Voila je vous decrit la mission 14 et ainsi de suite!!!
MISSION 14:
ressortez de l eau.dirigez vous en face vers le mur pour trouver l entree ou vous attende des pantins.Ouvrez la porte.La mision 14 peut commencer!!!
descendez l escalier et vous verrez des pics a coter de vous hummmm c pas bon tout ca!!!continuez votre chemin par la seule issue possible(vous verrez une grille fermee pour l instant).Continuez toujours y a des trous au sol hummm quest ce dont!!!vous arrivez devant un squellette prenez le bouclier de l embleme.actioner le bras du squelette!!!enfin le piege s active,le but est d aller a cette fameuse grille qui mainteant est ouverte.sauter au dessus des pics ayez du flair et ca passera sans trop de bobo.monter sur l ascenseur derriere la grille.essayer de recuperer les orbes apres moultes sauts puis prenez la petite issu ouverte dans le mur.un combat vous attend avec le monstre le plus chiant du jeu !!fete lui sa fete a ce ringard!!!!
Avant d emprunter la porte tout en bas aller dans la petite issue pour recuper des orbes rouge et verte!!!continuez.utiliser 200 orbes rouges sur la porte et preparez vous a faire mumuse avec les petits pantins!!!recuperer l etoile du diable a gauche sur la plate forme!!!monter l escalier et utiliser 100 sphere rouges.entrez ramasser les orbes rouges et ouvrez la porte!!!
LA MISSION EST TERMINEE
je ferais les autres un peu plus tard mais je le ferai remonter pour ceux qui veulent de l aide voila
voila la suite
MISSION 15: la roue du destin
des le debut de la mission sauter au dessus de la port et recuperer l eau benite!!!
maintenant preparez vous a un combat tres savoureux face a des lezards hum trop jouisif!!!
suivez les marques bleux au sol en allant sur la droite!!!continuer sur la droite en ramassant les orbes qui vous indiquent le chemin!!!
utiliser le bouclier de l embleme sur la porte!!!
celle ci s ouvre!!!cotinuer tout droit niker le pantin et ramassez la luminite.descendez l´escalier et tuer les 3 pantins!!!
avant de prendre la porte cassez le mur fissurez sur la gauche et recuperez tout ce qui traine!!!
ouvrez la porte!!!!preparez vous a combattre et a eviter de vous mettre dans les pics!!!!c assez chaint mais en transformation les poves trucs vont se faire dechirer!!!une fois battu eviter les pics qui sortent du mur, par un moment vous verrez une petite entree ou vous pouvez recharger votre barre de pouvoir!!!sortez et continuer jusqu a arriver la ou il y a un truc violet qui boue sous vos pieds!!!sauter sur les plate formes et prenez les deux lances!!!
resortez de tout cela pour retourner au debut ou vous avez combattu les lezards!!!
tuer les vilains pas bô!!!
maintenant aller a l opposer et ouvez la porte rouge avec votre bouclier embleme!!!cette salle ressemble a l otre!!!casser le mur de droite et recupere ce qui traine!!!emprunter la porte!!!faite attention au pic et activer chaque cercle avec les inscription cela a pour effet de faire descendre des plate forme la ou irez recuper la derniere arme!!!une fois cela effectuer revenez(il y a toujours un endroit pour recharger son pouvoir)!!!
ressortez aller tout droit pas trop loin et utilisez vos deux lance pour l ouvrir!!!
attention une fois monter sur la plate forme lumineuse le griffon apparaitra!!!!
aller courage niker lui la tete en vous servant de vos pouvoir et de vos deux flingues en pouvoir ou avec votre epee et taper lui dessus!!!
une fois battu mundus apparaitra!!!
euh c comme ca qu il traite ses mercenaires lui!!!
sauter sur le bloc au milieu vous descenderez!!!aller vers la statue et prenez la roue du destin.
LA MISSION EST TERMINEE
MISSION 16:
remonter sur l ascenseur precedent!!!sortez par la porte bleu!!!
suivez de nouveau les marques bleux et prenez l orbe verte au dessus de la porte que vous aller ouvrir!!!monter l escalier en colimacon et retourner sur le pont!!!utiliser la roue du destin!!!et op on retourne chez mémé!!!
ouvrez la porte!!!continuez detruisez les armures pour des orbes rouges puis ouvrez la porte rouge!!!moter le grand escalier aller vers la gauche(c debloquer) et sauter au dessus de la barriere pour aller frapper avec votre epee le cercle jap!!un nouveau monstre apparait!!!tuer le tranquil il est po si fort que ca mais eviter ses rayons!!!une fois detruit la porte bleu se libere donc allez y!!!
