CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy VI advance!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Coronis
Coronis
Niveau 7
18 février 2007 à 16:33:05

nosferatus? c tu diablos sa? si oui ben je sais pas comment le pogner. c´est bien qu´Ils ait pensé a renommer atma pour ultima!
sinon je voudrait savoir gamecubez: ta tu vus le guide quelque part??

]Malphas[
]Malphas[
Niveau 4
19 février 2007 à 15:21:22

Nosfe faut battre omega weapon dans l antre du dragon (viens dme le faire)

compilana
compilana
Niveau 6
19 février 2007 à 20:29:14

l autre esper ses dans le desert ou il y a cactuar ou cactrot a cote de la ville de maranda je crois le petit desert ou le petit cactus donne 10000 gil la ville ou on retrouve l oiseau qui non rend a cyan faite des combat vous allez vous battre contre un cactus geant quand vous l aurez battus vous aurez lesper cactuar

Coronis
Coronis
Niveau 7
19 février 2007 à 21:53:28

omega weapon? cool!! j´aime bien l´idée de me battre contre un catctus aussi!!! des nouveaux boss? pourquoi pas !! !

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
20 février 2007 à 04:44:53

Avec tout ca on a pas encore dit ou étais le nouveau dungeon !

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
20 février 2007 à 22:18:28

Bonjour,

Désolé, j´ai pas pu répondre à toutes vos intérrogations parce que je jouais à devinez quel jeu?

FINAL FANTASY 6 ADVANCE!

Bon, j´ai pas encore fini le jeu mais je suis rendu dans le donjon secret.

Premièrement,

Pour trouver le donjon secret, vous devez avoir battu les 8 dragons afin de débloquer l´entrée. Après ça, rendez-vous au colloseum, il y a une île tout juste en haut avec un arbre en bas de l´île. Attérissez et vous serez dans le temple. Vous devez former 3 groupes. Je vous conseil le Niveau 75 voire même 99. Tous les ennemis ont en haut de 20 000 HP et les boss sont extrêmement difficile. Donc à faire attention. La caverne est un véritable labyrinthe. J´ai pas trop explorer longtemps, je suis pas assez haut niveau. J´ai seulement 3 persos niv.99 avec 9999 HP et 999 MP.

Deuxièmement, si vous voulez avoir une petite chance, procurez-vous des "Genji Shield, Genji Armor, Ribbon et Safety Biy" ce sont de très bons équipements. Si vous avez également le Paladin Shield, ça sera extrêmement important. Je sais que faire 256 combats avec le Cursed Shield est long mais croyez-moi, sa en vaut la chandelle. Je vous conseil également d´avoir l´épée Ragnarok ou Lightbrinder (illumina pour les nostalgiques de la version SuperNes)

Concernant les espers, j´ai trouvé uniquement Léviathan et Cactuar. Gilgamesh il faut acheter une épée nommé EXCALIPOOR dans la maison à Jidoor où on peut gagner les 2 espers: Golem et ZoneZeek. Le prix est de 500 000 Gil. Après, il faut aller au colloseum et parier l´épée pour affronter un "Onion Knigth" et après, Gilgamesh apparaît et vous vole votre épée. Combattez-le et gagnez un Merit Award plus l´esper Gilgamesh. Concernant nosfératus, il faut battre le boss du donjon secret.

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
20 février 2007 à 22:26:50

J´ai presque 25 heures de jeu d´accumuler. J´ai vraiment été pris de ce jeu. Il est vraiment trop cool.

Une autre astuces que je voudrais donné au perfectionnement de l´équipement. Dans le forêt au Nord du Veldt, prenez Locke et combattez des Brachiosaur, je sais qu´il sont extrêmement puissant mais si Locke à un bon niveau et le "Sneak Ring" on va l´apeller comme ça, vous pourriez lui voler un "Ribbon" qui protège contre tous les status annormaux. J´en ai 5 et j´en veux encore. Essayez d´en avoir au moins 8 voire même 10. Cet endroit est également très bon pour ce booster. Personnellement, je prends 1 persos et je le fais affronter lorsque celui-ci commence à être puissant. Je lui mets un Merit Award pour qu´il puisse prendre l´UltimaWeapon. :-)

Coronis
Coronis
Niveau 7
20 février 2007 à 23:05:08

merde que j´ai hate que le guide sorte! je veut rien rater! depuis que j´ai recommencer a jouer a final 6 et ben je me dis que je me rapellait pas a quell point le jeu est cool!!

