CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy VI advance!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Destructodom
Destructodom
Niveau 10
10 février 2007 à 23:29:58

Bonjour à tous,

Je viens de m´acheter Final Fantasy VI advance. Laissez-moi vous dire que ce "remake" est vraiment trop cool. Les musiques ont changés un tout petit peu et les graphismes ont évolués un peu plus.

Pour ceux et celles qui veulent les nouveautés, je vous les dit:

- Le nom de certains ennemis et boss ont changés.

- Les musiques ont été remasteurisées

- Il y a un bestiaire disponible comme pour FFIV advance

- Il y a également un gros donjon inédits très dur à ce qu´il paraît. Le donjon à 100 étages je crois.

Pour le reste j´en sais rien mais j´attends tous vos réactions et commentaires avec impatience.

|LONGUE VIE À FINAL FANTASY 6|

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
10 février 2007 à 23:32:38

J´oubliais le plus important.

On pourra compter sur l´appuie de 4 nouveaux espers

- Nosfératus (Diabolos)
- Léviathan
- Pampa
- Gilgamesh

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
11 février 2007 à 07:20:14

Oui moi aussi je l´ai. Je ne suis pas tout à fais d´accord avec toi par contre. Les musiques ont plutôt et adapté que remasteurisé mais bon, certaines sont meilleure et d´autre malheureusement moins bonne (c´est du GBA après tout, on peut pas tout demander).

Les graphismes n´ont pas évolué non plus, peut-être est-ce que ça fais trop longtemps que tu as joué? ^^

Quoi qu´il en soit on peut quand même dire que même après environ 13 ans, les graphismes ne sont pas si "daté" que ça. C´était probablement le RPG le mieux fait de sont temps mais encore aujourd´hui il est comparable a certain jeux de GBA et DS.

Le bestiaire c´est vraiment bien comme ajout, j´ai pas trop eu le temps de regarder mais d´avoir des statistiques aussi utiles pour les monstres c´est vraiment pratique lorsqu´on veux se refaire un partie.

Il y a en effet un donjon inédit mais pas 100 étages ^^ Je sais vraiment pas où tu es aller chercher ça :p)

Lorsqu´on fini le jeux ont a accès a un "Music Player", petit cadeau pour les fan de la musique de FFVI :) (qui sont probablement tout les fans de FFVI).

C´est à peu près ça... Sinon y´a des nouvelles armes aussi.

squall321
squall321
Niveau 9
11 février 2007 à 19:18:52

"squall321 arrive en courant"

c´est la tour de la magie qui est comme sa....

"squall321 s´enfuit a toute vitesse" :banzai:

loana-killer
loana-killer
Niveau 6
12 février 2007 à 23:25:03

Salut
je suis un grand fan de FF6 mais j ai pas trop suivi l actualité du jeu...
Ou est ce que tu l a achete ?

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
13 février 2007 à 03:18:10

C´est la version pour Gameboy Advance, je sais pas où tu habite mais le jeux doit s´acheter assez bien quoi que populaire. Cherche dans les magasins près de chez toi pour Final Fantasy 6 Advance.

Perron21
Perron21
Niveau 8
13 février 2007 à 13:17:46

youpiiiiiiiiiiii un nouveau ff6!

lol jen avais mm pas entendu parler

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
14 février 2007 à 01:49:57

Cours vite au magasin l´acheter ^^! Personnelement je trouve que ça en vaut la peine de l´acheter sur console portable... En plus des ajouts et de la nouvelle traduction (Les paroles de l´Opéra vont avec les chants! :content: ).

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
14 février 2007 à 04:34:24

ReBonjour!

Je suis entrain d´y jouer, je suis rendu à la rencontre de Terra après avoir battu Dadaluma. Personnellement, si vous voulez mon avis, ce jeu est vraiment mais vraiment TROP cool.

Je le conseil à tout le monde! J´aime aussi la nouveauté du "sauvegarde rapide" c´est vraiment très bien pensée. Également, à l´instar de FFIV advance, il y a un bestiaire à notre disposition.

