CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion sur la tour de kefka

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
10 août 2005 à 11:32:32

je voulé savoir kan je rentreré ds la tour cad dans pa longtps est ce que apré je pouré ressortir?é dite vs pensé ke jpe i arivé nv 76 :p)

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
10 août 2005 à 11:46:42

Level 76 : bravo, tu peux latter Kefka facilement!
Au fait, on peux ressortir de la tour avec la magie, ou un objet de fuite....
Bonne fin de jeu!

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
10 août 2005 à 12:03:16

ok merci bcp pcq javé peur kapré je puisse plu sortir come ds certein jeu^^

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
10 août 2005 à 12:12:46

Mais de rien^^

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
10 août 2005 à 12:27:44

etaussi la je suis dans la tour et j´ai trouver le gold dragon mais je suis avec mon équipe toute pouri niveau 35^^ je peus aller avec mon autre équipe?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
10 août 2005 à 12:35:26

En fait tu es obligé de progresser avec les trois groupes. Il vaut donc mieux qu´ils soient tous niveau 75 comme avec ton meilleur groupe ^^
Autement tu peux sortir de la tour de Kefka également à pied. Ensuite il suffit d´attraper le crochet du Falcon avec l´un des groupes pour sortir.

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
10 août 2005 à 12:38:43

kel coneri^^bn bah jvé un ti pe alé entreiné 2 groupe pcq lé otre i son nivo 43 edgar é apré le reste c tt nv 35 et la atma ma fé ultima é^^sa fé pa du bien i ma niké :p) dc bah jvé alé un pe mentreiné ji retourneré apré^^i va voir nn mé oh^^

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
10 août 2005 à 21:12:36

Et n´oublie pas de t´exprimer correctement, le langage SMS est banni dans les forums.

munky46
munky46
Niveau 1
22 décembre 2005 à 16:12:53

comment fait t´on pour faire avancer le groupe un? j´ai reussi a exploser (tranquillement) atma et les deux dragons mais je ne trouve pas le chemin pour faire progrsser le 1er groupe: je suis coincer en bas d´un escalier entre 4 murs
merci

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:42:49

L´un des 3 groupes doit arriver à une pièce avec un interrupteur, ce qui permet de faire avancer ton groupe, je pense !

munky46
munky46
Niveau 1
22 décembre 2005 à 20:50:07

merci c´est ce que je pense aussi mais je trouve aucune salle correspondante..... :ouch:
et pourtant je pense avoir fait l´allé-retour plus d´une fois avec chacun des groupes :snif2:

Merci quand meme mais si quelqu´un a une info précise je suis preneur...sinon j´éssayerai demain de refaire tout le donjon (quand on a ultima qui envoi 9999 a chaque bestiole et que sa coute que 1 PM on peut se le permettre :))

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:31:25

Ben, dans la pièce où tu bloques, tu dois voir un interrupter de l´autre côté du trou, non? Et bien, une autre des équipes doit y arriver, c´est tout ^^

munky46
munky46
Niveau 1
23 décembre 2005 à 11:52:01

qu´est ce que sa donne l´air con de pas trouver ce qui est juste sous notre nez......
lol bon donc si par hasard quelqu´un était dans la meme situation que moi il faut ouvrir avec le groupe 2! c´est juste que j´avais pas vu cette porte!

Voila sinon je vien de finir le jeu...il est vraiment exellent donc maintenant bonne chance aux autres!

:ok:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:56:43

Un blocage paraît toujours bête une fois qu´on connait la solution, comme pour le Blitz de Sabin face à Vargas ! Alors t´en fais pas, on ne t´en veux pas, les blocages ça se joue souvent à une petite chose qu´on zappe à un moment donné !

Perron21
Perron21
Niveau 8
24 décembre 2005 à 17:47:51

jai une question: comment on peut vraiment SAVOIR le blitz de sabin rendu à Vargas... je sais que cest gauche droite gauche mais..?

tu fais juste essayer nimporte quelle combinaison?? meme a sa ya tu une manière de le trouver si cest ta première fois?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:58:38

Pendant que le compteur du "Condemned" tourne, Sabin te parles à plusieurs reprises. Et il finit par dire la combinaison avant la fin du compte à rebours. Tu n´as plus qu´à lancer la prise !

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:11:49

C´est simple, nan?

Perron21
Perron21
Niveau 8
30 décembre 2005 à 05:23:35

lol cest drole pcq je nai jamais attendu plus dun tour pour tuer vargas avec sabin... hah mon frère me lavait dit que cétait gauche droite gauche

zonn
zonn
Niveau 6
20 janvier 2006 à 20:57:13

salut ! je demande confirmation:
je me suis remis sur ff6 pour le finir.
Avant j´étais bloqué à al tour de kefka, je tuais le boss, et je redescendais pour sortir, et "game over"..
Donc, on sors avec un objet de fuite ? ou faut "s´accrocher avec le machin du falcon" ? lol
Merci de vos réponses chers fans :)

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
20 janvier 2006 à 21:49:27

Si tu pouvais bouger, c´est que tu n´a pas battu le "Vrai" boss :-))) Si tu parle d´Atma, de Doom, de Godess ou de Poltergheist :p) Tu dois battre Kefka et ensuite la cinématique de fin se déclance toute seule. Tu n´a pas à sortir de la tour.

La vidéo du moment