CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce qui veulent de l'aide demandez moi!!!

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
18 décembre 2001 à 22:37:28

N´hesitez je l ai fini de partout et je peux vous aidez sans trop de probleme!!!!du mal a tuer un boss je vous donne la technique coincer,je vous demelle!!!!!!

Petite astuce:

-Pour battre pahmtom il faut lui sauter sur le dos et le frapper a l epee ou avec tes flingues si tu t es transformer avec alastor!!!

-Pour virgil votre frere le premier combbat est simple il faut eviter ses tire quand il se concentre et lui bourrer le crane avec votre epee et bien sur en etant transformer tout s accelere!!!

-Le deuxieme combat encore plus facile avec les gant d ifrit enchainer le de coup concentrer ca le matte!!!

Voila pour aujour dhui venez posez des question si vous etes vraiment deseperer!!!

Bon jeu!!!!

Giacowu
Giacowu
Niveau 5
18 décembre 2001 à 23:00:51

peut tu me dire comment remonter la herse en fer car je ne trouve pas l´endroit ou il faut taper dessus pour la remonter dans la mission1

minogts
minogts
Niveau 4
18 décembre 2001 à 23:09:11

moi je voudrais savoir si l´histoire et les armes sont les mêmes dans "the legendry dark knight mode"
merci d´avance pour l´aide

toto3310
toto3310
Niveau 7
18 décembre 2001 à 23:47:57

Je suis dans la mission ou l´on devrait avoir les gants d´ifrit (la 8 je crois)
Mais je suis bloqué après avoir battu les monstres je ne sais pas quoi faire
merci

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
19 décembre 2001 à 13:52:58

giacowu tu ne peux pas remonter cette grille dansla mission 1 ca se fera plus tard en conbinant le trident dans l objet qui l accueil!!!!!pour l instant continue ta route avec l otre porte qui se presente a toi!!!

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
19 décembre 2001 à 13:54:44

desoler minogts mais je n ai pas encore debloquer ce mode pour l instant j ai seulement fini le jeu et j ai pas toute les missions secrete mais si vous bloquez dans les 23 premieres mission je peux vous aidez sans trop de probleme(sauf la memoire lol)

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
19 décembre 2001 à 14:04:26

toto 3310 oui je vois la mission beaucoup de gens ont du mal bon en tout cas est ce que tu les as recuperer ces gants???pour les recuperer trouve le lieux ou y a des symboles bleux au sol qui te mene a une enorme porte et c la que tu devrais l avoir mais il faut que tu active le truc rond avec des signes jap pour que les plate forme se mette en place et que tu sautes dessus!!!!apres ce passage de plate forme tu recupere les gants!!!ensuite ressors et tu verras que les signes ont change de place!!!!ca te montre une nouvelle porte frappe avec ifrit a droite ou c pas allumer et suis ta route!!!voila

Giacowu
Giacowu
Niveau 5
19 décembre 2001 à 15:21:57

comment j´peus terminer la mission 1 car j´suis passer par la porte a coté et j´arrive dans une salle avec une échelle et j´arrive pas a continuer

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
19 décembre 2001 à 18:31:55

une echelle euh!!!!ah bah peut etre que tu en est la!!!bon alors une fois que tu as recupere la cle rouiller sur le pantin retourne ou tu etais au debut avec la grosse statue de cheval et les escaliers!!!!va ouvrir la porte bleu et continue!!!

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
19 décembre 2001 à 19:09:55

SALUT!!!dans un autre post je fais la soluce des missions a partir de la 14eme ,pour l instant il n y a que la 14 et la 15 mais ca viendra ce soir!!!
sinon pour vous aidez la flaque que tu me dis euh c le boss c ca!!si c ca laisse toi avaler nike les tetes de mort puis un ancine boss phamtom!!!ensuite tu allumes les cercles en ja avec ton eppe comme ca le boss se materialise!!!tire dans sa boule qui apparait parfois!!!c long mais courage!!!

pour le debut de mission je ne sais plus de trop mais des ca soir tu as la soluce!!a plus je continue a l ecrire

leyouf
leyouf
Niveau 4
19 décembre 2001 à 19:31:35

je suis bloké a la missionou il fo tuer l emplumé juste apres avoir recupéré les gants de l ifrit t orai pas 1 teknike pour tuer l emplumé??

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
19 décembre 2001 à 19:34:58

Pourrais-tu détailler tes meileurs combos car j´ai vraiment du mal à enchainer des coups rapidement.

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
19 décembre 2001 à 21:22:54

CA Y EST J AI FAIT LA SOLUCE DE LA MISSION 14 A 17.
tad je ne sais pas non plus.
necrobutcher tu sais les combos ca se fait soi meme et puis regarde dans le menu action tu verras comment s effectue chaque coup enbsuite a toi de creer!!perso j adore foncer sur l ennemi l envoyer en l air et le bourer de balle!!!
leyouf le plus facile pour le tuer c est de le niker a coup de pistolet en etant transformer ou de lui mettre des coups d epee toujours transformer!!la transformation dur pas longtemps mais des qu elle est rechargee vas y n hesite pas a te retransformer!!!

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
19 décembre 2001 à 21:43:36

OK JE CROIS QUE LA IL FAUT SEULEMENT QUE TU METTE QUELQUE Coup d´epee la ou il te dise ca et voila!!!!!
pour les mission 14 a 18 aller voir mon autre poste j ai fait la soluce!!!

ggeforce
ggeforce
Niveau 6
19 décembre 2001 à 21:50:33

salut je voudrais savoir a quel mission on a la derniere epee de jeu

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
19 décembre 2001 à 22:05:17

bignul a cette endroit met quelque coup d epee c tout ce que tu as a faire.

ggeforce je ne sais plus vraiment la je le refais je suis a la 20 et je crois que c la qu on va l acquerir ou alors c ala 21 en tout cas c quand dante va se venere grave!!!

pour un pzu de soluce fait maison aller sur mon autre poste vous trouverez les missions 14 a 19!!!
demainje ferais le reste des dernieres puis je ferais les premieres.

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
19 décembre 2001 à 22:05:53

big nul le debut ca fait loin mais moi je fais toujours la meme technique je saute je balance plein de bastos puis je finis avec un coup d epee!!le mieux c de tabasser a l eppe en etant transformer et si c trop cours achete avec tes orbes rouges de quoi les regenerer vite ou alors tape avec ton epee a donf!!!

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
19 décembre 2001 à 22:10:40

ps4 euh moi je ais ma soluce niveau par niveau j ai commencer a la 14 bien que c est la deuxieme fois que je fais le jeu!!!
dit moi ou tu es bloquer et c est quoi ta mission car je risque de te decrire la 5 ou la 6 j ai po une memoire a toute epreuve!!!!!

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
20 décembre 2001 à 09:46:56

cool de prendre mon pseudo lol!!!

boin sinon les gars aller voir mon autre post j ai fait la soluce du jeu de la mission 14 a 19 et la je reprend!!
pour la flaque fait croix dessus laisse absorber nike les tetes de mort puis phamtom ensuite une fois remonter tape dans les cercle jap pour que le boss se materialise et tape dans la bule qui apparait a divers endroit!

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
20 décembre 2001 à 09:48:43

bon stephane encore je repaete j ai un post avec soluce de la mission 14 a 19!!!

sinon si tu lis les stelles autour de toi tu comprendras que pour le battre fonce sur lui quand il tire une boule de feu en mettant un coup d epee dedans ce qui va l eclater voila!!
bon jeu!!!