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
20 février 2007 à 23:40:21

Le guide? Bien qu´incomplets, il y en a déjà plusieurs mon cher ^^

Coronis
Coronis
Niveau 7
21 février 2007 à 02:06:03

OU SA?????? OU A TU POGNER LE GUIDE!!!!! :gne:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 février 2007 à 03:33:52

Coronis :d) Va chez Wal-Mart, je me rappel en avoir vu plusieurs au Wal-Mart que je vais.

Mais les guides c´est nul, c´est mieux de trouver par sois-même!

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
21 février 2007 à 14:34:22

Ahhh le guide officiel :sarcastic: . Pour ça je sais pas, je crois pas qu´il soit sortit. Mais bon tu peux savoir tout ce que tu veux sur internet :)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
23 février 2007 à 21:33:13

Petite mise à jour:

Juste pour le fun come ça hier soir, je suis aller dans le Dragon´s Den. Je me suis rendu assez loin quand même. J´avais une équipe de 3 persos Lv.99 avec 9999 HP et 999 MP, toutes les magies sauf celle de Nosferatu avec les meilleures armes et équipements possible tels que:

- Paladin´ Shield (1)
- Genji Shield (3)
- Genji Armor (4)
- Genji Helm (4)
- Ribbon (4)
- Safety Bit (4)
- Memento Ring (1)
- Ultima Weapon (1)
- Master´ Scroll (offering) (1)
- Lightbrinder (illumina) (1)

J´ai battu une sorte de "réplique" comme on peut dire du "Earth Dragon" celui qu´on retrouve dans l´Opéra. C´est l´un de 8 dragons. Bref... peu importe, j´ai faillit mourir.

Son attaque physique faisait presque 2 500 de dommage à Terra et son ultime attaque physique dont j´ai oublier le nom me fesait 4 000 de dommage.

Qu´on vienne pas me dire que c´est parce que j´ai pas un gros niveau et le meilleur équipement. Je suis niv.99 avec les meilleures équipements possible. J´ai hâte de voir comment que je vais m´en sortir pour battre les 6 autres. Surtout, comment vais-je m´en tirer pour Omega Weapon? Houla!

Coronis
Coronis
Niveau 7
23 février 2007 à 23:14:05

c sure que c´est mieux de trouver sois meme mais j´ia déja fait cela avec ma version nes et maintenant je veut faire le adv avec le guide et c´est surtout pour les nouveautées que je le veut e tpuis sur le net yon pas encore les nouvautés du adv...

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
24 février 2007 à 17:49:44

Bah dans ce topic, tout à été dit.!

maitre_gonzales
maitre_gonzales
Niveau 6
24 février 2007 à 18:32:23

:ouch: il est sorti en france ff6 advance ?

maitre_gonzales
maitre_gonzales
Niveau 6
24 février 2007 à 18:46:45

ah non j´ai rien dit :snif2:

Hord-Fast
Hord-Fast
Niveau 8
05 mars 2007 à 22:33:53

Salut, Bah moi je l´ai découvert en emulateur et... j´adore !! !! :-d .
La fin... :snif: trop belle.

C´est pour quand sa sortie en France ?? ? :snif2:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:52:57

Hord-Fast :d) Mi-2007 probablement. J´en sais rien! Il n´y a pas de date officiel. Espérons que sa soit tôt parce que FF6 Advance est vraiment trop un bon jeu!

Hord-Fast
Hord-Fast
Niveau 8
06 mars 2007 à 13:30:46

Et sera t-il traduit ? ^^

Si FFIV V etc le sont, FFVI le sera surement non ?