tuer les poves reptiles et rentrer par l otre porte a coter!!!tuer tout les pantins, cassez les armures et ouvrez la porte!!!
vous arriver a un endroit ou on vous montre une sorte de flaque!!!aller faire x dessus et preparez vous!!!
un nouveau boss apparait!!!laisser vous absorber sans bouger!!!
vous voila dans le monde inferieur detruisez les tetes de mort puis phamtom(beaucoup moins fort qu avant) pour enlever un tiers de la vie du boss(la flaque)!!emprunter le cercle lumineux qui vient de s ouvrir!!!
aller taper un cercle ou y a des ecritures ja pour que ce boss se materialise et taper sur la boule qui apparait a divers endroit sur lui!!!
ouvez la grande porte derriere vous!!!
vous vous retrouver sur un autre pont detruit rappeler vous par un eclair au denut et la ou il y a des tetes de mort a detruire!!!
aller posez le baton d hermes au centre des deux tableau!!!les tableaux ont l air de changer,rentrez dans celui de gauche.
LA MISSION EST TERMINEE
MISSION 17: souvenir separé
Avancez tout droit cassez un peu tout pour des orbes rouges puis montez l escalier en colimacon dans la premiere sale tuer le pantin et casser un peu tout aussi ici!!!continuer a monter l escalier et ouvrez la porte rouge(musique vraiment entrainante je trouve)
Avancez et sautez dans le tableau qui vient de changer.preparez vous a combattre les especes de chauve souris.
ouvrez la grande porte.avancez tout droit en tuant les pantins vous verrez par un moment a gauche un autre chemin mais pour l instant continuez tout droit puis a gauche et ouvrez la porte!vous arrivez dans la salle ou un dragon mecanique vous tire des boules de feu!!!vous ne pouvez l attaquer avec vos armes car il est proteger par un mur invisible!!par contre une stelle vous dit que seul votre epee pourra le tuer donc foncer sur lui et tapper avec votre epee des qu une boule sort de sa gueule pour lui renvoyer!!!voila c etait plutot simple.
un panneau lumineux sort!!!aller donc voir ca et tournez la manivelle(croix+analogique gauche dans le sens des aiguille d une montre) pour mettre le champ lumineux a l oppser ce qui vous eclairera des plate forme!!!pour sauter sur celle ci faite avant un rebond pour aller sur le mur qui entoure cette piece puis sauter sur ces plate forme.
recuperez le mercure et partez de cette salle en prenant la porte d ou vous etes entrer.
a la premiere intersection a droite allez y et poser ce mercure sur la porte.entrez et avncez.
Neo angelo arrive et un nouveau combat se prepare!!!comme d habitude sautez lui dessus avec votre epee eviter ses tires quand il se concentre et transformez vous pour que ca aille plus vite!!!d aillerus les gantelets d ifrit lui font bien du mal!!!!
vous allez decouvrir ou comprendre qu en fait ce n etait autre que virgil votre frere.
Vous allez aussi decouvrir qui est trish.
LA MISSION EST TERMINEE
MISSION 18: pierre de l´esprit "elixir"
regardez un peu comme elle est jolie la salle!!!bon pas de temps a perdre aller sur le rond au centre de la piece!!!vous arriverez la ou il y les deux tableau!!maintenant c celui de droite qui se change donc c simple on y go!!!
tiens nous voila dans la flotte ok pas de quartier!!!casser les tonaux en tirant passez dans le trou ou il y a l orbe rouge.suivez toujours les orbes rouges!
passez dans le trou puis preparez vous a tuer des sales trucs qui vont coupent les bras!!une fois fait une autre porte s ouvre.vous voila ressorti de l eau!!ouvrez la nouvelle porte.
tines un cercle avec des signes jap ah bah tiens je vais taper la dedans!!!et op vous voila dans de l eau monter le plus haut possible a la derniere plate forme pour recuperer l´oeuf philosophe 1.redescendez et trouvez une espece de porte rouge avec un centre vert et avec 3 lampe au dessus!!ouvrez donc cette porte.
aller en bas de ce lieu et trouver une espece de fontaine en feu ou vous aller mettre votre oeuf pour qu il change!!!revoila le boss de la mission 16 l espece de truc gluant tout pourri!!!la methode c de frapper les pierres jap pourapres qu il se materialiser detruire l espece de boule qui apparait a different endroit.etant tranformer et utilisant l epee dessus c vite reglé.
votre oeuf a fini de se transformer vous recuperer l elixir.
LA MISSION EST TERMINEE
bon ce soir je vais m arretez a la 19 apres je dois reviser il le faut bien!!!
