Bonjour à tous,
Afin d´éviter la création de topic dans le genre "Où est l´Atma Weapon?" ou encore "Où pui-je trouver l´offering?". Je vais vous écrire quelques conseils et astuces qui seront toujours mise à jour sur ce topic.
Je sais, vous allez sans doute me dire que le forum est vraiment vide mais ça m´est complètement égal. Je fais ça par plaisir dans le but de vous aider. Alors, c´est partit!
Obtenir l´Atma Weapon!
Pour avoir l´Atma Weapon, vous devez premièrement être dans le WOB "World of Balance" Presque à la fin de la destruction du monde, vous devez allez rencontrer les espers au sommet de la montagne avec Terra. Pour cela, vous devez passer par une caverne apellé: "CAVE TO THE SEALED GATE" Cette caverne est remplie de chemin. L´arme se trouve presque à la fin de la caverne. Vous devez appuyer sur un intérupteur dans le niveau du bas afin qu´un passage secret s´ouvre.
Astuces sur Quelques boss
- Vous avez de la misère à battre "TunnelArmor"? Pas de panique, si vous vous sentez mal à l´aise, lance-lui votre ThunderRod. Il décèdera automatiquement. L´attaque fera presque 2 500 de dégats.
- Quelques boss peuvent mourrir si vous leur lancer le sort "Vanish" puis ensuite "Doom" Cette astuce marche sur certain boss mais pas tous.
À Noté que cette méthode pour tuer les boss est assez ordinaire merci. Le challenge n´y est pas du tout!
- Pour battre facilement un boss sous une forme fantôtme. Ex: Phantom Train, lancez-lui le sort Life ou voire même un revivify. Il succombera automatiquement.
Est-il possible d´avoir plusieurs Offering?
Oui, c´est possible. Celui que tout le monde connait se trouve dans le château oublié. Vous devez battre le boss KatanaSoul.
Aussi, si à la place de prendre l´épée Ragnarok vous prenez l´esper Ragnarok, il est possible grâce à sa fameuse attaque Métamorph, de cahnger les monstres en objets. Invoquer votre esper quand vous allez combattre un "Samuraï". Ces ennemies se trouve dans le rêve de Cyan ou de le veldt.
Quelle épée du jeu entre Atma Weapon, Illumina, Ragnarok est la plus forte?
Alors là, très bonne question. Pour le savoir, faisons un petit tableau très court.
- Atma Weapon: L´Atma Weapon est une épée qui au fur et à mesure que les HP montera, sera de plus en plus forte. Ce qui signifie qu´au alentours du niveau 90-95, vous frappez 9999 à chaque coup presque automatiquement. Mais, plus les HP baisse durant un combat et plus l´Atma sera faible. Aussi, l´Atma a cette faculté d´ignoré la défense des ennemies. Un ennemie qui possède une défense de 255 sera très dur à toucher ou dû moins, à faire perdre beaucoup de HP avec des armes normales. Le fait que l´Atma ignore ce petit critère vous aide beaucoup dans le jeu.
- Ragnarok: Cette épée invoque parfois la magie "Flare". Ce qui est assez pratique. Seul inconvéniants, elle nous consume 40 MP par coup critique. Elle monte les stats de façon suivante:
- Vigor: +3 (à vérifier)
- Stamina: +3 (à vérifier)
- MagPower: +3 (à vérifier)
- Évade: +30
- Mblock: +30
Vous ne ferez JAMAIS de miss avec cette épée. Elle monte la précision à 100%
Illumina
Cette épée légendaire comme il dise dans le jeu est assez puissante. Elle invoque parfois la magie "Pearl". Consomme également 40 MP par coup critique et augmente la précision à 100%. Donc, avec illumina JAMAIS mais JAMAIS de miss!
(À NOTÉ QU´AVEC ATMA WEAPON, ON NE FAIT JAMAIS DE MISS MÊME SI LA PRÉCISION N´EST PAS À 100%)Voici les stats que nous donne illumina:
- Vigor: +7 (à vérifier)
- Stamina: +7 (à vérifier)
- MagPower: +7 (à vérifier)
- Évade: +50
- Mblock: +50
Au bout du compte, c´est à vous de choisir. Disons qu´en pariant l´épée ragnarok, vous allez soit avoir illumina si vous l´échangez au colloseum ou garder ragnarok. Personnellement, équipez Atma Weapon et illumina a 1 seul persos peut s´avérer mortel. (Relique Genji Glove et offering doivent être équipé)
Voilà pour commencer, j´espère que vous allez être correctement renseigné.