CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de FF6 advance ?

Kwoaaa
Kwoaaa
Niveau 9
05 juin 2006 à 20:38:01

Bonjour, c´était juste pour savoir si à l´heure ou je poste ce sujet, on avait déjà une idée (approximative) de la date de sortie de FF6 sur GBA ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:41:42

Moi je ne sais pas ^^ Faudrait peut-être voir du côté des previews de JV s´ils en parlent ? Mais tu as déjà du aller voir !

KZN82
KZN82
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:13:27

j´espere k´il rajouteron des quetes annexe comme pour FFIV, ca serais trop cool!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:46:14

FF6 est un mythe et je ne sais pas s´ils oseraient changer l´original. Ceci dit, s´ils le refont sur DS, à mon avis ils rajouteraient quand même des choses :)

KZN82
KZN82
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:11:17

bah, il devrais profiter de cet opus pour rajouter des scene ki nous en dirais un peut plus sur les persos...

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
21 juin 2006 à 02:30:29

Allez sur gamespot.com. C´est en anglais mais c´est beaucoup mieux que jeuxvideo.com. Beaucoup plus d´informations aussi. FF6 devrait avoir de nouveaux donjons dans la version GBA.

gamespot.com

KZN82
KZN82
Niveau 8
03 décembre 2006 à 19:28:38

voila ki est une bonne nouvelle, j´ai toujour envis de me refaire une partie de FFVI de temp en temp, mais si c pour refaire toujour le meme :rire2: , la ca vaudra le coup de se replonger dedans si il le modifie un peut,
mais bon, les rajoue k´il ont fait a FFIV, j´ai pas ete tres convaincu, a vrai j´ai abandonné ca ma soulé!

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:33:57

Jusqu´a maintenant on sais qu´ils ont rajoutés 4 Espers: Leviathan, Gilgamesh, Diabolos et Pampa.

Ils ont aussi ajouter un boss optionnel, qui d´apres l´image vu sur FFworld, me semble etre dans la caverne du Phoenix. Voils c´est tout ce que je sais :p)

KZN82
KZN82
Niveau 8
04 décembre 2006 à 19:02:35

ca sent bon tous ca, mais ca m´inquiette un peut en meme temp, rajouter des espert alor ke ceux d´origine + les magies sont bien trop nombreux, moi je me sert des 2/3 et encore, et meme comme ca le jeux est bien trop facile...
enfin faut voir!

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
05 décembre 2006 à 17:11:44

C´est vrai il est rare que j´utilise des espers c´est un peu inutile mais je crois aussi qu´il y a aussi un nouveau donjon comme pour les précédentes réeditions! A moins que je me trompe!

zorbkaru
zorbkaru
Niveau 5
16 décembre 2006 à 22:35:39

C´est vrai que les espers ne sont pas tres utiles (en combat j´entends bien sur) mais qu´on ne me dise pas que ff6 est facile. Apres c´et sur qu´en faisant du level avec la commande "attaquer" enfoncee et le turbo de l´emulateur c´est plus facile (je ne blamme personne je l´ai fait moi meme) par contre sur play ca rigole moins (ca aussi je l´ai fait^^).
Mis a part ca est ce qu´on pourra choisir la langue du jeu (farncais/anglais le reste je m´en fous)? Et la qualite graphique sera t´elle egale a la version ps (celle avec la demo de ff10)? Et derniere question est ce que les "ecrans noirs" avant et a la fin des combats seront moins longs? Oui ca fait beaucoup de questions et alors?^^

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:26:25

Il existe une ROM de FF6 vraiment dure, où quan dtu te prend une magie qui te rend aveugle, tu ne peux plus frapper correctement, et dans laquelle toutes les erreurs concernant les % defrappe sont revues. Ce serait ien que cela soit fait ds la version même si j´en doute. Dans le jeu original, trop de magies sont inutiles car ne marchent jamais ^^ Que ce soit pour ou contre nous.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:28:28

La vache, j´ai du faire 2 millions de fautes là...

zorbkaru
zorbkaru
Niveau 5
17 décembre 2006 à 09:15:38

Ouais ca serait bien qu´ils mettent plusieurs niveaux de difficulte. Et j´espere aussi qu´il garderont le GENIALISSIME rire de kefka.

KZN82
KZN82
Niveau 8
17 décembre 2006 à 14:15:20

pour les temp de chargement t´as pas de soucis a te faire puisseque ce sera sur DS,
par contre moi g pas fait de lvl up en accelerant l´emulateur et franchement c trop facile comme jeux, a part kelke passage comme la tour de la magie ou ca rigole moin...

zorbkaru
zorbkaru
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:21:57

La tour de la magie il suffit de prendre l´objet qui evite els combats (le moogle charm je crois) mais sans ca c´est chaud.

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
30 décembre 2006 à 06:09:01

Le jeux est annoncé pour le 14 février je crois, pour la date américaine en tout cas... Pour les européen je suis a peu près sûr de ne pas me tromper en disant un moins plus tard. Et aussi, je crois qu´il y a un nouveau donjon et c´est dans celui-ci qu´est le nouveau boss.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:54:18

Ce serait étonnant que ça soit pour un mois plus tard (mars), étant donné que le V
est tout juste sorti aux states il me semble, et qu´il arrive le 16 mars chez nous.

Donc FFVI, même si le GBA meurt et qu´il faut faire vite, ne sortira pas
en même temps je pense. J´aurait voulu qu´ils fassent une compil´ des 2. :snif:

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
02 janvier 2007 à 12:44:23

une chose est sur Final fantasy 6 ferais revivre n´importe quel consoles !! !!!

lugia100
lugia100
Niveau 5
14 janvier 2007 à 06:45:53

moi aimerais bien que on puisse chosir les attaque blite de sabin comme choix d´ataque mais je crois que sa sera pas possible.

La vidéo du moment