MISSION 19:
deja aller la ou un cercle est apparu precedemment pour etre transporter la ou il y a les deux tableaux.
continuez et ouvrez la porte.
redescendez l escalier en colimacon et prenez le teletransporteur.on vous dit que l elixir agit fortement a l otre tableau!!!bah rentrez donc dedans.dans cette chambre connue recuperer la sphere jaune et l etoile d invulnerabilite au dessus du lit.
regardez le miroir rouge(ou y avait votre double neo angelo),ce miroir reagit a votre elixir!!!faire donc croix pour rentrer.
vous voila dans un monde tout tordu dans la meme piece!!aller donc ouvrir la porte fenetre rouge.
descendez tout en bas pour recuperer la pierre philosophe.vous allez affronter de nouveau monstre chiant se comportant comme des singes transgenique!!!
aller a la porte qui c est ouverte en faisant comme au debut du jeu c a dire en remontant sur le mur et en trouvant le trou qui vous fera descendre a la porte!!ouvrez la.
retraverser le miroir et prenez le transporteur.
retraversez le pont si vous tombez ce n est rien il suffit de tuer les tetes de mort(trop facile a ce stade de la partie)puis une fois de l autre coter ouvrez la porte.
on vous dit que la vague malefique reagit a votre elixir et bien aller y et faite crois pour rentré dedans!!!
avancer sur le truc en couleur clair faite croix et posez la pierre philosophale!!!
ce passage s ouvre!!!Sautez dedans.Mundus j arrriiiivvvvvveeee!!!!
LA MISSION EST TERMINEE
salut!!!!merci deja!!!
non je n ai troppenser a faire des techniques pour les boss mais ca viendra!!!
pour l instant le but de mon post c´est d aider les nouveaux qui se sentent perdu et je ne veux pas leur gacher le plaisir de decouvrir comment bien battre les boss avec de la classe!!!baucoup sont coince meme au niveau un donc ce que je fais c´est surtout pour aider les nouveaux qui en ont marre de calerer mais j arrangerait tout cela plus tard!!!
bon jeu
c dommage que peu de monde remonte mon topic enfin bon c rien aujour dhui a cause de la neige je pars a 11h au lycee donc j ai le temps de vous faire un autre bout de soluce!!!
MISSION 20: face a face avec le cauchemar
vous voila enfin dans le monde inferieur.Aller devant vous et sauter dans la cavité en haut.Avancer jusqu a un truc qui bat!!ca ressemble a une porte et pour l ouvrir un bon coup d epee fera l affaire.tuer les especes de singes mutants puis aller couper l autre porte.
une cinematique s enclenche ou trish a terre vous demande de l aide!!!un nouveau boss fait son apparition et c encore l espece de flaque visqueuse!!!
pour le tuer meme technique qu avant taper le cercle jap un peu different avec votre epee et taper sur la boule qui apparait a divers endroit du boss!!!trishhhhhhhh je n en dit pas plus.
LA MISSION EST TERMINEE
MISSION 21: grotte vivante
D´abord ne rester jamais trop longtemps sur place car des trucs apparaissent sous vos pieds.
Tout cela bouge admirablement bien!!!ramassez l eau benite.Vous pouvez apercevoir un peu en hauteur une porte que vous ne pouvez pour l´instant ouvrir(porte fermer par ges sortes de griffes).entrez par la porte vers la droite ou il y deux torches.Une cinematique vous montre une porte enorme recouverte de tete de mort et un espece de coeur enorme qui bat.
Sautez sur les plates formes sur votre coter pour aller frapper le truc rond qui tourne pour ouvrir la porte a griffe.
retounez y et bien sur un bon coup d pee pour l ouvrir.
vous avancez dans une grotte en mouvement!!!des sortes de tentacules bougent.il faut tout en avancant les shouter avec vos deux flingues pour eviter de se faire toucher.
continuez jusqu a combattre les povres singes mutant(je sais pas ce que c est en fait mais bon).
ceci a pour effet de vous liberez un passage.Emprunter le.encore un singe a battre pour ouvrir une autre porte!!!(vous remarquez que votre ancien passage se r ouvre aussi).
continuer tout droit(ne prenez pas a dorite c un cul de sac).tuez de nouveau un singe puis continuez vous verrez une porte a ouvrir en frappant avec votre epee.
derriere cette porte se trouve des chauve souris!!!tuer les puis sauter sur les plate forme en evitant de tomber dans le feu.
Tapper sur le cercle jap pour faire monter des plate forme a grimper une apres l autre.
Vous pouvez casser le truc rouge pour des orbes.
Si les plate forme ont disparu c pas grave a coter de cela il y un autre cercle jap a activez.
une fois tout en haut couper la porte avec votre epee!!
