Bonjour,
Désolé, j´ai pas pu répondre à toutes vos intérrogations parce que je jouais à devinez quel jeu?
FINAL FANTASY 6 ADVANCE!
Bon, j´ai pas encore fini le jeu mais je suis rendu dans le donjon secret.
Premièrement,
Pour trouver le donjon secret, vous devez avoir battu les 8 dragons afin de débloquer l´entrée. Après ça, rendez-vous au colloseum, il y a une île tout juste en haut avec un arbre en bas de l´île. Attérissez et vous serez dans le temple. Vous devez former 3 groupes. Je vous conseil le Niveau 75 voire même 99. Tous les ennemis ont en haut de 20 000 HP et les boss sont extrêmement difficile. Donc à faire attention. La caverne est un véritable labyrinthe. J´ai pas trop explorer longtemps, je suis pas assez haut niveau. J´ai seulement 3 persos niv.99 avec 9999 HP et 999 MP.
Deuxièmement, si vous voulez avoir une petite chance, procurez-vous des "Genji Shield, Genji Armor, Ribbon et Safety Biy" ce sont de très bons équipements. Si vous avez également le Paladin Shield, ça sera extrêmement important. Je sais que faire 256 combats avec le Cursed Shield est long mais croyez-moi, sa en vaut la chandelle. Je vous conseil également d´avoir l´épée Ragnarok ou Lightbrinder (illumina pour les nostalgiques de la version SuperNes)
Concernant les espers, j´ai trouvé uniquement Léviathan et Cactuar. Gilgamesh il faut acheter une épée nommé EXCALIPOOR dans la maison à Jidoor où on peut gagner les 2 espers: Golem et ZoneZeek. Le prix est de 500 000 Gil. Après, il faut aller au colloseum et parier l´épée pour affronter un "Onion Knigth" et après, Gilgamesh apparaît et vous vole votre épée. Combattez-le et gagnez un Merit Award plus l´esper Gilgamesh. Concernant nosfératus, il faut battre le boss du donjon secret.