CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

bofaa
bofaa
Niveau 2
11 mars 2004 à 05:31:39

salut dude hey ses koi les best relic pour umaro?pis jai pogne ou? marci :D
une chance tes la baby:D

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:30:07

Pour monter tes niveaux, il faut aller plutôt dans les forêts proches de Vector, ou dans le désert près d´Albrook, mais il faut déjà que tu y sois :)
Dans le scénario avec Banon, tu dois retourner chez Arvis, celui chez qui Terra s´est faite enlever sa Couronne Esclave. Tu dois passer par les grottes, en allant à gauche dès que tu entres à Narshe, et ouvrir le passage dans la roche en appuyant sur le bouton " action". Les niveaux s´arrêtent à 99 !

Je ne me souviens plus des relics pour Umaro, il doit y avoir Blizzard Orb, et peut-être Rage Ring mais j´ai un trou de mémoire ! ( Pour l´endroit où elles sont, là, je ne peux plus te dire)

bofaa
bofaa
Niveau 2
11 mars 2004 à 12:22:43

k merci jai ses 2 relic la maia aussi
jai un autre questions pkoi quand je met a celes ( on sen fous a sois elle)
jai mit offring ( a frappe 4 fois)
pis gentil glove? ( 2 epees)
je frappe 10 x moin fort... jveux dire ses gay sa revien environ au meme mais jai pas de shield..
comme épées a la atma weapon + illmina? dekoi comme ca la best epée..
je tappe jenre aussi fort ak juste offring pas gentil glove..

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:03:24

Si tu utilises Atma Weapon, n´oublie pas que son efficacité diminue quand ton perso perd des HP. Normalement tu dois frapper aussi fort, que si tu avais un bouclier ( sauf que tu te prend plus de dégâts quand on te frappe).
La bonne combinaison, je trouve, c´est Atma Weapon + Scimitar, comme ça tu frappes 4 coups de chaque, et en plus tu as des chances de découper les ennemis !

bofaa
bofaa
Niveau 2
11 mars 2004 à 21:47:43

je prend atma weapon pis illima ( dekoi comme ca)
en raison de sont +50% de block celes a la jenre 110% de block fack a se fait fraper rarement :D

The-Execution
The-Execution
Niveau 6
11 mars 2004 à 22:12:21

HEY VOUS M´INSULTER LA :-( Locke peu qd meme voler des bons items comme des armes ou armure ^_^ entk c´est votre choix mais moi je le trouve puissant :p)

----> ouais et atma weapon ignore la defense(sa se compte avec ton hp) alors si tu est oubliger de frapper de 1 ( comme les ptits cactus pas bo :rire2: ) bien atma weapon peu frapper de 9999 si tu vx alors c´est tres pratique :-d

bofaa
bofaa
Niveau 2
11 mars 2004 à 22:40:06

hey ou on pogne economizer men rapelle pus ou ses
pcq la jai juste un relic qui me coute a moitier de mes point de magic jveux sam coute 1 marci pis air laucher? sa suck encriss non? ak edgar ( tool)

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:03:08

bofaa :d) Toutes les armes ki ne prennent pas en compte la defense ne serve a rien avec le Offering...sa divise les coups....alors ouais c´est gay

TheExecution :d) Locke est UTILE oui mais physiquement il est un peu feluette :-p

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
12 mars 2004 à 05:55:01

Avec " Ramuh" et quand il a apprit eclair2, la ou j´en suis, il est pas mal le petit locke :)

A donc voila, je suis a l´usine Magitek, je viens d´obtenir Ifrit et Shiva, je voudrais juste demander si y a quelqun qui peut m´expliquer quoi avec le systeme d´apprentissage des magies...

J´explique : Une fois les magies " premieres" de l´esper apprise, y en-a-t-il d´autres, ou l´esper devient pratiquement inutile ? ( a part son invocation evidemment)

Et heuu, si on " rate" un esper, on peut toujours venir le rechercher ? ou il y en a certains qui ne sont " attrapables" qu´une fois ? ( a la maniere d´Ondine, dans ff8, pour ceux qui voient de quoi je parle, pour les autres, fallait la voler a un boss, et si tu tuait le boss sans la voler, elle devenait innaccessible jusqu´a la fin du jeu, et meme pour leviathan, etc)

Et pour finir, je commence tout doucement a adherer a l´idee que ce jeu est fabuleux :)...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:20:23

Economizer tu l´obtiens en tuant des Brachosaurs, dans la même forêt que là où sont les tyrannosaures. Ils en lachent de temps en temps.

Les Espers servent à apprendre des magies. Une fois que tu les as, l´esper ne sert presque que pour l´invoc, donc peu utile. L´intérêt d´équiper un Esper, c´est que tu peux monter tes stats. En effet, quand ton perso monte de niveau, ses caractéristiques peuvent augmenter selon l´Esper équipé ( dans le menu Esper, tu peux voir ce qu´ils font, HP+30% ( qui signifie que tu gagnes 30%de plus que les HP que tu gagnerais sans ça), Puissanse magique +1, etc, etc...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:21:02

Le Air Anchor d´Edgar peut-être utile, quand il ne rate pas, dès que l´ennemi fait une action, il meurt tout de suite après.

bofaa
bofaa
Niveau 2
12 mars 2004 à 20:59:56

hey shuit vraiment fourrer la je vien de réaliser que jai pas shadow pis shuit dans le 2e monde je l´avait attandu sur lile , il est venu apres lai poger dans grote pis apres jai eter le pogner ak striker , je lai batu mais yes pas dans ma team , je catch pas..??? faut je fasse koi? ou stun bug??

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:22:42

vas voir a droite de ton dirigeable

bofaa
bofaa
Niveau 2
12 mars 2004 à 21:26:47

non jai reloader pis ses correct la javais été voir tinquiete stais juste un bug jai reloader jai refaite la caverne et tout ( vive le moggle charm) pis la yes ak moi tk.. stais fucker :o mais pour l´histoire de ses reve je fais koi au juste??

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:50:31

Recule de 1 ou 2 pages...je l´ai tout expliker..et ces reves serve juste a comprendre son passé

The-Execution
The-Execution
Niveau 6
12 mars 2004 à 22:13:12

Ouais mistère et boule de gomme :lol:

The-Execution
The-Execution
Niveau 6
12 mars 2004 à 22:27:40

Sgurt---> ouais au moins il peut utiliser les armes les plus forte du jeu^_^ :-) et il est tres rapide :-d

bofaa
bofaa
Niveau 2
13 mars 2004 à 10:39:27

sgurt :) jai écris ton nom comme du monde
tk ouais javais dja lit ton msg avant mais ce que je comprend pas ses que shuit pas capable de les avtivers... jenre jai dormi dans 2 villages different pis jai vue des boutes jenre que ya changer de nom pis que yon pogner 1 millions tk pis apres ben shuit ppas capable de trouvers les autres reves pis jvoulais savoir le pere de gau i fait tu dekoi ou ses juste pour comprendre... pcq i se sont parler i ses habier " shick" pis ses ca :) marci :P

The-Execution
The-Execution
Niveau 6
13 mars 2004 à 17:46:50

Ouais mais il faut que tu dorme un peu partout et plusieurs fois comme au coliser et plein d´autre place :) pi pour gau ben jel sais pas quoi sa fou :-d :lol:

shadowskiller
shadowskiller
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:46:04

s´lut ( up kwa)

La vidéo du moment