Rentrez faite un saut vers le devant et tapez dans le cercle jap pour ouvrir la mega porte a tete de mort!!ca vibre!!!
LA MISSION EST TERMINEE
bon moi je pars ,ce soir je fini les missions 22 et 23 et peut etre je vais commencer a faire la soluce des premieres missions.
voila bonne journee et persistez si vous etes bloquez car il y a toujours un moyen et c vrai que dans devil may cry on est vraiment appuyer pour y arriver.bon jeu.
MISSION 22: bataille legendaire
bon ici je n ai pas grand chose a vous dire je n explique pas comment le battre c
a vous de voir si vous etes bien equipes avec beaucoup de pouvoirs et un peu de strategie
ca passera sans aucune dificulté(attention je parlen mode normal apres je ne sais mais je me doute de la dureté).
je vais quand meme vous decrire un peu les choses:
vous etes dans l enorme batisse sous une musique vraiment bien rendue pour ce lieu.
Approchez vous de la statue et regardez.
la premiere phase de combat est trop bonne miam je ne m attendais pas a ca dans ce jeu.
tirer lui dessus qaudn vous etes proche de lui!!!!pour aller plus vite vers lui faite faire des rotation a dante
ces rotations servent aussi a eviter de se bouffer les tire de mundus.
detruiser le champs portecteur et tirer comme un malade.
vous vous retrouvez a terre pour une seconde phase de combat.
celle ci est facile je trouve!!!!tirez lui dessus quand il est a decouvert et eviter ses tires !!!
si vous etes pas tres rapide un dragon apparait butter le pour recuperer de la vie.
le combat fini assistez a la cinematique qui parait laissez finir le jeu maissssss devil may cry n est pas fini
LA MISSION EST TERMINEE
MISSION 23 1er chapitre: guide la mere
le but est de quitter cette ile avant qu elle n´explose!!!!!
une epreuve en temps limitee je n aime pas ca moi.
sortez de cette salle par la grande porte.vous vous retrouvez la ou il y a
l enorme coeur qui bat!!!aller a l opposer pour prendre l autre porte en sautant sur les plate toutes a droite.
Sortez par la porte au sol qui s ouvre a l epee ne prenez pas les autres car en faite le but ici c de faire le chemin inverse de quand vous
etes venus c logique non!!!
tuer les especes de singes pour que vous puisuiez ouvrir la porte rouge sang avec votre epee.
Sortez par la porte deja ouverte et continuez dans la grotte.
Continuez et aller dans le cercle rouge qui envoie un faisceau lumineux vers le haut.Sauter pour partir d ici et ensuite aller sur
la plate forme en forme d´oeil pour remonter dans le chateau!!!
LA MISSION 23 2eme chapitre:
barrez vous en laissant les pantins prenez la porte a droite qui est au fond en bleu!!!!
dans ce couloir onnu vous voyez que le chateau commence a s effondrez!!!
foncez en tuant obligatoirement les cafards pour debloque la porte.Ouvrez celle ci.
une cinematique s enclenche.
dante semble bloquer.mundus fait son apparition mais bordel il va crever lui oui ou non.
regardez moi l´etat de cette loque embulante.
tiere avec vos pistolet sur cette larve en mode transformez!!!si vous n avez pas assez
de pouvoir prenez une etoile du diable pour vous remettre 5 jauges de pouvoir et aspergez le jusqu a ce que dante semble epuiser.
mais serais ce????????
prenez bien sur le pouvoir donnez transformer vous tirez et voila une bastos et op il retourne chez lui.
Maintenant matter la cinematique de fin et amusez vous dans la phase de direction de l avion vous ne pouvez pas mourir
ou alors vous etes une burne et puis pour rigoler tirer sur les rocher histoire de regarder tout cela exploser.
LE JEU EST TERMINE mais devil may cry devient devil never cry alors retaper le vous c tellment bon.
je ne sais pas si je dois continuer puisque personne n l air de venir!!si vous consultez cette soluce ecrivez un post histoire de le remonter!!!merci!!!
je te remercie et je vais continuer des demain en faisant les premieres missions!!!
ouaip, tu px continuer mais je vx savoir Où EST CE PUT1 DE BRACELET DU TPS !!!!???
toujours pas fini les cours s´est chiant sa hein bon bref j´aprecie vraiment se que tu fait et comme je l´ai deja dit j´aimerais que tu fasse sa avec le debut (en fait je t´ecrit encore pour remonté ton sujet )
PS:j´ai deja imprime les 7 pages que tu as ecrite en fait j´ai envie de me faire un livre de soluce
a la prochaine
je vais commencer la soluce des premieres missions des aujourd hui je vais en faire le plus possible!!!
put1 que ce que je suis heureux vraiment merci