CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de FF6 advance ?

Lino-Lino
Lino-Lino
Niveau 1
15 janvier 2007 à 22:09:39

Ce serait une bonne idée, mais faut pas rêver... :)

samnite
samnite
Niveau 10
02 février 2007 à 18:21:54

la sortie ne devrait pas tarder, car en allant sur le site "rpggamer" j´ai vu que les américain pouvait le précommander, donc voilà

http://www.rpgamer.com/games/ff/ff6gba/ff6gba.html

le jeu sort donc aux us le 02.05.2007

Coronis
Coronis
Niveau 7
02 février 2007 à 21:56:57

on est le quoi aujourd´hui? le 2?? cool!! sa veut dire qu´Il sort dans 3 jours! il me le faut!!!

Piers83
Piers83
Niveau 6
04 février 2007 à 09:25:08

non je crois que c´est le 2 mai 2007 ^^ et pas le 5 fevrier 2007 :P

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
04 février 2007 à 21:20:19

non c´est bien le 5 février

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
05 février 2007 à 03:37:21

Dans quelques heures... Le site officiel est déjà là :
http://ffvi.nintendo.com/launch/

Y´a qu´a aller voir sur GameFAQs, la pub est presque toujours là. Y´a qu´un truc qui me déçoive... Pourquoi on t-il fait un remake sur GBA? C´est daté... si seulement il auraient fait un beau remake DS comme FFIII, sur GBA ils on changé des aspect du jeux qui me déçois, en particulier la musique des combats... Au lieu de dégradé la musique sur GBA il auraient pu l´améliorer voir rendre le tout orchestral sur DS. Et encore, les chances de voir un autre remake de FFVI après celui sont très près du 0.

Generate
Generate
Niveau 7
08 février 2007 à 12:56:34

Non GamecubeZ tu te trompes complètement...

La version GBA est un simple portage qui ne leur a pas couté un kopec, contrairement à une refonte à la FF3 qui coute quasiment aussi cher qu´un nouveau jeu.

Ensuite SE a l´habitude de demander à ses clients jap quel jeu ils souhaitent voir remasterisés, ça a été le cas pour le premier jeu DS et c´est... FF III qui a été élu.

Mais FF6 est arrivé second, donc si l´envie leur prend de faire un remake, ils s´orienteront probablement vers le 6 ou le 7 qui pourrait être adapté quasiment tel quel sur DS...

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
09 février 2007 à 01:43:55

Je me trompe sur quel point exactement? Ce que je voulais dire, c´est que le remake GBA étant sortie il y a très peu de temps, il est presque impossible que SquareEnix décide de faire un autre un remake avant de longues années.

De plus, ça risquerais d´être mal vu par beaucoup de fan de SquareEnix, ce n´est pas tout le monde qui sont fan de FFVI.

Ce serait en effet merveilleux de voir un remake de FF7 sur DS mais ça me semble très peu probable. Non seulement ce serais trop beau pour être vrai mais je crois bien que SquareEnix aurait plus tendance à lui faire voir le jour sur une console Sony. Je suis certain que bien de gens seraient déçus de voir FFVII sortir sur une console portable sans amélioration significative, même une probable déterioration des graphismes.

Mais bon, on ne peux pas prédire l´avenir, c´est tout de même possible d´avoir d´autres heureuses surprises de la part de SquareEnix.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
17 février 2007 à 19:16:15

Si le I, II et IV sont sortis, alors je pense qu´on peut croire à une édition française ! :)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
18 février 2007 à 11:14:06

Bah franchement , il est pas terrible sur la GBA :/ J´ai la premiere edition du jeu, soit sur la Super Famicom et je peut vous dire que ç´est bien mieux. Sachez aussi que la France est un des rares pays europeens a avoir un taux de Rôlistes plutot élevé, donc il a enormement de chance de sortir. Quant a un remake de FFVII, sur DS, n´y comptez pas. Vu la video de presentation, si remake il y a, ce sera soit su Wii, soit sur PS3.N´empeches :p Final Fantasy VII tout en 3D Realist *_* ça fait revé XD

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
20 février 2007 à 05:18:44

Non oublie ca tout de suite pour FF7 tu crois vraiment qu´un CD rentre au complet dans une petite cartouche de m*** ...

Surtout les cinématiques et déja la 3D , une DS n´est pas capable de faire tourner ca ouvrez vous les yeux ce que je voix en ce moment ne ressemble même pas a de la N64... Je voit mal un Zelda 64 sortir sur DS ... Je sais que la PS1 est moin puissante que la 64 mais quand même le support CD lui apporte beaucoup...

La vidéo du moment