CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous decrit les dernieres missions!!!

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
21 décembre 2001 à 17:44:50

voila le debut de la soluce!!!

Deja pour ceux qui voudrait couper les scenes cinematiques faite start+select.

Le jeu commence lorsque la porte se referme.Continuez tout droit, ramassez la sphere jaune.sauter sur le petit pont au dessus de vous et aller sur la gauche un fragment bleu vous tombe dans les bras.Continuez tout droit et rentrez dans la cavité.Le jeu peut commencer.

MISSION 1: la malecdiction des marinonnettes sanglantes

La cavité se referme derriere vous.dans cette grande salle ramassez toutes les orbes rouges pour ouvrir la premiere porte.
Dans cette salle casser les armures recuperez le fragment bleu puis ouvrez la porte.
Cassez un peu tout les meubles et montez l´escalier en colimacon.Vous arrivez dans une salle ou il y a un pantin pas encore en vie.sauter sur l espece de caisse rouge et sautez dans la salle au dessus.recuperez les orbes puis prenez la clé rouillée sur le pantin.
Il se met en vie il est temps de s´eclater.Resdecendez l´escalier en colimacon et retournez dans la grande salle et aller ouvrir la porte bleu avec votre clé acquise.
Aller derriere l avion frappez dans le cercle jap!!!descendez avec l´ascenseur et tuer tous les pantins.une fois fait remonter et tuer les nouveaux pantins!!!une porte vient de se liberer prenez la.

LA MISSION EST TERMINEE

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
21 décembre 2001 à 18:25:19

je ne voudrais pas paraitre enervent mais t´en est ou tu fait quoi je l´ai edite moi la soluce 1 et j´aimerais bien avoir la 2 (sans vouloir t´enerve ceci dit [je sais que sa doit etre dur et aufait tu fait tout de tete ou tu joue en meme temps[)

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
21 décembre 2001 à 20:31:06

yo

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
21 décembre 2001 à 20:32:08

ca arrive ca arrive et je la fait en meme temps que je joue comme ca je peuc etre precis(du moins j essaye) et puis tu y prend plus de plaisir!!!
comme je suis un peu malade j ai arreter de la faire car franchement je suis a la ramasse mais je vais essayer de faire le monde 2 ce soir!!!

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
21 décembre 2001 à 20:49:50

MISSION 2: le juge de la mort

Vous etes dans un couloir!!!aller vers le fond(vers la gauche)et ouvrez la porte.Cassez le mobilier ramassez et repartez.traversez tout ce couloir.Admirez les bô pilliers qui disparaitrons plus tard eh eh.Tuez tous les pantins et continuez jus qua la porte du fond a coter de la statue d´un juge.Ouvrez.Dans cette salle monte au dessus de vous et prenez la clé rouillée sur le tableau.Ressortez et retournez dans le couloir ouvrir la porte sur la droitez avec votre clé.
Dans ce lieu avec une fontaine tuer les pantins.sauter au dessus de la barriere qui vous demande un signe continuez sur la gauche en faisant de grand saut et ouvrez la derniere porte possible.Dans ce nouveau couloir buter les pantins.Vous voyez sur votre gauche une espece de cercueil ou il y a ecrit utilise ta force pour le repousser et ouvrir le chemin.quelque coup d´epee font l´affaire.Faites croix et prenez le baton du jugement.une porte derriere vous s ouvre empruntez la et vous revenez la ou vous avez pris la clé rouillee sur le tableau.De nouveau ennemi arrive(quand vous voulez ouvrir la porte).Tuez les pour debloquer la porte.
tuez tous les petits cafards et aller posez le baton du jugement sur la statue.

