CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est braiment kefka ? reponse ici !

deuswyrm47
deuswyrm47
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:14:08

ce n´est pas un rumeur mais une affirmation :
http://www.finaland.com/?rub=info&page=hypoff&cat=kefka

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
30 mars 2006 à 00:18:13

j´avais déjà trouver le truc à propos de Shadow :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4067-9270895-1-0-1-0-0.htm
Sinon je n´y avais jamais vraiment penser...

roblochon75
roblochon75
Niveau 4
31 mars 2006 à 15:15:31

mouai cé bien joli dfaire dé teorie mai elle est ou la preuve dans tout sa? pour relm c´est archi connu mai pour kefka=baram cé la premiere foi que jentend sa et je me souvien pa avoir vu la moindre chose tendan a le montré que se soit dans le jeu que dan l´article, ou son les preuve ou les indice? je peu meme pas dir qu´el est bancal cette téoris, vu qu´elle repose sur RIEN. enfin si je me trompe dite moi mai doné dé preuv pk là.;;

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:21:43

C´est une théorie comme une autre. C´est comme Ultimécia = Linoa, on peut donner pleins de détails qui pourraient le laisser à penser, mais sans avoir jamais de preuve ^_^ J´avoue que c´est amusant à lire, ça fait réfléchir différemment !
Mais ce n´est et ça ne reste que des supputations, il n´y aura jamais de preuves.

roblochon75
roblochon75
Niveau 4
31 mars 2006 à 17:32:17

avec ultimecia=linoa y a pa mal de truc pour le laissé pensé tandi que pour baram=kefka ya strictement rien. dans les reve de shadow on aprend juste que clide est le pere de relm, qu´il a laissé mourir baram, kefka a rien a voir la dedan. jai bien lu le truc sur finaland, on nous explique pourquoi shadow=pere de relm avec des preuves et tout ça et d´un coup on nous sort "c´est pourqoi Kefka=Baram", une affirmation completment bidon qui sapui sur strictement rien, aucun petit sign qui lindiquerai, comme si par exemple je disai qle général léo cé la mere de relm quaurai changé de sexe apprè avoir servi de cobaye à l´empire, c´est une supposition completement debile qui sapui sur strictement rien et cel là sa metonerai qe tu la croi

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:38:15

J´ai du mal à te lire, mais je pense à peu près pareil !

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:22:46

C´est une théorie farfelue... Avec plus de preuve, on pourrait être sur de notre coup, mais là...

Mais je ne crois pas à ça, sincèrement...

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:37:41

c´est même pas une théorie... c´est du grand n´importe quoi^^ j´aime bien finaland mais là... je vais regarder ce site d´un autre oeil lol
prochaine théorie sur Finaland: en réalité kefka est... le colonel moutarde avec le chandelier dans la cuisine! pourquoi? parce que quand shadow fait des rêves, ben il rêve! et oui! c´est pas evident mais, tout est là... on nous apprend même qui est aparu en premier de l´oeuf ou de la poule (mais je préfere eviter les spoiler :oui: )
comme le dirait si bien deuswyrm47 (et à si juste titre evidement XD) "ce n´est pas un rumeur mais une affirmation"

roblochon75
roblochon75
Niveau 4
31 mars 2006 à 20:54:33

Setzer est l´fils caché de mitérand! pkoi? parseque!

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:20:18

et en plus, la marmotte qui met le chocolat dans le papier d´allu, elle a greffé un nouvel oeil à Baram qui était borgne! ça c´est gentil! (ou alors Kefka a un oeil de verre XD)

en plus je viens de remarquer: ils disent sur finaland qu´il y a 4 rêves de Shadow alors que... il me semble qu´un qu´il y en a 5 :honte:
et puis cette phrase: "on sait que les évènements qui vont être cités se sont produits 30 ans avant le début du jeu", si quelqu´un dit que c´est pas une rumeur mais une affirmation, je lui repond que non, c´est n´importe quoi... y´a 30 ans y´avait plus de magie au delà du monde des espers qui avaient disparus depuis près de 1000 ans... et les espers n´ont été retrouvés par l´Empire que 18 ans avant le debut du jeu, quand Terra venait de naitre... Gesthal aurait gardé un cobaye pendant plus de dix ans? sans qu´on en entende parler d´une quelconque façon dans le jeu?
donc contrairement à Ultimecia = Rinoa, cette hypothèse comme quoi Kefka serait en fait Baram ne repose sur aucune indication ou sur aucun indice, aucun sous entendu n´est laissé dans le jeu, du moins pas dans mes souvenirs... par contre, ce texte de Finaland est truffé d´abberation et ça, c´est une affirmation pour reprendre les mots de deuswyrm47 :sarcastic:

La vidéo du moment