CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jvous en suppli motiver moi a faire ff6

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chao51
chao51
Niveau 9
16 août 2006 à 17:07:48

ce que je trouve génial dans le 7 et 9 ce sont les scène cinématique qui sont utilisées pour des scènes d´action ou de suspense, ce qu´on (a mon grand étonnement)ne trouve jamais dans d´autre rpg :/ c´est entre autre pour cela que je les ai trouvé grandioses et les autre rpg horriblement fades :/

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
17 août 2006 à 02:17:03

parlant du 7, je le fini pour la première fois! Je joue sur mon pc avec un émulateur de playstation (Cd original) avec une manette de gamecube :) (bizarre non?)

The_Gunblade
The_Gunblade
Niveau 4
17 août 2006 à 04:44:02

FF9 et 10 concurence FF6 ?? ? PTDR :rire:
Alors la franchement bravo ! Quelle belle bande de noobs...
FF9 est bof en raison de son scénario banal, de son monde banal et de ses personnages ban...pas charimatique...
FF10 est mieux mais franchement son scénar est plat et n´arrive pas a la cheville de FF6.

FF6, FF7, FF8 :coeur: , ça c´est le trio gagnant :ok:

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
17 août 2006 à 08:14:26

Je préfere de loin FF9 a FF8 et FFX, mais contrairement a bien des gens, je ne deteste aucun FF, j´ai 100% plaisir a jouer a chacun d´eux... c´est une question d´opinion ou de gouts perso. Alors je crois pas qu´ils sont une bandes de noobs pour sa The_Gunblade :honte:

Le respect des gouts d´autrui :svp: lol

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
17 août 2006 à 10:12:39

The_Gunblade sache que chacun a des gouts différent (cette réflexion a du être fais au moin un million de fois sur les forums de jv.com), car tu vois par exemple moi je trouve que le scénario de FF VI n´arrive pas a la cheville du scénario de FF X ! D´ailleur pour moi c´estle scénario du X qui reste le meilleur scénario des Final Fantasy ! Mais cela reste une question de gouts ! Après tu va peut-être me dire que je ne m´y connais pas en RPG mais j´ai une bonne quarantaine de RPG en mémoire donc bon Voila quoi ! Mais n´allez pas me dire que j´ais dit que le VI est a chier ! Non non ! Finalement moi de tous les FF que j´ai fais (J´ai le I et le II sur GBA mais je les survole plus qu´autre chose), il y a que le V que j´ai trouver moyen et pas un chef d´oeuvre quoi ! Voila !

chao51
chao51
Niveau 9
17 août 2006 à 11:15:27

FF9 est bof en raison de son scénario banal, de son monde banal et de ses personnages ban...pas charimatique

sé marrant que tu dise sa paske juste après y avoir joué je cherchais constamment un jeu qui pourrait procurer de telle sensations et j´en ai trouvé aucun qui lui ressemble :/ alors bon si tout les rpg s´efforcent d´etre super originaux, le seul rpg qui a un univers banal est en quelque sorte original lui aussi non?

vicosuperstar
vicosuperstar
Niveau 6
18 août 2006 à 02:08:57

Bizarement moi j´ai largement préféré le V au 10 lol! A vrai dire mon trio c´est VI, VII et V :p

light_Black
light_Black
Niveau 10
19 août 2006 à 11:06:07

(je n´ai pas insulté KH mais un jeu inconnu de otus :hum: )
je considère KH comme un must

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 août 2006 à 03:05:12

Les premiers FF ne sont pas d´un graphisme dur mais ils sont techniquement durs et ont un excellent scénario, le plus nul étant FFII .
Quant aux derniers,ils deviennent de plus en plus crétins même si j´aime bien y jouer (enfin pas FFX) !

La vidéo du moment