CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:30:51

Bonjour, une question..
Je suis devant la statue de la reine et j´hesite pour Raiden
Je sais que Crusader permet aussi d´apprendre meteor il me semble, mais en battant les deux derniers dragons dans la tour est ce que j´ai moyen d´en ressortir ensuite? (de la tour..)
Merci !

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:42:09

Oui, tu peux ressortir de la tour de Kefka, même quand tu es au tout dernier point de sauvegarde (d´ailleurs il me semble que c´est valable pour tous les FF). Donc pas de souci ! Surtout si tu as Ultima, n´attend pas, tu peux changer tout de suite Odin en Raiden. Avec Crusader, tu pourras apprendre Meteor 10x plus vite :)

finalclad
finalclad
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:56:47

Le problème est que seul Odin permet d´augmenter la vitesse des personnages, autant booster les persos à ce niveau-là avant de le transformer.

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:16:54

Impec, super la reponse rapide
J´avoue que le vitesse+ m´avait etonné en jetant un oeil a l´esper, mais bon le powerleveling c´est pas trop mon truc.. Merci mille fois!

D´ailleurs tant que j´y suis, une autre question :
Y a t´il une relique qui permette d´eviter l´effet compte a rebours du cursed shield? C´est pas qu´il ai jamais eu le temps de finir, mais ca m´agace!
Surtout si je dois mle tapper pour les quelques centaines de combats futurs.. des suggestions, hmm? Ce serait chou :fier:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:57:29

Non, c´est le seul malus que tu ne peux pas retirer. Mais avec un Ribbon, faut déjà être lent pour qu´il meure ^^
Par contre ne l´équipes pas sur Gogo, ça ne marche pas. Et je ne suis pas sûr que les combats dans le Veldt comptent, non plus. Sinon, le plus simple c´est d´aller sur l´île solitaire ou Celes s´est réveillée avec Cid, vu que là, les ennemis meurent tout de suite après 2 secondes :)

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:02:13

rolala trop la flemme..
quand il me restait des quetes encore ca allait mais maintenant!
les combats aléatoires ca me gave, si ca ne tenait qu´a moi je porterai le google charm 24/7 :p
tant pis je vais faire un tour chez kefka, jvais sans doute m´en prendre plein la tete (pour la raison citée ci dessus), mais tant pis !
Merci en tout cas ^^

Operaly
Operaly
Niveau 10
25 décembre 2005 à 04:31:34

:noel: JOYEUX NOËL à tous :fete: :bravo:

Operaly
Operaly
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:49:52

:fete: ET BONNE ANNEE :fete:

Shadak
Shadak
Niveau 1
02 janvier 2006 à 17:43:40

comment faire pour utiliser les cheat code sur l´émulateur de snes

Benoit62200
Benoit62200
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:34:11

Salut a tous je me demandais si vous auriez une astuce pour le kidnapping du president.Je n´arrive pas entrer les 5 derniers codes avec Leona.

Merci de votre reponse

Roronoa-Zoro
Roronoa-Zoro
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:08:17

salu voila je sai kon peut voler une "ragnarok" a un pote a kefka, etje voulai savoir si on pouvait ressortir apré, sa permettrait davoir la chimére et illumina!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:52:24

Benoit62200 :d) C´est le forum FF8, mais ce n´est rien ^^ la priorité que tu dois garder en tête, c´est de remonter sur le toit du train avant que les gardes ne rapliquent. Ensuite, chaque code est rapide à taper, il ne faut pas longtemps. Si tu ne sais pas trop si tu auras le temps, remontes, c´est plus sûr.

Roronoa-zoro :d) Je ne crois pas que cela soit possible. Ceci dit, je laisse la possibilité aux autres forumeurs car je ne suis pas sûr du tout :)

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
04 janvier 2006 à 11:16:35

Je confirme, impossible... Tu peut voler a un des 3 "dieux" que tu affronte avant Kefka à la toute fin, mais tu ne peux pas t´en sortir... Même avec une smoke bomb ou peut importe. Bref, c´est complêtement inutile. Moi ce que je fais : Je fais Sketch sur Zone seeker et je le miss, du coup je me retrouve avec 99 illumina et la possibilité de choisir l´esper Ragnarok ^^ Niark, Niark... Le seul inconvénient c´est que tu te prend plein de dirk aussi -.-´ (pas seulement une case, une infinité de dirk réparpillé partout dans ton inventaire)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:06:21

Ah oui ? C´est énorme ça, j´en avais jamais entendu parlé ! Et donc, même si ton inventaire est pourri, tu peux lancer les Dirks et le nettoyer, j´imagine?

Perron21
Perron21
Niveau 8
05 janvier 2006 à 00:28:36

sa cest ce quon apelle un bug du jeu...

kzart
kzart
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:54:48

Je sais pas si vous pouvez m´aider mais... j´ai du mal à comprendre pourquoi certaine personnes crois que Gogo est Daryl ou encore l´empereur Gesthal. Qu´est-ce qui leurs fait croire ça? Moi je crois plutot que Gogo c´est tout simplement Gogo.

Perron21
Perron21
Niveau 8
06 janvier 2006 à 11:14:52

parce que gogo, personne ne sait exactement cest qui... il est mystérieux et plusieurs pensent que en dessous de tout son déguisement, il est quelqun qu´on connait vriament... voici les rumeurs:

Daryll:
Bah daryll s´est pèté la geule en tombant sur l´ile triangulaire avec le falcon mais il a survit et est resté isolé sur l´ile triangulaire

Gesthal:
Quand il est tombé du continent flottant, il est tombé sur lile triangulaire ou il a survi mais isolé encore alors il est devenu gogo

kzart
kzart
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:12:22

En tout cas si c´était vraiment Daryl, je vois pas pourquoi elle se montrerais pas quand elle vois Setzer XD.

Et sinon, peut être que Gogo, c´est Banon. Ils sont habiller pareil après tout, et Banon a disparu :p)

blackdragon7
blackdragon7
Niveau 2
08 janvier 2006 à 00:01:38

alut tou le monde.j´aurais besoin de votre.je sais que vous aller penser que ma question est un peu niaiseuse mais bon!je suis concé dans un combat contre vargas sur la sneset je n´arrive pas a faire le premier blitz pour le vaincre.pourier vous m´aider en me donnat la combinaison.

p.s.:je pas pris le temps de lire les autre topic ce qui fait que je ne le sais pas pen toute.et puis j´irai pas me taper les 600 et quelques pages qu´il y a.

merci d´avance et si vous pouviez me repondre le plus vite possible sa serait vraiment cool de votre part

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:02:48

c´est: gauche droite gauche

La vidéo du moment