explikation de mon attitude ( ke j´aurai du faire depuis longtemps):
gaetsar disait: " Certains espers se permettent de nous promettre de l´HP ou de l´MP à +10% au level up. Que de tromperie sur nos personnes"
forcément qd on traite Squaresoft(=certains espers) de tromperie, moi ça me fout en rogne.
ensuite gaetsar: " Oseraient ils ainsi se jouer de nous ou est ce mon intelligence qui s´est jouer de moi."
évidemment Square ne se joue pas de nous et donc forcément c´est bel et bien son intelligence ki lui joue des tours
réponse évidente de Ziegfrid999 ( déjà en rogne): " tu ne dois pas être trop intelligent". c vrai koi, un ( Vrai) Fan Intelligent aurait sût cela les doigt dans le nez.
remarquez les gars ke c´etait une réponse à une question.
tjrs gaetsar: " une réponse simple et clair à des seigneurs de FF et non à des gueus qui voudraient se jouer de moi. J´espère que ce language sera assez correcte pour une certaine personne dont je ne citerais point le nom"
forcément de telles paroles attirent inéluctablement de la racaille ke je fais semblent d´être puiske j´étais en rogne!
voilà ! !!
finalement Garr-Alpha: " ...un peu deplacé de ta part ( Ziegfrid999) d´emettre un jugement sur qq ´un qui vient poser une question"
tu as évidemment raison Garr, mais il avait cherché!
maintenant ke tout est réglé et clair, sans rancune et Peace and love!