43

Bien !!
Vivement la suite !

Zyran
Zyran
Niveau 6
15 janvier 2002 à 21:44:02

pfff, tjrs cette put1 d´école ki m´empêche de bcp écrire, je V qd-même essayer de faire une page par semaine minimum !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
20 janvier 2002 à 20:29:52

Up !

Zyran
Zyran
Niveau 6
26 janvier 2002 à 00:08:57

Il était huit heures quand tout le monde fut réveillé et une fine pluie commençait à tomber. Ils prirent un maigre petit déjeuner, décidèrent d’acheter quelques provisions au fermier car ils ne voulaient plus chasser ou attendre chaque nouvelle ville ou cité avant de pouvoir manger. Quand ils demandèrent à manger au fermier, celui-ci leur donna de quoi tenir une semaine et il ne demanda rien en échange. Ils traînèrent dans le village s-jusqu’à quatre heures de l’après-midi et la pluie se faisait plus forte. Nargon prit alors un cheval et il partit de son côté, il savait se débrouiller seul, mais il se sentait abandonner et il ne voulait pas les manquer à Ranval. Les autres partirent d’un pas lent vers Livenwhir, en espérant ne pas avoir affaire avec le dragon noir. Ce-dernier se nourrissait de tout être vivant se trouvant à sa portée et quand il ne mangeait pas, il dormait dans une sorte de sommeil éternelle. Quand ils furent arriver dans la vallée, il était environ sept heures et la pluie était presque devenue une tempête. Ils avancèrent d’un pas emplit d’inquiétude, et au plus ils s’avancèrent du repaire du dragon, au plus l’inquiétude et la peur augmentait en eux. Ils surmontèrent leurs craintes et continuèrent d’avancer, ils s’approchèrent de plus en plus du dragon, jusqu’au moment où ils l’aperçurent. Ils étaient à une soixantaine de mètres du dragon et Zyran, Gründ ainsi que Soran s’arrêtèrent, ils ressentirent la force du dragon et ils en étaient éblouis, fascinés, mais ils en étaient aussi apeurés. C’était une force que nul n’avait réussi à affronter et que nul n’osait défier. Nos amis regardaient le dragon attentivement, ils le voyaient de leurs propres yeux. Le dragon était aussi noir que le néant, ses écailles avaient l’air plus solide encore que la pierre ou l’acier, il mesurait à peu près trente-cinq mètres, sa queue était redoutable et ses crocs, bien que nos amis ne pouvaient les voir, étaient gigantesques et il y avait de la chair moisie qui y était coincée depuis des années et même des siècles, ce qui donnait à la vallée une odeur de mort. En voyant le dragon, ils hésitèrent encore plus à avancer. Mais ils ne renoncèrent pas et décidèrent de continuer. Ils avancèrent à pas de loup, et arrivèrent aux côtés du dragon, ils remarquèrent que celui-ci dormait. D’un air soulagé, mais prudent, ils continuèrent d’avancer. Ils avaient à peine dépassés le dragon de quelques mètres qu’un rugissement terrifiant, qui fit trembler toute la vallée et même plus, retentit. Ils commencèrent à courir sans se retourner. Le dragon ne pouvait quitter la vallée car elle lui procurait l’immortalité et si il la quittait, il mourrait sur le champ. Donc le seul moyen à Fryd et les autres d’y échapper était de quitter la vallée. Soran, Fryd et Lirin étaient les premiers dans la course, Gründ et Nava les suivaient de près, quant à Sahira et Zyran, ils étaient en fin de course. La fin de la vallée se trouvait maintenant à une soixantaine de mètres des premiers. Sahira trébucha sur une pierre en criant, Soran se retourna pour voir ce qu’il se passait quand Zyran sauta jusqu’à Sahira, la prit sur son dos et courut le plus vite qu’il n’ait jamais pu. Le dragon était sur le point de l’avoir, il ouvrit sa gueule et l’odeur fétide de la mort se fit sentir encore plus fortement, ce qui poussa nos amis à aller plus vite. Lirin ralentissait, il était fatigué mais Gründ vint à ses côtés, prit sa main et le tira en courant du plus vite qu’il le pouvait. La fin de la vallée était maintenant à une dizaine de mètres et le dragon savait que s’il continuait il mourrait car il ne pourrait pas freiner à temps. Ils étaient enfin sortir de la vallée, ils étaient essoufflés de cette course. Fryd se lamenta :
- Jamais plus je ne mettrai les pieds dans cette maudite vallée.
- Les dragons ne sont-ils pas dans les habitudes de vie des guerriers ? demanda ironiquement Nava.
Fryd ne répondit pas alors Lirin dit en riant:
- Il n’a pas l’habitude de si gros dragon.
Après quelques minutes de repos, ils partirent vers Ranval. la pluie était toujours présente, mais elle se faisait plus calme. Les chemins étaient maintenant plus herbeux, le paysage était maintenant plus gai.

Zyran
Zyran
Niveau 6
27 janvier 2002 à 15:10:28

Bon, je bosse tjrs sur la suite, mais je viens d´écrire une dizaine de ligne ke je V sans doute effacer, donc ça va mettre du tps !

La vidéo du moment