SeRpEnTaRiUs
SeRpEnTaRiUs
Niveau 5
16 février 2007 à 23:39:59

oui vrmt très bon jeu , j´avoue avoir été surpris par ce volet remasteriser . je suis d´accord aussi avec gamecubeZ en tout point sa vaut réelment la peine de s ele procurer .. se jeux je lé jouer sur la vrai console de snes .. je peut vous dire que sa ma fait chaud au coeur de voir se nouveau volet arriver .. par contre o québec sé cher .. mais sinon je vous le conseil

Coronis
Coronis
Niveau 7
17 février 2007 à 03:14:35

oublier pas que si vous ètes en france ben yé pas encore sortie fauqe chercher le pas pour rien!

moi je vais me l´acheter demain... j´ai par contre été surpris pas le prix le 4 m´avait couté 30$ le 5 20$ mais lui y coute 40$ je m´attendait a un peu moins cher mais bon c pas grave, ques-ce que je en ferait pas pour un final!!

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
17 février 2007 à 04:29:42

coronis :d) Je l´ai acheté 39,99$ à mon Wal-Mart. Laisse moi te dire que même si c´est vrai que le 4 et le 5 avait coûtés moins cher, mettre 10,00$ de plus pour un jeu 10 fois mieux que les 2 autres en vaut vraiment la chandelle.

Juste pour te donner une idée, je suis quasiment niv.30 avec tous mes persos et je suis au continent flottant en attende de battre Ultima (le boss Atma a été renommé Ultima) Pareil pour l´épée Atma Weapon qui devient Ultima Weapon.

compilana
compilana
Niveau 6
17 février 2007 à 09:26:59

j ai fini le jeu ou sont les nouveaux esper et puis j ai entendue parler de nouveau dongeon moi j ai rien trouvé spoilers tous se que j ai débloque ses

la musique du jeu qu on peu ecouter n importe quand

dark_archer
dark_archer
Niveau 4
17 février 2007 à 20:42:14

Moi aussi je ne trouve pas les nouveaux esper mais jai trouver leviathan et Gigantuor(Pampa) mais je ne trouve pas Gilgamesh ainsi que Nosfératus!!!Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider?

RawR
RawR
Niveau 1
17 février 2007 à 22:09:04

Pour Gilgamesh, il faut acheter l´épée Excalipoor aux enchères de la ville de Jidoor (attention, elle coûte 500,000 Gils). L´arme est complétement pourrie (comme dans elle l´est dans FF5). Il n´y a qu´a aller parier Excalipoor au Coliseum pour combattre Gilgamesh (attention il est fort).
Pour Nosferatu, je n´en sais rien... :s

Sinon, quelqu´un sait où se trouve Dragon´s Horn ? (après avoir combattu les 8 Dragons, on recoit une tablette avec un message "je vous attend a Dragon´s Horn)

dark_archer
dark_archer
Niveau 4
17 février 2007 à 22:15:17

merci beaucoup....me reste plus qu´a me faire 500K...

Et pour dragon horn il s´agit d´une relic qui améliore l´attaque pour les dragons boots et on la trouve dans la montgane du pheonix proche du dragon. Je sais pas si c´est ce que tu voulais savoir mais au moins j´aurait éssayé ^^

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
17 février 2007 à 22:17:11

tu parie 500 000 au enchère sur excalipoor et tu pari excalipoor au enchère et tu le bat. L´autre sur une petite île avec un arbre au nord du collisé

dark_archer
dark_archer
Niveau 4
17 février 2007 à 22:50:53

Merci GamecubeZ jai maintenant Gilgamesh mais pour Nosferatus est-ce que tu pourrais etre plus précis car jai chercher mais malheureusement rien trouver :S

compilana
compilana
Niveau 6
17 février 2007 à 23:57:57

merci GamecubeZ tes mon idole

RawR
RawR
Niveau 1
18 février 2007 à 11:33:54

Ah merci GamecubeZ pour l´emplacement du Dragon´s Den (la petite île avec un arbre dessus au nord du coliseum) ! =)

Sinon, personne a des infos concernant Nosferatu ? =/