LA MISSION EST TERMINEE

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
22 décembre 2001 à 09:35:30

enfin la mission deux beau boulot

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
22 décembre 2001 à 12:48:33

Deja merci des encouragements c super cool!!!!
les autres missions vont venir mais la je vais chez le medecin j´ai une tete de fou je suis trop en train de crever!!!
bon sinon je vais essayer je vais pas me plaindre non plus!!!
alors pour battre au niveau 20 il est clair que ce boss est baleze c celui ou j´en ait chier le plus a cause de son rayon qui te detruit grave!!!deja il te faut des etoiles vertes pour te remettre de la vie apres il te faut des etoiles violeetes pour pouvoir etre en permanence en mode transformation!!!moi c ce que je fais ca coute des orbes mais a ce stade soit tu en as ou soit tu as tout depenser et ca c con car c bien d acheter des pouvoirs mais il faut aussi prevoir de quoi survivre.sinon achete des sphere violettes pour augmenter tes pouvoirs!!!
une fois tout ca en main il faut taper dans sa boule qui apparait a divers endroit!!!moi je le fais a l epee ou au gun!!!!!quand il y a pas sa boule evite ses tirs comme tu peux en esquivant en roulant sur les coters en sautant!!!!et des qu il a sa boule canarde en sautant ou tape a l epe et des que tu as trop mal prend une etoile verte!!!
voila moi maintenant vec tous les pouvoirs acquis je le tue d un rien mais dans une premiere partie c chiant!!!

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
22 décembre 2001 à 18:55:29

ho tu te fait vieux meme pas sur la premier page
un admirateur

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
23 décembre 2001 à 10:24:33

s´est clair il faut le remonte je pense que beaucoup s´enserve alors il faut le remonte

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
23 décembre 2001 à 11:15:52

toujours malade le pauvre je te souaite un bon retablissement et ecrit la soluce 3 vite je ne veux surtout pas te stresse aller bon chance

azert95
azert95
Niveau 8
23 décembre 2001 à 22:05:41

remontage

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
23 décembre 2001 à 23:00:54

salut a tous!!!merci!!!je suis desoler mais la j´ai la greve grave j´ai la tete plombee mais je vous assure de faire vite la soluce mais la je ne peut absolument pas tout ce que je fais ca me tue niarfff putain ca me fait bien chier tout ca mais je vais essayer demai de me rattraper ca depend de mon etat!!!
sinon encore merci et salut a azert que je vois plus beaucoup!!!

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
24 décembre 2001 à 13:19:57

je remonte

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
24 décembre 2001 à 14:05:44

MISSION 3: destructeur d ardeur

une fois rentré dans cette salle les deux portes se scellent par des tetes de mort.la cinematique vous montre une plaque qui flotte!!appuyer sur croix dessus pour que celle ci detruise les tetes de mort d´une porte.ouvrez.vous etes en dehors du chateau aller au bout ramassez les orbes rouges puis lisez la premiere stelle.faite demi tour et un eclair detruit le pont.vous allez affronter des tetes de mort(en marchant sur le cercle au milieu pour les faire apparaitre).c plutot simple.un faisceau lumineux apparait ,vous remontez de l autre coter.Revenez a l´interieur du chateau.retiurnez a la plauqe qui flotte et saisiseez la,c´est la fierté du lion.a partir de ce moment un bos va faire son apparition c phamtom.pour le battre il faut sauter sur son dos et attaquer a l epee ou en etant en demon et toujours frapper son dos.esquivez ses attaques,ca devrait bien se passer.
une fois battu elle se tire la queue entre les jambes.une nouvelle porte s´ouvre.empruntez la.

LA MISSION EST TERMINEE

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
24 décembre 2001 à 14:19:31

tu te rend conte j´ai encore 19 heure a attendre s´est hyper long merci pour les soluces

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
24 décembre 2001 à 14:30:02

tu vas continuer???
(je remonte le forum!!!)

