Oui moi aussi je l´ai. Je ne suis pas tout à fais d´accord avec toi par contre. Les musiques ont plutôt et adapté que remasteurisé mais bon, certaines sont meilleure et d´autre malheureusement moins bonne (c´est du GBA après tout, on peut pas tout demander).
Les graphismes n´ont pas évolué non plus, peut-être est-ce que ça fais trop longtemps que tu as joué? ^^
Quoi qu´il en soit on peut quand même dire que même après environ 13 ans, les graphismes ne sont pas si "daté" que ça. C´était probablement le RPG le mieux fait de sont temps mais encore aujourd´hui il est comparable a certain jeux de GBA et DS.
Le bestiaire c´est vraiment bien comme ajout, j´ai pas trop eu le temps de regarder mais d´avoir des statistiques aussi utiles pour les monstres c´est vraiment pratique lorsqu´on veux se refaire un partie.
Il y a en effet un donjon inédit mais pas 100 étages ^^ Je sais vraiment pas où tu es aller chercher ça
Lorsqu´on fini le jeux ont a accès a un "Music Player", petit cadeau pour les fan de la musique de FFVI
(qui sont probablement tout les fans de FFVI).
C´est à peu près ça... Sinon y´a des nouvelles armes aussi.