CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

Shreder
Shreder
Niveau 3
24 octobre 2005 à 21:37:43

Salut,oui cid meurt koi kil arrive. :snif2:

Dans la maison de cid il y a une cheminée, un feu quoi , cherche vers là ya un passage à travers le mur, traverse le mur descend les escalier et ya un radeau , voilà

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:41:46

Mais non, on peut sauver Cid. En fait, quand tu ne trouves pas de poissons rapides, tu dois revenir sans en attraper, et lui parler. Comme ça, en revenant à la plage, il y aura d´autres poissons ! Moi, je sais que je lui donne aussi parfois des poissons normaux aussi. Par contre, il faut éviter obligatoirement les poissons super lents ^^ Quand tu sauves Cid, tu n´as pas la séquence du jetage de la falaise et du bandeau de Locke sur un pigeon. C´est Cid qui te donne juste un radeau et puis c´est parti ^^

Shreder
Shreder
Niveau 3
24 octobre 2005 à 21:45:31

RE :salut: , au fait je voulais savoir ou trouver le dernier blitz de sabin (le bum rush) merci d´avance

avenger0201
avenger0201
Niveau 4
25 octobre 2005 à 11:54:55

Hello, je suis dans le chateau de Doma, avec Cyan, Terra Setzer et Edgar.Nous sommes partis dormir et me voici dans le reve de Cyan.Je dois battre les 2 Boss dans le chateau de Doma et malgré le peu de PV qu´ils ont ils reviennent toujours!!Help on les bat comment??

Pour Shreder, je pense que c´est Duncan, le Maitre de Sabin qui t´apprend ce blitz.Sa maison est au nord de Narshe la ou les arbres font une espêce de croix.On ne la voit pas dans l´Atlas.

1012
1012
Niveau 2
25 octobre 2005 à 12:44:13

Petite question: quelle magie y a t´il a coté de Scan. C´est la seume qu´il me manque sur tout mes persos... est ce ke c Crusader qui la donne dans la tour Kefka?

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
25 octobre 2005 à 12:51:21

ah ! operaly ca fait un bail hein? elle n´arrettre pas de se faufiler entre les forums.
d´abord star ocean puis bof4 et maintenant ff6 , chaque fois je la repere mais cette fois elle ne pourra pas s´echaper. tu vas voir!

1012
1012
Niveau 2
25 octobre 2005 à 12:58:30

Tu pourrais peut etre me répondre toi staroceanman?

Operaly
Operaly
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:24:57

Staroceanman!!! quel plaisir de te relir :ok:
ba en tout cas t´en a raté pleins des forums :lol:
grandia, LOF, LOL, ............ :rire2:

Operaly
Operaly
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:27:21

donc je demandais:

g fini le continent flottant et je suis avec Celes seule, je doit pêché des poissons qui nagent vite.... mais yen a pas assé, j´en ai eu un seulement et Cid est quand même mort après l´avoir mangé et que je suis revenue... g eu une scène et j´ai lu une lettre....
que dois-je faire :question:
Cid meurt-il quoi qu´il arrive :question:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:22:33

Dans le désordre :
Operaly, je t´ai répondu pour t´es poissons, tu n´as pas du voir !

1012 : Ca dépend dans quel ordre sont mises tes magies ! Mais en tout cas, il y a des chances pour que ce soit Merton qui manque. C´est une attaque en effet apprise par Crusader.

Avenger0201 : Regarde le topic sur le rêve de Cyan, je viens d´y répondre !

Shredder : Tu dois aller sur le continent de Narshe. Au nord est de la ville de Narshe, tu vas trouver sous une montagne 5 arbres qui forment une croix. Gares ton vaisseau à côté, et marche sur l´arbre du milieu (avec Sabin dans le groupe, c´est mieux !) . Duncan lui apprendra le Bum Rush.

Ouf, je crois que c´est tout !

Operaly
Operaly
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:25:34

he :honte: autant pour moi :rouge:
:merci: beaucoup, t top :ok:

Operaly
Operaly
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:29:52

:d) pour le MOG, g 7 danses, si il y en a 8 il me manque celle qui se trouve en bas à gauche de la liste...
donc si il en a 8, où je pe trouver la 8ème :qestion: SVP

varadan
varadan
Niveau 3
25 octobre 2005 à 19:17:47

si tu parle de water rondo tu peut lavoir que dans le monde pas detruit dans la cave au sud du velt(je croit qui secrit comme sa)et tu va dans leau..... mais si tu parle de snow jazz... celle ci ce trouve dans narshe ou tu fait la bataille contre kefka tu y retourne dans le monde detruit et cest exactement a la meme place....

Operaly
Operaly
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:14:23

snow jazz :ok: :merci:

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:59:36

Désolé pour cette longue absence d´1 semaine ½.... ma carte graphique était bousillé alors je n´avais plus de PC :snif:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:20:58

Heureux de te revoir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 01:03:22

Question : Le personnage qui meure contre kefka (je sais plus son nom). C´est vrai qu´on peux le ressuciter si on combat 3000 dragon et que apres y´a un dragon + dur, et il faut le tuer pour avoir un objet special.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:23:26

Je sais pas d´où tu tiens ça mais il y a du foutage de gueule dans l´air !

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
29 octobre 2005 à 05:14:18

Les persos ne meurent pas obligatoirement au combat de Kefka... C´est normal que tu te souviennent plus de son nom car il devait pas en avoir... La seul façon qu´un personnage meur contre Kefka c´est quand il Lance ultima avant de mourir et comme j´ai dit, t´est pas obliger de mourir :p) . Je sais pas c´est quoi ton truc de tuer 3000 dragons (quels dragons?). En plus il y a 255 objets dans le jeux (valeur maximale en Hexadécimal = FF et 255 en nombre) Et aucun objet est "spécial" come tu veux le laisser entendre. Ça ressemble à ces trucs bidons que les joueurs donne pour se rendre populaire en proposant un truc impossible.

avenger0201
avenger0201
Niveau 4
29 octobre 2005 à 11:49:30

J´ai fait mon bouffon dans la fanatic´s Tower et je n´ai plus d´autre choix que de battre le boss tout de suite, sans m´entrainer en haut de la tour...A chaque fois son attaque Ultima réduit a néant tout mes espoirs...Y´a pas un moyen de l´éviter ou de minimiser les dégats?

La vidéo du moment