CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce qui veulent de l'aide demandez moi!!!

Michael762
Michael762
Niveau 3
20 décembre 2001 à 09:50:44

Slt,
Quelqu´un peut-il me décrire la mission 2 (et oui, pas vraiment performant)... Je pensais que c´était pendant cette mission qu´on se battait contre un lion, mais en lisant les autres messages je m´aperçois que je n´ai pas rencontré d´araignée...
J´ai récupéré l´épée (que je ne cite pas pour ne pas l´écorchée) et le fusil... Et après ??????
Merci tt le monde pour vos réponses

Michael762
Michael762
Niveau 3
20 décembre 2001 à 10:16:02

Le problème est là, je n´ai pas trouvé de sceptre... Ce n´est pourtant pas faute d´avoir cherché... Peux-tu me dire où il se trouve stp???

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
20 décembre 2001 à 10:29:45

AIE AIE AIE je ne sais plus de trop vraiment ca fait pourtant plusieurs que je le fini mais des ce soir je devrais te le dire la j ai la soluce de la mission 14 a 21 sur mon autre poste.Une fois arriver a 23 je commencerai la soluce des premieres missions.
la mission 2 est assez facile fouille bien partout ouvre toute les porte et c obliger que tu trouve ce que tu cherche!!!desoler je ne peux t aider plus je ne sais plus trop ce qu il faut faire mais c facile persiste un peu!!!

Michael762
Michael762
Niveau 3
20 décembre 2001 à 10:42:21

Merci à vous, mais ne vous fatiguez pas, je peux chercher un peu si vous n´avez pas le temps.....

Michael762
Michael762
Niveau 3
20 décembre 2001 à 11:22:24

Merci, merci et merci. En conclusion, merci pour ton aide
tchao

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
20 décembre 2001 à 18:39:24

salut a tous voila dans mon autre pos la soluce de la mission 14 a la fin est faite j ai plus qu a les poster mais petit a petit ce soir pour vous faire languir surtout que personne ne remonte ce topic c bien dommage

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
20 décembre 2001 à 20:25:36

voila y a toute la soluce de la mission 14 a 23

azert95
azert95
Niveau 8
23 décembre 2001 à 21:45:27

ecore un remontage

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
23 décembre 2001 à 23:02:05

merci azert!!!
non il ny a pas de lance flamme

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
24 décembre 2001 à 13:17:57

les gants d ifrit c pas vraiment dur en tout cas quand tu verras des marques bleues au sol tu suis cette route et tu pourras les recuperer en montant les escaliers et en tapant surle cercle jap ensuite tu sautes sur les plates formes jusqu au gant!!

je ferrais la soluce bientot pour l´inxtant j evite de me prendre la tete a jouer j´ai la creve

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
24 décembre 2001 à 17:24:58

mission 1 a 8 faite et bien sur 14 a 23

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
24 décembre 2001 à 21:07:22

desoler je ne peux vraiment te le dire c a toi de faire avec tes techniques venere toi transforme toi je ne sais pas comment moi dans ces cas je ne peux aider je joue en normal pour la soluce

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
24 décembre 2001 à 22:06:36

c le reveillon demain c jour de fete trop cool

anybody
anybody
Niveau 10
25 décembre 2001 à 16:21:18

danteseymour pourai tu preciser le nom de ton topic avec les soluces des mission 1 a 8 et 14 a 23 stp merci

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
25 décembre 2001 à 20:55:57

je suis bloqué juste après avoir pris alastor, j´utilise la clef... il y a un lion que je peux pas combattre je monte et arrive dans pièce dont je ne peux pas ressortir je suis déespéré...

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
25 décembre 2001 à 21:09:47

pour anybody: ce forum est "je vous decris les dernieres missions" ou un truc comme ca....

pour alloun: non on peut pas changer de difficulte au milieu dun jeu, seulement au debut qd ils te demandent...

jai fini le jeu, et mon image reste bloque a "devil never cry"... c normal???
merci!!

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 00:22:56

bonjour a tous!!!desoler pour cette absence mais c noel vous comprenez je suis pas toujours la!!!!

pour ma soluce ca ce trouve dans le post:"je vous decrit les missions"donc voila vous y trouverai la soluce de la mission 1 a 8 et 14 a 23 faite par moi les autres viendront mais la je fais jax and daxter un putain de jeu trop bien j´aurai pas cru mais la je suis mordu il me fait craquer!!!!

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 00:27:33

blood collector la porte bleu se trouve a gauche de la rouge dans la grande salle du debut voila voila!!!

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 00:29:21

anybody j´ai vu que tu l´as trouver mon post en tout merci pour le compliment et je vais la finir cette soluce mais c vrai que la je suis sur jak and daxter j´en suis a 64\% en deux jours et franchement j´en demord pas j´aurai pas cru!!!

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 00:30:47

gamer3 pour toi il faut que tu fasses demi tour et regarde les marques bleux au sol ont bougees!!!elles t indiquent une nouvelle porte a franchir et pour ca tu dois allumer a droite (a la gauche c fait)en tapant avec tes gants voila voila la porte s´ouvre