bon ben tout est dans le titre je peu aidé sur la version ps1 et GBA (car les deux jeu sont assez similaire) vous pouvez me demandé de l´aide sur les boss en faite sur tout le FF
$c@r13
Hostages62
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:10:46
Moi j´ai une question : Quand on possède la Ragnarok sur FF6 Advance, doit-on la garder à l´état d´Esper ou la transformer en épée ? Car il parait que dans la version advance, on peut posséder les 2, je voulais savoir si c´était vrai ou alors, il faut choisir quel état de la ragnarok !
scar13
Niveau 7
17 juin 2007 à 17:15:06
sa dépend si tu veux possédé ultima (la magie la plus puissante du jeu )prend l´esper sinon si tu veux frappé fort prend l´épée et si tu la parie au colisé et que tu gagne t´aura illumina une épée encore plus puissante et tu pourra récupéré normalement une deuxieme ragnarok en affrontant goddess (enfin moi j´ai le jeu ps1 et le nom des monstre sont en anglais) faudra la lui volé
scar13
Niveau 7
17 juin 2007 à 17:20:07
et puis si tu veux avoir ultima sans prendre l´esper ragnarok faut que tu t´équipe du cursed shield et que tu le transforme en paladin shield (le bouclier le plus puissant du jeu) mais attention le cursed shield et un bouclier maudit et il faut que tu t´équipe de la relique ribbon pour évité toute les altération d´état sauf le compteur
Oui, je vais prendré l´épée ragnarok, aller au colisé, gagner illumina, transformer mon cursed shield en paladin shied pour apprendre ultima ! Ouai, je sens que je vais faire comme ça ! Car illumina, y a pas à dire, ça défonce !
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:08:04
Sauf qu´à partir d´un moment, tellement tes persos sont bourrins si tu les boostes bien, tu peux les faire frapper avec n´importe quelle arme ou même sans arme : tu obtiens 9999 pts de dégâts
Bon ok faut les avoir boosté comme un malade , mais ça vaut le coup
Je me rappelle que dans une de mes parties, Shadow était devenu le plus puissant de mes persos (pourtant boosté autant que les autres) : il bloquait chaque frappe ennemie, et même certaines magies Le bonheur de voir un Ultima faire "miss" sur Shadow
scar13
Niveau 7
20 juin 2007 à 17:17:16
Edgar_de_Figaro quand tu dis boosté c´est que tu faisait beaucoup de level up si oui tu peu me dire a quel niveau était ton perso
$c@r13
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:02:04
Oui du level up à fond, dans la forêt en forme de dinosaure pas loin de The Veldt et Narsche
Je ne me rappelle plus très bien, mais vu que j´ai déjà fait une partie d´acharné à pousser tous les persos au level 99, il se peut que c´était dans celle là (et ça ne prend pas tant de temps que ça quand tu as suffisament d´Exp. Egg )
scar13
Niveau 7
20 juin 2007 à 19:48:17
ok et t´avai combien d´exp egg parce que moi j´en ai qu´un (je l´ai trouvé a la tombe de daryll) et aparemment tu peu en avoir plusieur tu peu me donné une réponse
$c@r13
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:51:19
Ouais, t´as de la chance, au moment où j´arrives sur ce forum d´habitude bien mort, paf tu postes Bon alors, faut que je me rappelle : pour obtenir plus d´Exp. Egg, il faut miser plusieurs objets au Colosseum ... à commencer par.. je me rappelle plus, je vais chercher Je me rappelle juste que le dernier objet à miser est le tintinabar : donc si tu le trouves inutile, n´hésite pas à le miser ! Par contre n´oublie pas de sauvegarder avant de miser quoique ce soit
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:04:19
Ah ça y est je crois : il faut miser en premier lieu un elixir. Tu as dû remarquer que pour en avoir un bon stock, il faut fouiller toutes les pendules du jeu (toutes n´en ont pas, mais tu en trouveras beaucoup de cette manière). Après c´est simple, tu remises directement l´objet gagné : marvel shoes etc...
Prends garde donc à bien sauvegarder avant de miser, car certaines créatures à battre sont coriaces, et chacune a un point faible : équipe en conséquence le personnage que tu feras combattre, et le tour est joué
scar13
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:18:06
Edgar_de_Figaro mais ne t´inquiète pas pour l´équipement parce que locke mon perso le plus puissant je vais l´équipé d´illumina du paladin shield et vue qu´en plus il a ultima tu n´a aucun soucis a te faire
$c@r13
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
21 juin 2007 à 03:22:53
Ok ça marche $c@r13, tu ne devrais pas avoir de soucis.. mais méfie-toi quand même des caractéristiques bien spécifiques de chaque monstre
Hostages62
Niveau 7
23 juin 2007 à 10:13:34
Au fait, j´entends pas mal de personnes parler de l´Exp. Egg , c´est bien un objet qui double les points d´exp c´est ça ? Et si oui, c´est possible d´en avoir 3 pour doubler les exp des persos qui combattent ? Et si oui, comment on fait pour les obtenir ces fameux oeufs ? Merci d´avance !
scar13
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:53:11
ben moi je me pose aussi cette question en faite je n´en ai qu´un et je l´ai trouvé dans la tombe de daryll mais bon j´espere que Edgar_de_Figaro aura une réponse
$c@r13
scar13
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:55:50
désolé pour le double post mai j´avais oublier de dire que deja on peut en obtenir un deuxieme en le gagnant au colisé regardé ci-dessus vous verrez
$c@r13
DarthSydius
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:13:35
Oui, la méthode c´est miser un Elixir. Ensuite, miser la Rename Card qu´on gagne, puis miser la Marvel Shoes qu´on gagne, puis le Tintinabar qu´on gagne, et voilà, on a un Exp Egg !
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:01:44
Certains posent des questions alors que la réponse est 3 posts au dessus ... je veux bien qu´on ait la flemme de se retaper les pages antérieures sur un topic, mais là... ^^
Hostages62
Niveau 7
23 juin 2007 à 17:28:42
Alors si je comprends bien, on peut avoir au maximum 2 exp egg, dont l´une se trouve dans la tombe de Daryll et l´autre au colisée ! Merci !