CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quoi sert atma weapon ?

scar13
scar13
Niveau 7
03 juin 2007 à 22:23:40

ah oué moi je lui avait mi a gogo pendant quelque temps je me demandais pourquoi sa mettait autant de temps

Perron21
Perron21
Niveau 8
03 juin 2007 à 22:27:38

meilleur magicien = relm en passant...

et aussi illumina = plus fort que ragnarok... alors ne tinquiète pas si tu n´a pas ragnarok et que tu as illumina... et pour atma weapon.. le niveau d´attaque évolue avec ton nombre de HP alors quand tu va etre 9999 de HP tu va tapper fortttt

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:02:18

la version GBA permet de récupérer Ragnarock autrement :)

On peut taper à 9999 avec ultima weapon avec moins de 9999 HP je crois

Perron21
Perron21
Niveau 8
05 juin 2007 à 04:19:48

ouais rendu à 6000-7000 tu peux tapper plus de 9000 la

scar13
scar13
Niveau 7
05 juin 2007 à 10:39:54

oué mais bon les gars moi j´ai la version ps1 donc essayé pas de me dire qu´avec la version GBA tout sa c´est pas contre vus mais c´est juste que si vous voulez parlé c´est du jeu ps1 c´est tout sa m´aiderez plus que vous m´aidiez dans la version ps1 donc si vous avez des trucs et astuce pour la version ps1 la porte est grande ouverte

Perron21
Perron21
Niveau 8
05 juin 2007 à 13:23:40

la plupart des trucs quon donne marchent pour les 2... version ps1 est une version plus simple que GBA mais pas beaucoup plus... alors t´a besoin d´aide?

scar13
scar13
Niveau 7
05 juin 2007 à 14:47:10

ah ben je savais pas :désolé: ben disons que je cherche les armes ultime pour les perso comme sabin relm shadow enfin toute les armes ultime y compris ragnarok car je l´avais récupéré quand j´avais le choix entre l´esper et l´épée j´ai pris l´épée je l´ai parié au colisée j´ai gagné illumina ensuite y´a un boss a qui je peu volé ragnarok et j´ai pas réussi a le lui volé donc si tu connais un troisième moyen et je voudrais savoir ou est ce qu´on trouve les deux relique pour umaro le RageRing et le BlizzardOrb. :merci: de me répondre

scar13
scar13
Niveau 7
07 juin 2007 à 10:21:10

:up:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:42:46

Dommage que tu aies pris l´épée Ragnarok et non pas la magicite qui te donne le sort le plus puissant du jeu : Ultima :bave:

scar13
scar13
Niveau 7
07 juin 2007 à 19:25:18

ben disons que c´est pas grave vu que j´ai le paladin shield le bouclier le plus puissant du jeu et ce bouclier m´apprend ultima la magie la plus puissante du jeu

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:33:48

Oui c´est sûr que ça te permet d´avoir l´épée... mais tu dois galérer pour faire apprendre à tous tes persos la magie par l´intermédiaire de ce bouclier (excellent au passage... le meilleur quoi)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:45:54

Après avoir fait les 255 combats, c´est pas plus chiant qu´avec l´Esper ^^

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:32:37

C´est clair :sarcastic:
Mais par contre les 255 combats valent le coup d´être faits :oui: :bave:

scar13
scar13
Niveau 7
07 juin 2007 à 23:07:52

oué je suis d´accord avec toi Edgar_de_Figaro parce que je suis allé m´entrainé dans le désert au sud de maranda et cette équipe a atteint un bon niveau en plus du bouclier donc si vous voulez avoir le paladin shield et que vous avez des perso assez faible et que vous voulez entrainé faite comme j´ai fait :ok: :fier:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:17:07

C´est clair qu´il faut en profiter pour booster les persos un peu faibles... mais vaut mieux équiper le "cursed shield" (qui devient palladin´s shield) à un perso assez fort (ou avoir tout le reste de l´équipement balèze :ouch:

scar13
scar13
Niveau 7
08 juin 2007 à 16:35:49

pas spécialement tu peu l´équipé sur un perso faible mais faut obligatoirement quelqu´un qui sache life 3 voir life 2 et puis si le perso le plus faible ce prend toute les attaque je n´ai qu´une chose a dire équipé le de la relique muscle belt :ok: si vous ne savez pas ce que c´est en faite c´est une relique qui augmente vos Hp avec la moitié de ceci pour être clair si vous avez 200 Hp vous augmenterez a 300 Hp j´espère que vous aurez compris :rire:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:32:16

Oui ça va c´est clair pour moi :fou: :rire:
Et je connais cette relique :oui:

scar13
scar13
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:09:36

ok tant mieu alors mais je dit si c´était clair ou pas et si il connaissait cette relique au cas ou y´a des personne qui sont dans l´ignorance vont être ramené dans le droi chemin ptdr :rire: :rire2:

:dehors:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:29:44

Bof, Cursed Shield avec un Ribbon, ça fait plus trop peur.

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:51:14

Oui voilà, le Ribbon :oui:

J´en suis pas encore arrivé là moi dans ma dernière partie... et l´avant-dernière remonte à quelques années :ouch:

La vidéo du moment