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
24 décembre 2001 à 14:32:51

MISSION 4: chevalier noir

Vous etes la ou vous aviez recuperer alastor.La porte juste a coter renferme des monstres a tuer.en haut de cette salle la ou se trouve le tableau il y a le fusil a pompe.ressortez.
traversez ce couloir en allant jusqu au bot,phantom apparait(evitez ses tirs destructeurs en sautant),ca ne sert a rien de l affronter foncez vers la toute derniere porte et rentrez pour que phamtom disparaisse.vous pouvez ressortir.
tuez les pantins dans ce couloir,vous verrez que phamtom a cassez tous les bô pilliers.prenez la porte qui se trouve sur votre gauche,la ou phamtom etait apparu pour vous coursez il y a deux minutes.vous faites fasse a une fontaine.
aller sur votre gauche la ou il y a une barriere de toutes les coulerus superbe.Ue statue de lion se cache derriere.posez la fierte du lion.on vous dit qu une destruction magique le reveillera.mettez des coups d epee.des fantoms apparaissent ba tuez les.une cinematique vous montre une porte qui maintenant devient accessible.rentrez.tuer le pantin et sauter tout en bas.allumer le cercle jap,montez sur l´ascenseur et recuperez l´epee.juste en dessous de la plate forme ou se trouve l´epee il y a une porte que vous devez ouvrir.vous arrivez dans une chambre.Vous voyez un objet briller sur une statue;prenez le,c´est la sentence de la mort.votre epee se met a reagir,neo angelo apparait sous votre image dans le miroir.c´est l´heure de l´affrontement.suivez l indication de neo angelo et sortez.descndez en bas et combatter le en evitant ses coups quanbd il se concentre et transformez vous pour plus de rapidite.Des qu il monte quelquepart suivez tout le temps il n´y a que du corps a corps dans cette baston.apres une cinematique ou dante aurait pu se faire ecrasez la face,un signe eloigne votre ennemi.

LA MISSION EST TERMINEE

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
24 décembre 2001 à 16:30:21

oui je continue je sais c long mais je fais selon l´evolution de cette conerie de maladie!!!je vous en ait rajouter 2 et la je vais surement continuer ca depend car aujourd hui je suis sur kiosque(canal sat)car c un euro le film et je vais me prendre un crime au paradis space cowboys eclosion et autre!!!!

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
24 décembre 2001 à 16:42:24

MISSION 5: l´ame guide

Cette mission est la plus facile du jeu.on la finit en tres peu de temps.On vous montre l´ame de la melancolie,vous avez un temps donner pour l´emmener a destination.butter les famtoms puis rejoignez la porte.pour la rejoindre il faut aller la ou vous avez battu neo angelo enfin la ou il est parti apres avoir vu votre collier.laissez vous apres tomber dans la crevasse et ouvrez la porte.traversez la chambre et ouvrez la porte.Sauter tout en bas la ou il y a le cercle jap et aller posez l´ame de la melancolie sur la porte a tete de lion a coter de l´escalier.

LA MISSION EST TERMINEE

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
24 décembre 2001 à 16:54:51

MISSION 6: les eaux malefiques

aller sur votre droite,c un cul de sac mais vous recevrez un fragment bleu qui tombera du ciel.
Faite donc demi tour et foncez tout droit sans preter attention aux portes,tournez a gauche dans une caviter ou vous recuperez des orbes vertes et rouges.ressortez et prenez la porte en face un peu plus sur le coter droit.Allez recuperer la clé rouillée;un piege se declenche,batter moi tous ca c pas trop dur.
Sorter.Tuer les betes si ca vous chante sinon aller sur votre droite,aller au bout puis a gauche et ouvrez la porte avec votre clé rouillée.
vous arrivez dans un autre bout d´egout d´une autre couleur,sur votre route aller dans la cavité recuperer les orbes vertes puis ressortez continuez et tombez dans le piege(c obligatoire)des marques bleus au sol.C´est assez chiant pour le tuer,vouys n´avez pas beaucoup d´espace mais la technique reste simple.transformez vous si vous voulez faire ca rapidemment sinon sautez pour lui taper le visage avec votre epee;quand son visage change couleur preparez vous a l´eviter et quand celui ci redevient normal on recommence.
une fois battue continuez logiquement et recuperez la lumiere guide.

LA MISSION EST TERMINEE