CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion sur la tour de kefka

zonn
zonn
Niveau 6
21 janvier 2006 à 17:03:06

pfiou je me souviens pas, je sais que ct un boss tout en haut mais pas kefka !
dc j´ai bloqué à la fin du jeu !! ! j´ai bien fait de m´y remettre !

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
22 janvier 2006 à 06:31:03

bah, kefka transformer en une sorte d´ange :) Mais tu n´a aucunnement à redescendre la tour :)

zonn
zonn
Niveau 6
23 janvier 2006 à 03:26:25

okey, mtn que je sais ça, ça va barder qd je serai la bas lol
merci

Lofup
Lofup
Niveau 1
06 avril 2010 à 18:47:35

Va falloir dépoussiérer les vieux sujets!!

CHalut a tous... me voila fort ennuyé!
Meme pire... si je ne me controllais pas, je dirais surement "bor***el de pu**ain de sallope****ie!!!"

mais je vais me contenter de "maison close de femme de petite vertu de truc pas bien net!!"

Bref... voila plus de trente heure passé a joué a FF6... perso niveau 50 pour les plus faibles, 80 pour les grands (tous avec mega armes et toutes les magies...) bref un truc de presque pro!

Mais là, ça coince!

ça fais bien ... 3 heures que je cherche comment passer!
Juste après le premier soucie énoncé sur ce sujet, le groupe UN dois monter dans un escalier (qui amène dans la même salle que les deux autres groupe si je ne m'abuse)

Problème technique : L'escalier est bouché!
... et j'ai beau repartir/revenir de la salle, tour, partie, rien n'y fais!
(sachant que c'est mon deuxième passage dans la tour, la première fois c'était pas la...)

Quand je dit bouché, c'est physiquement, un gros morceau de je ne sais quoi au milieu des marches!

Donc bon...

pourrait on me dire :

1/ - C'est normal, cherche mon coco!
2/ - Huhu Ahaha! j'ai eu la meme il faut faire ....
3/ - Huhu Ahaha! t'es mal barré, tien un code qui va te téléporter quatre pas devant toi (je suis sur un émulateur de super nes, je peux utiliser AR je pense)
4/ - T'es foutu! (dans ce cas, j'irais vite fais me jeter de ma fenêtre)

Bon, en espérant que quelqu'un passe par ici... paske là, je pleure!!!!!! ><

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:46:49

En gros, tu as oublié d'actionner un interrupteur. Rien de bien grave ! Par contre, je ne me souviens plus trop des lieux, c'est avec quel groupe, c'est à quel moment de la tour ? Il me semble que c'est assez loin. Tu n'as pas vu un coffre avec un scintillement quelque part ?
En tout cas, en général, quand un groupe est bloqué à un endroit, en gros, c'est avec un autre des trois groupes qu'il faut actionner l'interrupteur. Essaie déjà de voir cela, tu as du oublier quelque chose :)

Lofup
Lofup
Niveau 1
07 avril 2010 à 19:00:57

Ahhh depuis le temps que je t'attend! (oui oui, toi DarthSydius qui a réponse a tout!!!)

Je sent que avec toi, la peine sera moins dur!!

J'ai deja fais la tour six ou sept fois ... avec chaque équipe! (c'est la premiere qui est bloqué)

Pour te donner une idée, mais petit niveau 50 on eu le temps de passer niveau 60 et mes gros niveau 60 sont autour du niveau 80... snif!!

J'ai donc deux soucis... le premier, j'ai l'impression d'avoir tout fais, regarder chaque millimètre, chaque pixel (et ils sont gros sur une vieille Snes) de la tour... et pas d'autres boutons!
le deuxieme, celui qui m'inquiète le plus... j'était deja passé une fois, mais mes deux autres équipes étant niveau trente, c'était dur!
Et quand j'ai vu que chaque équipe avais sa statut a battre (donc a la fin), j'ai lancé un voile pour aller m'entrainer ailleurs.

Et la premiere fois, sois je suis tomber sur "l'interrupteur" en question sans m'en rendre compte.
Sois il n'y avais rien, donc je suis face a un bug! (ou l'interrupteur serais un boss? mais vu que je les ai deja tué...)

Bref... tu veux un chti screen shoot pour te situer?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:09:55

Ouais je veux bien un screen shot avec l'emplacement de tes 3 teams si ça t'embête pas. J'ai une sauvegarde mais pas dans la tour, et visiblement j'y ai pas mis les pieds dans ma partie sur l'émulateur ^^ Alors faudrait la faire en live sinon :-)

En tout cas, l'interrupteur n'est pas au pixel, rassure-toi. L'interrupteur un boss, j'y crois pas non plus... Déjà je saurai si tu es dans la première partie de la tour. Enfin visiblement, tu as déjà été jusqu'aux statues ^^ Je me demande si tu n'es pas au niveau du pont de métal, là où les trois groupes doivent passer. Il y a des interrupteurs au sol, mais aussi des poids à pousser dans le vide pour actionner des trucs, qui permettent aux autres groupes de passer à leur tour... Enfin bon, screenshot, on va commencer par là :)

Lofup
Lofup
Niveau 1
07 avril 2010 à 19:16:13

ENFIN!!! muhahahahaha!!!

rien de tout ça, j'était juste avant que le groupe un ne rentre dans cette salle!

C'est ton histoire de coffre qui m'a intrigué! Et j'ai refais tout les coffres de la tours, pour voir si j'avais rien oublier...

et en effet, il fallais "ouvrir" un coffre deja ouvert -_-

truc qu'on fais sans reflechir la premiere fois quoi, mais c'est moins évident quand le coffre est deja ouvert!!

Rahhhh Kefka, me voila!!!!!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:18:36

Enjoy alors ;-)

La vidéo du moment