CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quoi sert atma weapon ?

scar13
scar13
Niveau 7
02 juin 2007 à 13:06:05

:salut: a tous tout est dans le titre pck j´ai cette arme elle est certainement très piuissante mais elle est faible quand on fait une attaque physique donc expliquez moi a quoi sert elle :merci:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:28:40

elle tape très fort quand tu as un haut niveau, donc garde la de coté :ok:

scar13
scar13
Niveau 7
02 juin 2007 à 14:44:12

ok :merci: Cidounnet et elle enleve combien a peu près quand on est niveau 50

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:00:03

je sais pas :-( dans les 4000 je pense

scar13
scar13
Niveau 7
02 juin 2007 à 15:14:56

ok :merci: la je fait le duo de relique offering - genji glove et en arme j´ai mi atma weapon et illumina bat.pwr = 510 c bien ou pas ? je te demande sa parce que vu que j´ai fini le jeu pourtant mon meilleur perso nivo 50 et le reste pas au dessus de 45 a peu près et je veux le battre hyper facilement grace a des attaque physique et avec des attaque magique mais sa c´est gogo qui s´en occupe donc voila

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:25:16

c´est une bonne association oui, mais a ce niveau c´est peut être pas atma qui pete le plus, mais ragnarock :ok: a tester donc ^^

j´aurais pas mis gogo magicien mais... mime :ok:

scar13
scar13
Niveau 7
02 juin 2007 à 16:38:48

ok mais le truc c´est que j´ai parié ragnarok pour avoir l´illumina et j´ai essayé de la volé a un boss mais j´ai pas réussi donc si tu connais un autre moyen de l´avoir dis le moi mais a propo de gogo il possède toute les magie que j´ai acquise donc il possède merton flare meteor (pas ultima ch´ui en train de changé mon cursed shield en paladin shield pour pouvoir l´apprendre) cure 3 et life 2 et tout sa alors que pour un autre personnage il faudrait plus de temps pour apprendre toute les magies que gogo sait donc je peu non seulement utilisé la magie avec gogo mais aussi blitz tools et mimé

scar13
scar13
Niveau 7
02 juin 2007 à 20:09:36

et puis j´ai une autre question on nous le dit quand le cursed shield se change en paladin shield

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:37:22

oui c´est précisé à la fin du combat, de toute façon tu t´en apercevra au combat suivant ^^
il faut en faire 255 avec le cursed shield équipé :ok:

scar13
scar13
Niveau 7
02 juin 2007 à 21:08:56

:merci: Cidounnet mais tu l´a le paladin shield

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:18:43

N´oublie pas qu´il faut faire les 255 avec tout le monde sauf Gogo, ça ne marche pas (Gau n´a pas la cmomande Fight, mais je crois que pour le bouclier ça n´empêche pas.. Mais c´est pas testé de mon côté ! :) )

scar13
scar13
Niveau 7
02 juin 2007 à 21:24:59

donc les 255 combat c´est avec chaque personnage nan c´est une blague parce que la c´est missino suicide la

scar13
scar13
Niveau 7
02 juin 2007 à 21:44:04

ou alors il faut faire les 255 combats ou il faut que chacun des personnage porte au moin une fois le bouclier

ps :desole: pour le double post

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:00:33

il faut faire 255 combats avec le cursed shield, mais en tout, pas avec chaque perso :fou:

scar13
scar13
Niveau 7
03 juin 2007 à 11:26:19

ouf parce que si ce que l´on m´a dit se révèle être juste je cite :

"* DarthSydius profil
* Posté le 02 juin 2007 à 21:18:43 avertir modérateur
* N´oublie pas qu´il faut faire les 255 avec tout le monde sauf Gogo, ça ne marche pas (Gau n´a pas la cmomande Fight, mais je crois que pour le bouclier ça n´empêche pas.. Mais c´est pas testé de mon côté ! :) )"

m´a fait peur

scar13
scar13
Niveau 7
03 juin 2007 à 14:54:32

sa y est après plusieurs combats c´est a dire au nombre de 255 j´ai réussi a avoir le paladin shield je l´ai mis sur locke qui a toute les magie (sauf ultima mais bon vu que le bouclier le lui apprend) donc toute les magies du jeu et son nombre de Mp est monté a 999 c´est trop de la balle maintenant kefka va prendre cher :gni: :-)))

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:18:29

offering + gant genki :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:19:00

et locke n´est pas du tout le meilleur magicien ^^

Terra :bave: ou Celes :bave:

scar13
scar13
Niveau 7
03 juin 2007 à 21:51:56

oué mais bon vu que je l´ai souvent pris et qu´il savait beaucoup de sort ben pourquoi pas lui mettre toute les magie du jeu et puis terra ch´ui en train de le faire mais bon la je fais du levelling parce j´ai locke terra shadow et gogo qui tourne niveau 50 alor que le autre y sont niveau 35 jusqu´a 40 voir 45 donc je prend chaque perso un par un je les équipe de mucle belt (sa augmente les Hp) et de l´exp egg et je fait du levelling dans le désert au sud de maranda et le niveau augmente chaque combat quasiment

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:59:27

Oui, en écrivant mon post, j´avais pas réalisé que j´étais pas clair.. On peut prendre le perso que l´on veut pour faire les 255 combats, mais en tout cas, pas Gogo, ça marche pas (ça je l´ai testé et ça m´avait bien gavé !! )

La vidéo du moment